zakk94 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 bonjour quand tu parles de la 30c qui est stable c'est la mode 30c qui est en premiere page ou une autre? Citer
meibourne Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Merci @@tgauville Je voulais justement récupérer le boot de sfr ainsi que la sonnerie. Oui je sais que c'est bizarre mais j'aime bien ! Citer
monpseudo Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 @@zakk94 Elles sont toutes aussi stables les unes que les autres. C'est vrai que le qualificatif "BETA" peut faire penser à de l’instabilité mais ici si je l'ai mis c'est parce que je ne suis pas arrivé encore à ce que je voulais en mod définitif, par manque de temps mais aussi de compétences lol De plus je peux annoncer une 30F SExY pour ce weekend 3 Citer
Fabulus Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Salut tout le monde ! Je reviensu n peu après la guerre et je vois qu'un boulot monstre a été fait ! Déjà bien joué les gars ! :D Bon voilà, je suis toujours sur la V7 de la sexy (eh oui ça date) ! Je veux sauter le grand pas et passer sur MM, mais je peux plus me passer de votre rom, donc ça sera MM sur la sexy ! ;) J'ai sais pas trop d'où repartir pour flasher une version de la sexy sur MM ! 30C, 30E ? WIPE davlik-cache suffisant ou WIpe data aussi ? Merci ! Bon début de week end ! ;) Citer
tgauville Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Salut tout le monde ! Je reviensu n peu après la guerre et je vois qu'un boulot monstre a été fait ! Déjà bien joué les gars ! :D Bon voilà, je suis toujours sur la V7 de la sexy (eh oui ça date) ! Je veux sauter le grand pas et passer sur MM, mais je peux plus me passer de votre rom, donc ça sera MM sur la sexy ! ;) J'ai sais pas trop d'où repartir pour flasher une version de la sexy sur MM ! 30C, 30E ? WIPE davlik-cache suffisant ou WIpe data aussi ? Merci ! Bon début de week end ! ;) La 30 E fournie en 1ère page du post est une rom stock sans aucuns mods de la sexy juste root; C'est la 30 C qu'il te faut installer pour avoir la dernière version de la sexy, une version 30 F est annoncée pour ce w.e, je crois que le wipe data n'est pas insdispensable après c'est à toi de voir. Merci @@tgauville Je voulais justement récupérer le boot de sfr ainsi que la sonnerie. Oui je sais que c'est bizarre mais j'aime bien ! désolé je croyais que c'était le contraire Modifié 8 avril 2016 par tgauville Citer
Fabulus Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 La 30 E fournie en 1ère page du post est une rom stock sans aucuns mods de la sexy juste root; C'est la 30 C qu'il te faut installer pour avoir la dernière version de la sexy, une version 30 E est annoncée pour ce w.e, je crois que le wipe data n'est pas insdispensable après c'est à toi de voir. désolé je croyais que c'était le contraire Super merci de ta réponse ! La 30E de ce week end sera une rom stock ou ça sera la véritable remplacante de la 30C ? Au pire je ferai un FULL, la carte sd sert à ça ! :p Citer
tgauville Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Super merci de ta réponse ! La 30E de ce week end sera une rom stock ou ça sera la véritable remplacante de la 30C ? Au pire je ferai un FULL, la carte sd sert à ça ! :P Va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-96#entry3601564 Le créateur de la Sexy l'annonce lui même ! et ce sera une 30 F Modifié 8 avril 2016 par tgauville Citer
meibourne Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Oui donc full wipe et install de la 30f direct ! Citer
monpseudo Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) C'est décidément pas mon jour avec la syntaxe lol Je viens de me prendre la tête pendant près de 2h avec l'apk des wallpaper et tout ça à cause d'un petit "espace" en trop dans une ligne !!! J'étais limite d'appeler un véto pour qu'il me pique afin que je ne souffre plus lol Modifié 8 avril 2016 par monpseudo Citer
6riloo Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 C'est décidément pas mon jour avec la syntaxe lol Je viens de me prendre la tête pendant près de 2h avec l'apk des wallpaper et tout ça à cause d'un petit "espace" en trop dans une ligne !!! J'étais limite d'appeler un véto pour qu'il me pique afin que je ne souffre plus lol Concentres-toi petit dragon, nom de diou ; -)))Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer
monpseudo Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 Allez la 30F SExY est prête . Je tourne dessus depuis plusieurs jours. Il me restait en fait des bricoles à faire dessus. Upload cette nuit et dispo demain si tout se passe bien 6 Citer
zakk91 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Euh je viens de flasher cette rom mais a ma grande surprise c est une lollipop pas une marshmallow ?!! Citer
Fabulus Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Nickel merci les gars ! @@Mon pseudo ahhhhh ça ça fait plaisir ! :D @@zakk91 t'as juste du flasher la mauvaise version ! Quel fichier as tu téléchargé exactement ? Citer
tgauville Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Autant attendre la 30 F qui devrait être dispo dans la journée ! Citer
monpseudo Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Nouveau sujet ouvert pour la 30F : [Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F Modifié 9 avril 2016 par monpseudo 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.