monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Midas2 30dpi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je vois cela Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut @ J'ai toujours des soucis. J'ai remis mon téléphone en rom stock en utilisant le tuto kdz, nickel. Je l'ai re-root, nickel Installe autorec pour le mode recovery. Je me suis retrouvé en 2.8.6. J'ai installé depuis le mode recovery le 2.8.7 nickel encore Factory reset, puis j'essaye de flasher la rom et là "error corrupt file" puis le mode recovery se reboot tout seul (il ne me l'avais jamais fait celle là) Je t'avouerai que je ne comprend pas, j'ai tout fait dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il faut reflasher le zip. Y a du avoir une boulette dans le potage !! Sûr que celà doit te faire suer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 et autre truc étrange quand je suis sous le firmware officiel, je root puis je vais sur le playstore pour trouver autorec d855. Et il est introuvable, il me propose que autorec d801 pour lg g2 (WTF?). J'ai trouvé un lien pour le apk et réussi à installer le recovery mais c'est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut @ J'ai toujours des soucis. J'ai remis mon téléphone en rom stock en utilisant le tuto kdz, nickel. Je l'ai re-root, nickel Installe autorec pour le mode recovery. Je me suis retrouvé en 2.8.6. J'ai installé depuis le mode recovery le 2.8.7 nickel encore Factory reset, puis j'essaye de flasher la rom et là "error corrupt file" puis le mode recovery se reboot tout seul (il ne me l'avais jamais fait celle là) Je t'avouerai que je ne comprend pas, j'ai tout fait dans les règles Dl de nouveau ta Rom, sûrement une m**** pendant le telechargement car t'es procédures ont l'air bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 c'est ce que j'ai fait, c'est vraiment bizarre je pète un cable là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 et autre truc étrange quand je suis sous le firmware officiel, je root puis je vais sur le playstore pour trouver autorec d855. Et il est introuvable, il me propose que autorec d801 pour lg g2 (WTF?). J'ai trouvé un lien pour le apk et réussi à installer le recovery mais c'est chelou Peut être pas flasher le bon kdz....? c'est ce que j'ai fait, c'est vraiment bizarre je pète un cable là... Est ce que le lien pour dl cette rom est le même sur ce forum que celui sur XDA ? Ça vaut peut-être le coup d'essayer depuis un autre serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 j'ai bien pris 1 kdz depuis la FAQ du site. D'ailleurs elle s'appelle "D85510L_00" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @ quand tu parles de factory reset, est ce que tu wipes également le système car si c'est le cas, ne le fait pas il sera fait pendant le flashage de la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @@steftolo Je wipe dalvik, system, cache et data (je vais recommencer sans le faire alors) Modifié 5 octobre 2015 par evan69150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@steftolo Je wipe dalvik, system, cache et data (je vais recommencer sans le faire alors) Oui fais le sans wipe system 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 j'ai bien pris 1 kdz depuis la FAQ du site. D'ailleurs elle s'appelle "D85510L_00"10L... Mais t'es sous kitkat là.... Peut être le problème là !! Il faut être sous la version kdz lollipop. La 20 ou 30L je ne suis plus très sûr.... Mais cherche par là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai bien remis lollipop avant de root. J'ai recommencer toute la procedure, j'ai remis la version kdz officielle. J'ai root, j'ai trouvé le recovery sur play store cette fois. Là instalation en cours du zip que j'ai retéléchargé, cross the finger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @ Oui il faudrait que tu installes une base Lollipop et non kitkat. Pour ça applique soit le point 14 ou 15 du B-A Ba de @@6riloo : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ A la limite si tu as une connexion rapide prends le 14a . Au moins tu seras certain d'avoir la base qui correspond à 100% à ton G3 Ou alors passe là pour avoir le dernier Kdz qui correspond à ton imei : http://www.lg-phone-firmware.com/index.php?firmware=1 et applique 14b Le point 15 lui traite la manière d'installer une rom pure stock en la flashant Edit : ah ben tu as Lollipop lol ne tiens pas compte de ce que j'ai dit avant lol Modifié 5 octobre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 En recommençant tout ça a marché, yallah! Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi ça n'a pas marché jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @Tu n'avais certainement pas démonté system juste avant le flash.J'en profite pour informer de la bonne nouvelle :on a compris d'où vient le pb (symlink et bloqué à 10 % ) et on est en mesurre de corriger toutes les prochaines versions afin que plus personne n'ait à se préoccuper de ces histoires de montage system. Le flash pourra se faire sans avoir à se soucier de ça. On ne sait pas encore si on fait une V5b rien que pour ça, ou si on attend d'y rajouter autre chose. edit: Sujet tranché, la correction sera apportée sur la prochaine version avec d'autres bricoles.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 octobre 2015 par 6riloo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @6riloo. Si ma galère permet de faire progresser la rom c'est super. Je confirme la rom est top, très beau travail ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Heu.. Désolé mais je crois que ma question est passée à l'as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Heu.. Désolé mais je crois que ma question est passée à l'as. Serait il possible de rajouter le mode d'enregistrement en 1080p60 à la caméra d'origine sans passer par xcam lg ? (en modifiant le build.prop par exemple) Sinon je voulais faire un ptit retour sur la fluidité et l'autonomie : je dois dire que c'est du tout bon ! Jusque là je devais changer de kernel et me même en lag free pour supprimer les ptits lags ainsi que changer le launcher mais là : "que dalle" c'est parfait ! Je comprends pas que les mecs de chez LG ne soient pas capables de faire cela ! Juste cette navbar qui me chiffone trop présene même en 30dpi... Pour la caméra j'en sais absolument rien Tandis que la navbar est bien en 30dpi. Si les autres elle est plus petite c'est que ce n'est pas en 30 mais en dessous ou alors ils utilisent un affichage plus petit dans l'ensemble ce qui réduit aussi la navbar. La nav bar ce sont uniquement 2 valeurs à changer pour chaque boutons, et c'est très simple, suffit de mettre 30 au lieu des valeur stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Voilà ce que cela donne, avec DPI à 560 et navbar à 30 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ton screen midas et ta réponse monpseudo me conforte dans ma vision de la navbar en 30dpi. En fait, je vois que les bouton sont passés en 30dpi mais la place que prends la barre (noire ou blanche dans les applis) où sont placés les boutons, ne change pas de taille malgré les 30dpi des boutons. Alors qu'avec g3 tweakbox celle ci devient plus petite et prends donc moins de place à l'écran. Seulement je ne voulais par remettre xposed et cie car j'ai l'impression que le téléphone devient moins "stable".. Pour le mode enregistrement en 1080p60, il "suffirait" que @@6riloo ou toi @ vous puissiez extraire l'apk de la cloudyg3 2.5 pour pouvoir l'injecter dans la sexy. Cela ne plait à personne de filmer en 60 images secondes ? (C'est bien plus fluide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Petite question : avant cette ROM, j'utilisais une ROM CM. Je possède un chargeur sans fil (chinois). Avec la ROM CM pas de soucis avec le chargeur. Avec elle-ci, plus difficile à bien positionner le G3 sur le chargeur, et même sans le toucher, il affiche que le chargement est lent, alors que 5 mns avant, il avait bien détecté le chargeur. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Voilà ce que cela donne, avec DPI à 560 et navbar à 30 dpi Tu utilises quel launcher et quel pack d'icônes ? La météo c'est zooper widget, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'utilise Nova Launcher, les icônes sont Aurélia et oui c'est bien Zooper Par contre, pour les développeurs, est-il possible de pouvoir désactiver les sons de la batterie au branchement et au débranchement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.