Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Salut ! 

 

Niveau autonomie ça vaut quoi ?

 

Je suis en stock, je débute sur le bidouillage sur G3 (mais j'avais saigné mon galaxy s1 ...). 

Pour les icones dans la barre de notif, je suis pas fan ce qu'il y a sur les screenshots, il y a un thème "flat" avec les icones de base de g3/g4 dans les paramètres rapides de la barre de notif ?

 

Je m'interesse à cette rom car je lis énormement de retour positif

Je remet mon message car il s'est mis en fin de page donc ça passera inaperçu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MASSA  et tout le monde : je vais avoir besoin de cobayes pour le mode enregistrement en 1080p60. J'ai mergé ce qu'il se faisait pour kitkat ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2778570 ) concernant ce mode. Seulement je ne suis pas expert en vidéo pour apprécier le résultat

 

Merci @

Je vais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a utiliser gravitybox, mais je ne trouve rien pour desactiver le son au branchement ou debranchement de la batterie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Oh ? Je n'avais jamais vu qu'il y avait cette option dans Gravitybox :), je le fais toujours à la main.

 

Dans system/media/audio, le fichier son "silencieux" est SilentRing.ogg. Pour rendre silencieux une notification, il suffit de la trouver, la renommer (ajouter ".back" par exemple), faire une copie du fichier SilentRing.ogg, et renommer cette copie pour lui donner le nom de la notification que l'on veux rendre silencieuse.

Exemples de notif:

  • PowerOn.ogg: son de démarrage
  • PowerOff.ogg: son d'extinction
  • FullBattery.ogg: son pour batterie pleine
  • LG_Cable_Connect.ogg: son de branchement usb

..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Niveau autonomie ça vaut quoi ?

 

Je suis en stock, je débute sur le bidouillage sur G3 (mais j'avais saigné mon galaxy s1 ...). 

Pour les icones dans la barre de notif, je suis pas fan ce qu'il y a sur les screenshots, il y a un thème "flat" avec les icones de base de g3/g4 dans les paramètres rapides de la barre de notif ?

 

Je m'interesse à cette rom car je lis énormement de retour positif

 

Oui thème flat, origine en fait, sauf la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci les gars j'avais pas vu ça .. Pourtant j'ai lu le premier post ...

 

D'ailleurs, j'ai vu qu'un mec a eu un problème avec un TWRP 2.8.6 obsolète. Si je suis le tuto dans la section "Tutoriel", le TWRP qui est installé avec l'appli après avoir root, ça installe quelle version de TWRP ? J'ai pas envie d'avoir un soucis donc j'anticipe les éventuels soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over

Tous ceux qui ont eu un souci n'avaient en fait pas démonter system juste avant le flash, dans TWRP.

On a identifié l'origine du pb et dès la prochaine version il n'y aura plus à s'en soucier, on aura fait le nécessaire.

En attendant, ne wipes pas system avant le flash, ou si tu le fais, penses à démonter system de suite après (TWRP monte system pour pouvoir le wiper).

Pour la version de TWRP, on a donné plusieurs fois le lien vers la dernière (2.8.7).

@, peut-être mettre ce lien en OP ? )

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ! Pour le TWRP j'aurais préféré passer par l'appli .. Bien plus simple ! 

 

Par contre je suis peut être stupide ou j'ai mal lu mais en théorie faut que je fasse un wipe complet de tout avant d'installer une nouvelle rom, venant d'une stock .. Donc je wipe system puis je le décoche. Quitte à mettre une nouvelle rom, autant être sur une base totalement propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over

Si tu parles de TWRP manager, surtout, tu oublies sur le G3. Tu peux flasher la nouvelle version depuis TWRP si tu veux (c'est le plus simple, sinon flashify ou adb).

Pour le wipe system, on gère ça dans le flash, pas besoin que tu t'en ocuppes.

Juste un factory reset par défaut de TWRP (cache, data, dalvick) fait l'affaire.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over

Oui, passer par autorec pour installer TWRP est ce qu"il y a de mieux, car simple et efficace, mais ensuite il est préférable d'actualiser TWRP en 2.8.7.0 en flashant la dernière version depuis TWRP.

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/recovery-twrp-touch-recovery-2-8-2-0-t2966129

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors voilà 3 zip , tous à flasher pour faciliter les choses.

 

j'ai repris le principe du post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2778570

 

 

- Le 1er sert apparemment (je ne suis pas expert en la matière) à améliorer les vidéos qui sont projetées sur un moniteur 4K et apporte aussi une compression des photos à 100%  (donc aucune compression si j'ai bien compris lol).

 

4K-40mbps_jpg-100_par_monpseudo.zip

md5: 401a2ced7bdf1854334ee3e2bb9d7312

 

 - Le 2ème apporte en plus  le mode vidéo 1080p 60fps qui vraisemblablement (corrigez moi si je me trompe) donne une plus grande fluidité aux vidéos, photos jpg à 100%

 

1080p-60fps_jpg-100_par_monpseudo.zip

md5: 75a908708412b1a0de39a3c091516dbc

 

- Le 3ème rétablit tout comme à l'origine. de toute façon il sera trop tard, votre G3 sera désintégré avant :P

 

mode_camera_original_par_monpseudo.zip

md5 : c8f5b503cf2edd293b82f3302c9c74b5

 

Comptant sur votre retour pour inclure cela dans le futur addons si cela fonctionne bien. Merci

 

Edit: crottes de caniche !!!! le lien du 1er ne fonctionne pas lol

Alors grand mystère avec mega , j'ai du mettre le 1er sur dropbox

 

Je ferais un retour demain après différents essais en plein jour.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire le test jusqu'au bout, j'ai désinstallé Xposed en passant par l'application de Bender et pour remettre les applis désactivées, donc comme si je venais d'installer la rom.

- Reboot, il a fallut mettre à jour binaire SU.

- Installation du fichier xposed-v74-sdk21-arm.zip (voir en post 1) via TWRP.

- Nickel !

 

"Yapuka" ajouter ça aux Add-ons...

 

PS : Pensez bien à faire une sauvegarde (via TWRP) avant toute manipulation par le recovery, on ne sait jamais.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis. J'ai une alarme réveil, tous les jours à 6h00. J'ai programmé le silence de 23h30 à 6h15. Or le réveil ne se déclenche pas.

 

Je précise que mon téléphone est branché sur le secteur, pour la nuit (recharge).

 

J'ai testé le réveil, téléphone non branché, et cela fonctionne.

 

Quelqu'un peut-il faire un test et me dire, si il rencontre les mêmes problèmes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...