Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Heu...... J'ai un gros problème.... Je ne peux plus flasher...

J'ai essayé de flasher le mod bleu et xcam mais rien ne se passe au reboot... Pire l'appli messagerie a disparu du tiroir et de l'accueil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ah mince..... Donc plus de tweaksbox alors... Tant pis. Je vais reflasher demain.

Merci pour ta réactivité.

Ps : petit hs -> fais attention la prochaine fois, tu risques de coincer pour de vrai ton doigt !!! J'imagine déjà la scène.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne Oui mais bon c'est peut être pas ça lol

Et pour les doigts, t'imagines pas le nombre de fois qu'ils ont morflé lol

 

 

Bien j'ai fait comme pour la 30C, une version 30E rootée sans thème SExY pour ceux que ça intéressent.

J'ai du utiliser cette source  mais remplacer le cust par celui de la 30C car celui de la 30E provoque un message d'erreur. De même que le modem qui est proposé n'avait aucune signature. Donc  j'ai repris celui de la 21C car ça me semblait bizarre.

Si pas de soucis de connexions internet ce sera dispo demain.

 

Par contre j'aimerais bien connaître l'origine de cette 30E car j'en trouve pas trace ailleurs que sur xda ...

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 30E MM rootée

 

Voici la 30E pré-rootée et avec les modifs indiquées ci-dessous:

 

 

- rootée, busybox, permissive

-  VoLTE activé

- fichier hosts antipub ( adaway est ajouté aussi)

- Appli Reboot ajoutée

- fait en sorte que la double fenêtre fonctionne pour toutes les appli (split windows)

- launcher de continu en mémoire

- 5 applis Qslide maxi

- logd désactivé ( renommé en lodg.bak dans system/bin )

- la mise à jour OTA supprimée

- McAfee sécurité supprimé

- la plupart des appli google virées vu que de toute façon elles doivent être mises à jour via le playstore onc inutile d'encombrer le dossier system d'applications qui seront désactivées par leurs versions plus récentes.

 

Elle est tirée de cette version : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073

 

En son état actuelle elle n'est pas compatible avec xposed et il vous faudra passer par la solution proposée par Xpirt sur XDA (je n'ai pas essayé vu que je ne suis pas utilisateur de cette fonction)

 

J'attire l'attention sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une version de la SExY Rom donc vous n'y trouverez aucun changement dans sa présentation.

 

Téléchargement:

 

D855_30E_MM_Root_par_monpseudo.zip

md5: 0998db36e3502cdeee7d2a46b09c17b5

 

L'installation :

Logiquement devrait se passer sans problème en flashant par dessus la 30C ou B ou même la 21A après un wipe dalvick+cache

Le system est formaté automatiquement durant l'installation.

Un backup est très conseillé et même suggéré avant l'installation

 

Autres précisions

J'ai du utiliser cette source  mais remplacer le cust par celui de la 30C car celui de la 30E provoque un message d'erreur. De même que le modem qui est proposé n'avait aucune signature, du moins ne donnait aucun numéro de version. Donc  j'ai repris celui de la 21C car ça me semblait bizarre.

Même s'il n'y parait pas à première vue, la 30E diffère pas mal de la 30B. N'essayez pas de flasher les mods météos ou tinted bar que j'avais fait pour la 30B . Ils ne sont compatibles avec la 30E.

Par contre les mods smartnotices sont compatibles.

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Petite question: je ne me rappelle plus la manip' pour l'installer....

Tu remplace l'appli LGcontacts de ton tel par celle que je t'ai fournie et remettre les permissions en 644 si besoin , et reboot .

 

Edit excuse moi je te fournit LGcontacts à la place de LGmessage donc ça vas pas le faire

 

https://mega.nz/#!BZMWEShA!eIhJBK4-E7WHpflOb1xnKAyTpV4eCyChBcb-Ty3sDss

Lgmessage de mon tel !!!

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'ai toujours lgmessage.apk dans system/priv-app mais il est corrompu quand j'essaie de cliquer dessus...

Une idée ?

 Peut être que cette version s'est corrompue lorsque je l'ai uploadé ou que tu l'as téléchargé. Je vais la télécharger et la flasher pour voir

Tu as essayé avec une autre couleur que le bleu ?

 

Edit : Bon ba la version bleue a fonctionné pour moi. Peut être qu'en la téléchargeant elle s'est corrompue de ton coté. Réessaie de télécharger

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff..... Le blaireau.....

J'ai installé le launcher du g5 dispo sur smartworld et j'ai eu droit à un beau message d'erreur. Du genre qu'il est compatible qu'avec ux 5.0....

Donc plus de home... Obligé de telecharger un launcher alternatif....

Je suis un gros boulet ou chat noir en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff..... Le blaireau.....

J'ai installé le launcher du g5 dispo sur smartworld et j'ai eu droit à un beau message d'erreur. Du genre qu'il est compatible qu'avec ux 5.0....

Donc plus de home... Obligé de telecharger un launcher alternatif....

Je suis un gros boulet ou chat noir en ce moment !!!

J'ai une préférence pour une de tes deux dernières propositions, je pense que tu devine laquelle !!!!!!!!!!!! :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de messagerie sont très beau ! Ils fonctionnent avec la v30b ? 

Va voir sur le post d'origine de la 30 c   https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-88#entry3593814

  mais il me semble qu'il y a un pb de compatibilité entre les 2 versions, mais si tu est déjà sur la 30 B  pourquoi ne pas installer la 30C ?

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tgauville

Oui oui !!

Par moment, je devrais me mettre un doigt dans le nez, plutôt que de faire ça.....

Ma bille de clown a contaminé @@meibourne :P

Les thèmes de messagerie sont très beau ! Ils fonctionnent avec la v30b ? 

Aucune idée car pas essayé. A la limite tu peux tenter le coup et si ça ne fonctionne pas, tu reflashes par dessus le thèmes messagerie de la 30B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...