Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@ Je viens de rentrer apres 2 mois d'abscence du coup suis passe direct de la V2 à la V5 :)

Si je comprends bien dans la V3 il y avait le theme avec toutes les icones installées et sur la V5 tout est revenu d'origine

Sur la V2 j'utilisais G3 TWB pour avoir ce genre de themes mais celles installées sur la V3 était vraiment plus sympa, est il possible de les installées via TWB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@megapsg92 faut patienter

c'est ce que je fais cependant ça m'affiche un message d'erreur par la suite "symlock.." ou un truc du genre , il y a une personne sur le forum xda qui a le meme probleme

EDIT:c'est bon problème réglé avec une énième tentative ça a marché

Modifié par megapsg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici (toujours en CloydyG3 V2.2). Je viens de lire la 1ere page et je suis épaté : les screens sont superbes sur cette V5, le descriptif est vraiment exhaustif (bon, il, il l'a toujours été, c'est vrai sur toutes les versions , bravo rien que pour ça, 6riloo et (edit) monpseudo), et la philosophie générale est exactement celle qui me correspond (theme, personnalisation très poussée mais ouverte, app du g4 ou g3 améliorées).

Je stock la rom V2.5 Cloudy depuis un bon moment sur mon ordi sans la flasher (la flemme ? Les apps du G4 trop prononcées ? ) mais celle là, je vais me faire plaisir à l'essayer.

Bravo à nouveau et chapeau bas. Sur le papier, elle promet un max , je reviens dès que j'ai flasher (et lu tous les posts).

Modifié par TontonJip
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on prend le temps de lire un peu (et d'interconnecter un peu ses neurones le dimanche matin), on voit mieux les choses et on dit moins de conneries !

Donc, en fait, la V5 vient de sortir ce we et ce sont bien toi et monpseudo qui formaient une super équipe !

Donc bravo à tous les 2 ! Ça faisait longtemps qu'une rom ne m'avait pas excité comme ça (peut être que c'est ça, finalement, l'origine du nom de la rom ;-).

Ça download.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mon retour d'ex :

- Xposed installé sans aucun soucis en utilisant l'appli de Bender_007 : Xposed intsaller.

- GravityBox fonctionne nickel.

- Il manque toujours QuickTorch que devrait revenir dans une prochaine version des add-ons, je crois.

 

@ et @@6riloo : merci de m'avoir cité, c'est super sympa et je suis fier de faire partie de cette petite aventure (de vieux :P :P :P ) et vivement le 6ème épisode...

Modifié par Zebulon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de cyanogen et je n'arrive pas à installer ce mode.

 

Quand je lance le mode recovery, je fais le factory reset, quand j'installe le mode, il me dit "E: file corrupt".

J'ai essayé avec la V5 et la V4 et c'est pareil.

D'où vient le problème?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebulon,

n'est il pas préférable d'installer manuellement (flash + apk) xposed ? En utilisant l'app de Bender , tu desactive SmartNotice et le QuiclCircle alors qu'xposed est maintenant compatible au moins avec SmartNotice.

A moins que la Sexy insère SmartNotice du G4 (non impacté) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TontonJip : tu as sans doute raison, mais je dois avouer que je n'y ai même pas pensé ;) ;) ;)

@@benjo64 : avec les add-ons, il y a possibilité d'installer les icônes de la V3

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de cyanogen et je n'arrive pas à installer ce mode.

 

Quand je lance le mode recovery, je fais le factory reset, quand j'installe le mode, il me dit "E: file corrupt".

J'ai essayé avec la V5 et la V4 et c'est pareil.

D'où vient le problème?

 

Je vous remercie

 

J'ai finalement lu qu'il n'était pas possible d'installé la v5 si on actuellement au cm12. C'est vraiment impossible où il y a une procédure à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : alors là, ça dépasse mes compétence, mais mon idée serait de flasher un KDZ via LG Flash Tools pour revenir en stock et ensuite tu pourras recommencer la procédure (après avoir rooté et installé un recovery, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement lu qu'il n'était pas possible d'installé la v5 si on actuellement au cm12. C'est vraiment impossible où il y a une procédure à suivre?

Tu peux tout à flasher cette rom.

Wipe factory reset et flash.

Ne pas cocher la verification de zip dans TWRP et vérifier le md5 avant le flash

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le md5 regardes la faq (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/216305-[Centralisation][FAQ]D855,-root,-recovery,-adb,-actu,-le-B.A.B.A Q10 ou google).

Ensuite. regardes bien tes options dans TWRP, la vérification d'intégrité de fichier ne doit pas être activée.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'extrais le zip de la rom v5, il n'y a pas de fichier L_recovery.img. Quand je vais dans les propriétés des fichiers img, il n'y a pas l'onglet "hachage". Je ne vois donc pas comment vérifier le md5.

 

Quand aux options  dans TWRP tout est désactivé : "Zip file signature verification", "skip md5 generation during backup", ou encore "enable md5 verification of backup files" sont bien désactivés.

 

Je suis désolé, je n'aime pas faire le boulet mais je suis perdu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evan69150

Le md5 est à calculer pour le zip de la rom (il n'y a rien à dézipper, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu évoques L_recovery.img).

Un md5 est un algorithme appliqué sur un fichier qui permet de s'assurer par exemple, comme dans le cas dont nous nous parlons ici, que le fichier téléchargé qui nous est bien parvenu est strictement identique à celui qui est mis à disposition sur le serveur depuis lequel on le télécharge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

 

Donc vérifier le md5 de la rom consiste à s’assurer que le zip qui nous est parvenu a bien le même md5 que celui qui se trouve sur le serveur (pour mener à bien cette comparaison, le md5 de la rom est donné en entête de ce topic et aussi visible sur la page du serveur):

9267fc9c5ecec987e49ecf2082bf197b pour la rom en V5

3aa101477e83ff77cb5f4caef13610e2 pour l'addon en V5

 

Ceci est un BABA informatique qui devrait être systématique quand il s'agit d'échange de fichier. Compte tenu ici des risques qu'il y a à flasher un fichier corrompu, c'est donc un passage obligatoire avant tout flash.

 

Il existe des utilitaires sur windows pour te donner ce hachage de fichier (le md5)

http://winmd5.com/

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/46449.html

etc....

 

sur linux ça peut se faire en ligne de commande (md5sum)...

 

Les solutions pour obtenir le md5 d'un fichier sont donc multiples.

Pour tes options de TWRP, c'est OK.

Lors de ta demande de wipe, laisse par défaut factory reset, il est inutile de wiper system. Si jamais le wipe system est effectué malgré cette recommandation répétée,  alors il faut bien s'assurer avant de flasher de décocher mount system (lors d'un wipe system le montage system est fait automatiquement et il faut alors le démonter avant le flash),.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 6riloo, ce n'est pas comme si il y avait un tuto avec screenshots pas à pas dans le 1er post.

Mais bon, on va dire qu'on a tous débuté un jour et que celui qui n'a jamais posé de questions bêtes lui jette la 1ere pierre (moi, je ne peux pas le faire :P)

Sauvegardes à tour de bras sur mon G3 (pinaise , c'est long), donc soit ce soir , soit j'attend le we prochain (trop besoin en semaine).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

Je m'adressais à ta dame pour lui présenter mes excuses pour l'éventuel engouement que pourrait susciter la proposition de logo (officieux et non définitif, nous n'en avons pas discuté) de la rom ;-)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je viens de rentrer apres 2 mois d'abscence du coup suis passe direct de la V2 à la V5 :)

Si je comprends bien dans la V3 il y avait le theme avec toutes les icones installées et sur la V5 tout est revenu d'origine

Sur la V2 j'utilisais G3 TWB pour avoir ce genre de themes mais celles installées sur la V3 était vraiment plus sympa, est il possible de les installées via TWB ?

Ils sont installables depuis l'addons  :)

 

@ non non ici les dpi 560 et 600 n'ont rien à voir avec le fullHD. Ils jouent juste sur la taille de l'affichage 

@@6riloo l'est top ton logo :)

@ Pas de panique tout va bien se passer, préviens quand même les pompiers au cas où

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...