Zebulon Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant. @, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Tiens ? Je viens de trouver un espèce d'anachronisme (je ne trouve pas le mot exact), l'indicateur LED devrait être bleu pastel (quelle belle couleur au passage) et et non orange comme la page des sons. C'est un détail évidement (pour le peu que j'y vais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Tiens, pour ma part, je remarque autre chose. Comment se fait il que ta navbar est colorée comme ta status bar ? Tu utilises quel module ou quelle apk ? Merci Je pense avec le module xposed Flat Style Colored Bars !! Modifié 13 octobre 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Je vais le réessayer mais ça ne fonctionnait pas très bien. Edit : Finalement c'est pas mal ! Il faut faire quelques réglages mais une fois réalisés c'est nickel. Merci Edit 2 : Du coup, il y a quelques bugs graphiques, notamment sur le lockscreen... Je désinstalle du coup.. Modifié 13 octobre 2015 par MASSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant. @, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ? Tu as pensé à désactiver le quickcircle dans les paramètres ?--> comment faire pour installer une des appli dispo sur ce sujet ? Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/lg-g4-apps-t3102687 Merci Modifié 13 octobre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je vais le réessayer mais ça ne fonctionnait pas très bien. Edit : Finalement c'est pas mal ! Il faut faire quelques réglages mais une fois réalisés c'est nickel. Merci Edit 2 : Du coup, il y a quelques bugs graphiques, notamment sur le lockscreen... Je désinstalle du coup.. Avec g3tbwx. Ce n'est pas parfait mais ça marche bien la plupart du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@meibourne : oui, je connais, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ensuite. Mais là, en fait, c'était un oubli et comme je ne me sers pas des applications Quick Circle, je ne suis pas trop ou alors de loin et je pensais donc que ce souci avait été réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pour moi la meteo refonctionne egalement avec xposed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant. @, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ? Tu as pensé à désactiver le quickcircle dans les paramètres ? --> comment faire pour installer une des appli dispo sur ce sujet ? Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/lg-g4-apps-t3102687 Merci Ah bon, je ne savais pas qu'il fallait désactiver le quickcircle. En tout cas, j'ai installé xposed et g3tweaksbox, j'ai pu faire fonctionner la météo sur l'écran de verrouillage, réduire la taille de la barre de navigation et les applications du quickcircle fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@Zebulon Tu parles de la réinstallation de xposed Zeb ? Si oui plus besoin de désinstaller QuickCircle . Une V6 va bientôt pointer son nez. Pour l'instant elle est éclatée sur mon bureau et c'est un beau "me...er" :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@Zebulon Tu parles de la réinstallation de xposed Zeb ? Si oui plus besoin de désinstaller QuickCircle . Une V6 va bientôt pointer son nez. Pour l'instant elle est éclatée sur mon bureau et c'est un beau "me...er" :p C'est cool pour la V6 et si ces petits lags disparaissent avec la MAJ ca serait majestueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) @@Zebulon Tu parles de la réinstallation de xposed Zeb ? Si oui plus besoin de désinstaller QuickCircle . Une V6 va bientôt pointer son nez. Pour l'instant elle est éclatée sur mon bureau et c'est un beau "me...er" :p Oui et non : j'ai reflashé la V5 mais j'ai sélectionné Quick Cicle par oubli et dés que j'ai fait toutes les mises à jour du Play Store, je ne pouvais plus déverrouiller en glissant, j'ai donc supprimé la maj de Quick Circle et tout est revenu.J'ai juste reflashé en n'oubliant pas cette fois de ne pas sélectionner Quick Circle et là c'est tout bon. Ce qui m'a donc permis de tout retrouver nickel pour simplement, ensuite, flashé Xposed normalement et retrouver la météo sur l'écran e verrouillage. Tu me suis ou je vais trop vite pour ton cerveau aussi vieux que le mien ? :P :P :P Impec pour la V6 j'attends d'avoir à la tester avec impatience. Modifié 13 octobre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Un p'tit conseil les gars : je réédite ma demande. Comment installer les appli du g4 que l'on trouve ici -->http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/lg-g4-apps-t3102687 Merci ! Modifié 13 octobre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Avec g3tbwx. Ce n'est pas parfait mais ça marche bien la plupart du temps. Oui mais il faut la version payante. Comment as tu fais ? Achetée ? ou tu as un bon plan... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ah zut, oui, tu as raison. C'est vrai que je l'ai acheté (ce qui m'arrive rarement, je trouve souvent l'équivalence gratuite). Il faut dire aussi que j'utilise g3tbwx depuis que j'ai mon g3 (full free au début) et que j'ai souhaité aussi ,par ce geste d'achat, remercié l'auteur pour l'utilisation passée (ce qui m'arrive encore moins souvent ! ). Non, désolé, pour ce truc, je n'ai pas de soluce. À ta place, je ne sais pas si je l'acheterais car c'est une seule fonction payante qui t'intéresse. Peut être aussi que c'est une piste d'amélioration pour la V6 ou la V7 Sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 hello rom installé depuis une semaine......... un seul mot " parfait" par contre impossible de changer le thème de navigation bar ........ sur ce lien http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lg-g3-navbar-softkey-themes-t2895566 xposed et g3 tweaksbox installé............ si quelqu"un a la soluce je suis preneur gracias !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Si tu as xposed d'installé, il y a le module xstana qui te permet de modifier la barre de navigation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 14 octobre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@meibourne Tiens jette un oeil à la 2ème partie de ce post : https://forum.frandroid.com/topic/219861-tuto-lg-g4-apps-port-launchercamerawidgetscontactswallpapersetc/#entry3370047 Et ne tiens pas compte des explications du post original, elles sont erronées. J'ai eu beau dire que ce n'était pas de cette manière qu'il fallait procéder mais il n'en tenait pas compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) @ Merci. Tu as dû te dire "encore un qui poste sans faire de recherches !!! " Modifié 14 octobre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Petite question : les notifications flottantes ne sont pas prévues dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Dites moi désolé d'en le parler mais je rencontre toujours ces micro mars et je sais vraiment plus quoi faire pour qu'il arrêté de micro lagger et ce même quand il est froid vraiment bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@tintin95 Je ne rencontre rien de tel. Tu as installé quelque chose auparavant qui pourrait provoquer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 17h01 sur batterie, 4h02 screen on et 9% de restant ... Kikitoudur :o Et je peux mieux faire encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 17h01 sur batterie, 4h02 screen on et 9% de restant ... Kikitoudur :o Et je peux mieux faire encore ! Pas mal ! Quels sont tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ah zut, oui, tu as raison. C'est vrai que je l'ai acheté (ce qui m'arrive rarement, je trouve souvent l'équivalence gratuite). Il faut dire aussi que j'utilise g3tbwx depuis que j'ai mon g3 (full free au début) et que j'ai souhaité aussi ,par ce geste d'achat, remercié l'auteur pour l'utilisation passée (ce qui m'arrive encore moins souvent ! ). Non, désolé, pour ce truc, je n'ai pas de soluce. À ta place, je ne sais pas si je l'acheterais car c'est une seule fonction payante qui t'intéresse. Peut être aussi que c'est une piste d'amélioration pour la V6 ou la V7 Sexy. Ok merci. La demande à déjà été faite à @ ;) Je trouve que c'est sympa comme fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.