Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Salut @

J'ai toujours des soucis. J'ai remis mon téléphone en rom stock en utilisant le tuto kdz, nickel.

Je l'ai re-root, nickel

Installe autorec pour le mode recovery. Je me suis retrouvé en 2.8.6. J'ai installé depuis le mode recovery le 2.8.7 nickel encore

Factory reset, puis j'essaye de flasher la rom et là "error corrupt file" puis le mode recovery se reboot tout seul (il ne me l'avais jamais fait celle là)

 

Je t'avouerai que je ne comprend pas, j'ai tout fait dans les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

J'ai toujours des soucis. J'ai remis mon téléphone en rom stock en utilisant le tuto kdz, nickel.

Je l'ai re-root, nickel

Installe autorec pour le mode recovery. Je me suis retrouvé en 2.8.6. J'ai installé depuis le mode recovery le 2.8.7 nickel encore

Factory reset, puis j'essaye de flasher la rom et là "error corrupt file" puis le mode recovery se reboot tout seul (il ne me l'avais jamais fait celle là)

Je t'avouerai que je ne comprend pas, j'ai tout fait dans les règles

Dl de nouveau ta Rom, sûrement une m**** pendant le telechargement car t'es procédures ont l'air bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autre truc étrange quand je suis sous le firmware officiel, je root puis je vais sur le playstore pour trouver autorec d855. Et il est introuvable, il me propose que autorec d801 pour lg g2 (WTF?).

J'ai trouvé un lien pour le apk et réussi à installer le recovery mais c'est chelou

Peut être pas flasher le bon kdz....?

c'est ce que j'ai fait, c'est vraiment bizarre je pète un cable là...

Est ce que le lien pour dl cette rom est le même sur ce forum que celui sur XDA ? Ça vaut peut-être le coup d'essayer depuis un autre serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pris 1 kdz depuis la FAQ du site. D'ailleurs elle s'appelle "D85510L_00"

10L... Mais t'es sous kitkat là.... Peut être le problème là !! Il faut être sous la version kdz lollipop. La 20 ou 30L je ne suis plus très sûr.... Mais cherche par là !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oui il faudrait que tu installes une base Lollipop et non kitkat.

 

Pour ça applique soit le point 14 ou 15 du B-A Ba de @@6riloo : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/

A la limite si tu as une connexion rapide prends le 14a . Au moins tu seras certain d'avoir la base qui correspond à 100% à ton G3

 

Ou alors passe là pour avoir le dernier Kdz qui correspond à ton imei : http://www.lg-phone-firmware.com/index.php?firmware=1

et applique 14b

 

Le point 15 lui traite la manière d'installer une rom pure stock en la flashant

 

 

Edit : ah ben tu as Lollipop lol ne tiens pas compte de ce que j'ai dit avant lol

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Tu n'avais certainement pas démonté system juste avant le flash.
J'en profite pour informer de la bonne nouvelle :
on a compris d'où vient le pb (symlink et bloqué à 10 % ) et on est en mesurre de corriger toutes les prochaines versions afin que plus personne n'ait à se préoccuper de ces histoires de montage system. Le flash pourra se faire sans avoir à se soucier de ça. On ne sait pas encore si on fait une V5b rien que pour ça, ou si on attend d'y rajouter autre chose.

 

edit: Sujet tranché, la correction sera apportée sur la prochaine version avec d'autres bricoles.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Désolé mais je crois que ma question est passée à l'as.

Serait il possible de rajouter le mode d'enregistrement en 1080p60 à la caméra d'origine sans passer par xcam lg ? (en modifiant le build.prop par exemple)

Sinon je voulais faire un ptit retour sur la fluidité et l'autonomie : je dois dire que c'est du tout bon !

Jusque là je devais changer de kernel et me même en lag free pour supprimer les ptits lags ainsi que changer le launcher mais là : "que dalle" c'est parfait !

Je comprends pas que les mecs de chez LG ne soient pas capables de faire cela !

Juste cette navbar qui me chiffone trop présene même en 30dpi...

Pour la caméra j'en sais absolument rien

 

Tandis que la navbar est bien en 30dpi. Si les autres elle est plus petite c'est que ce n'est pas en 30 mais en dessous ou alors ils utilisent un affichage plus petit dans l'ensemble ce qui réduit aussi la navbar. La nav bar ce sont uniquement 2 valeurs à changer pour chaque boutons, et c'est très simple, suffit de mettre 30 au lieu des valeur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton screen midas et ta réponse monpseudo me conforte dans ma vision de la navbar en 30dpi.

En fait, je vois que les bouton sont passés en 30dpi mais la place que prends la barre (noire ou blanche dans les applis) où sont placés les boutons, ne change pas de taille malgré les 30dpi des boutons. Alors qu'avec g3 tweakbox celle ci devient plus petite et prends donc moins de place à l'écran.

Seulement je ne voulais par remettre xposed et cie car j'ai l'impression que le téléphone devient moins "stable"..

Pour le mode enregistrement en 1080p60, il "suffirait" que @@6riloo ou toi @ vous puissiez extraire l'apk de la cloudyg3 2.5 pour pouvoir l'injecter dans la sexy.

Cela ne plait à personne de filmer en 60 images secondes ? (C'est bien plus fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : avant cette ROM, j'utilisais une ROM CM. Je possède un chargeur sans fil (chinois). Avec la ROM CM pas de soucis avec le chargeur.

Avec elle-ci, plus difficile à bien positionner le G3 sur le chargeur, et même sans le toucher, il affiche que le chargement est lent, alors que 5 mns avant, il avait bien détecté le chargeur.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Nova Launcher, les icônes sont Aurélia et oui c'est bien Zooper

Par contre, pour les développeurs, est-il possible de pouvoir désactiver les sons de la batterie au branchement et au débranchement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...