Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Petit retour :

J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'.

Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli.

Un petit appel :

Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai pu lire sur XDA les modems des versions 30 ne fonctionnent que sur les versions pur stock ( flashées avec un KDZ )

 

*Currently Android 6.0.x (marshmallow) modem only works with original LG rom (flashed with kdz). If you use other 6.0.x rom just flash 21C for now.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65857659&postcount=254

 

Pour avoir essayé celui de la 30 B sur la version précédente de la Sexy Mod, cela ne fonctionnait pas.

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'.

Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli.

Un petit appel :

Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ?

Merci

Moi j'utilise g3tweakbox ça fonctionne aussi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai cédé et c'est en cours lol

 

Allez j'ai cédé et c'est en cours lol

Merci d'avance ! :)

merci monpseudo, je vais tenter de faire la manip.

en fait, c'est parce que l'ancienne version est rootable mais pas la nouvelle.

De quelle Rom parles tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon ben je te présenterais bien une demi douzaine de potes qui m'ont traité de "petit con" après le poisson d'avril que je leurs ai fait aujourd'hui lol :P

Pas si bon que ça le monpseudo :P

Raconte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il doit y avoir un contrôle de sécurité car le flashage a échoué.

Pour info, il s'agit d'un Oppo r7s.

Ha oui quand même ! LOL ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte !

Ben Zeb, c'est un peu couillon mais pour planter le décor, faut que tu saches d'abord que j'ai une assez mauvaise habitude de fréquenter le service des urgences lol. Je me suis pété le pif plusieurs fois, des points de sutures en veux tu en voilà, entorse du genou, etc ... Un bon client quoi

 

Donc hier j'ai envoyé à un ensemble potes ce sms 

206621Screenshot20160402110851copie.png

 

 

Forcément les réactions n'ont pas tardé. "Qu'est ce qui t'es arrivé ?" , "Qu'est ce qui s'est passé ?" , etc ...

La plupart de mes amis ne se sont pas méfiés malgré qu'on était le 1er avril vu que ce n'est pas la 1ère fois que je leur envoie ce genre de message lol

 

Moi pour pour attirer encore plus l'attention, en réponse : "Ben c'est un peu gênant d'en parler"

Bien entendu, les esprits s'aiguisent et la curiosité grandit. Ils s'attendent de moi à un accident plutôt hors du commun sur un endroit particulier lol

 

Et pour terminer l'affaire le mms final

184033Screenshot20160402110851.png

 

Je t'avais prévenu, c'est couillon :P et ça m'a valu quelques noms d'oiseaux exotiques

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...