MASSA Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 En fait je souhaiterais que la couleur change en fonction de la couleur de l'application. Exemple dans le dialer je souhaite que la navbar soit bleu/vert et dans messagerie, qu'elle soit jaune etc.. Tu comprends ? Et pour la taille de la navbar, je trouve bizarre qu'elle soit plus grande en 30dpi sur cette rom et plus petite toujours en 30dpi sur une autre rom stock 640dpi. Regardes mon screenshot en 30dpi sur 640dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 ok ok. Je vous remercie de votre aide en tout cas Je ferai ça le weekend prochain je pense, je veux être sur d'avoir un telephone qui marche cette semaine ^^ Encore merci et bonne fin de soiree ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Les gars bravo pour votre boulot encore une fois ! Merci de ne pas nous laisser tomber avec cette rom qui marche du tonnerre ! Je tiens à souligner que le centrage de l'horloge avec les irones tiers comme NFC c'est top ! Franchement mille merci pour cette ROM encore une fois ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @ tiens télécharge cette version et flashe la : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347763135&mid=97&download_id=9apbplrllbofnatqha2um0ikk5&tid=1443990732&hc=4e27202b99c5605882d6eaf6f86267de387de837949d086ca599e93f78fb86dc Je ne trouvais plus l'adresse lol Je me permets en passant de poser une question. Mon TWRP est aussi en 2.8.6.0 JE ne risque rien de prendre ton zip et de flasher le twrp pour passer en 2.8.7.0 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Midas2 non pas de risques. Le nouveau recovery flashé sera fonctionnel au prochain demarrage en mode recovery. @@MASSA non là je ne pense pas arriver à faire ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, J'ai découvert cette Rom sur XDA et je viens de la flasher. (aucun soucis) Vraiment du bon boulot, ça fait plaisir de voir une base Stock avec de très bons mods. 1 seul petit truc: je n'arrive pas à obtenir de fix GPS ? J'ai essayé également avec GPS status mais en vain ... Bravo et merci pour ce travail de qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@steftolo : bizarre, aucun problème de fix pour moi et ce depuis que je suis en 20T pour le modem. Peux-tu vérifier la version du modem installée ? @@6riloo : superbe logo. Approuvé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Midas2 non pas de risques. Le nouveau recovery flashé sera fonctionnel au prochain demarrage en mode recovery. @@MASSA non là je ne pense pas arriver à faire ça. Ok dommage. Sinon, pensez vous qu'il serait possible de rajouter le mode enregistrement 1080p60 à l'application camera d'origine comme sur la cloudy ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@steftolo : tu es bien en 20T. Est-ce que tu as bien fait le full wipe ou le format data avant d'installer la rom ? Sinon, il va falloir la réinstaller en le faisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@steftolo : tu es bien en 20T. Est-ce que tu as bien fait le full wipe ou le format data avant d'installer la rom ? Sinon, il va falloir la réinstaller en le faisant. Oui oui j'ai bien tout wiper sauf le système qui est intégré dans l'installation de ta rom. Je vais essayer de repartir d'un fichier kdz tout propre. On ne sais jamais....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oui, ça peut être la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PDZ Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'essaye d'installer la V5 mais j'ai un message "Symlink : some symlinks failed" Full wipe juste avant ! Quelqu'un peut m'aider ??? merci de vos réponses !!! Edit : C'est bon, j'ai reconnecté le cerveau avec la fonction recherche, j'ai reconnecté les yeux, et j'ai trouvé ;) Merci !!!! Modifié 5 octobre 2015 par PDZ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@PDZ des fois ça sert !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Premier retour, très très bonne accroche du réseau, je suis sans cesse en train de basculer en mode avion pour le boulot et il me retrouve le réseau super rapidement, idem pour la 4G Rom très fluide, j'attends encore quelques jours pour voir si la batterie tient mieux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut tout le monde, Je n'avais pas encore eu le temps d'installer cette ROM avant ce matin, et la question que je peux vous poser est: "Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon téléphone !?" Il est réactif, la ROM est jolie, bref c'est très agréable à utiliser. Je me suis un peu battu avec le service exchange pour l'appli email (j'avais peut-être restauré quelques options de trop), mais bon, ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois :D Pour l'accroche réseau, je verrais ce soir dans le train, c'est une épreuve terrible sur ce trajet. J'ai cru trouver une anomalie à un moment, mais non, c'était juste un de mes neurones qui venait de griller. Merci pour cette rom, elle est vraiment bien faite et optimisée :) (elle me donne envie de refaire des thèmes malgré mon manque de temps, c'est pour dire) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vous allez finir par me faire essayer punaise... Je m'étais pourtant promis d'en rester au root pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @SteveHx viens viens viens, écoute notre voix et suis la voie de la SExY rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 je vais être patient jusqu'à la date d'annonce de la M officielle... Si elle arrive dans 6 mois, je plonge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut tout le monde ! Franchement moi aussi elle me tente à force de vous entendre, je suis actuellement sous cloudy 2.5, j'ai pas de problème particulier, mais votre rom m'attire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littletoinou59 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@6riloo Merci pour cette magnifique rom les amis :D . Si jamais quelqu'un à des fond écran pour le g3 et si c'est possible de retrouver ceux de la V4(les SEXY) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Autre question de noob, au sujet de la statusbar. Quelle est la meilleure définition, lors de l'installation de l'addon : 30dpi, 36di ou stock ? Modifié 5 octobre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Midas2 ben ça après c'est une question de goût et de couleur lol . teste les , je ne peux pas te dire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @ Quelle est la résolution qui va donner les plus petits icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'aurai tendance à vous dire de ne pas modifier la résolution, mais de mettre Nova Launcher qui vous permettra de configurer simplement, et sans perte, la taille de la grille d'affichage et ce jusqu'à une grille de 12x12 ! Je suis en 7x7 et c'est impeccable. Je précise aussi que ça ne modifie en rien ni la fluidité, ni l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.