Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Merci à 6riloo, monpseudo et jac10000.

Évidemment, la V6 est libérée le jour où on m'installe la fibre donc je ne peux pas tester de suite. Le bon côté, c'est que le téléchargement devrait durer 5 min au lieu des heures auparavant.

Hâte de tester !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la liberation de la V6  ;)  installe sans probleme mais j ai un petit beug ( oui je suis casse c....... lol ) la meteo ne foncionne toujours pas alors je pense que la soluce passe par le xposed avec tweakbox ? Suis je le seul a avoir ce probleme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la liberation de la V6   ;)  installe sans probleme mais j ai un petit beug ( oui je suis casse c....... lol ) la meteo ne foncionne toujours pas alors je pense que la soluce passe par le xposed avec tweakbox ? Suis je le seul a avoir ce probleme ? 

Pourrais-tu être plus explicite STP (description exact du pb rencontré, actions effectuées) ? widget météo ? appli météo ? effet météo sur l'écran de verouillage ? wipe fait ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle des effets météos que l'on retrouve en page de déverrouillage de l appareil (style pluie, soleil ....)

6a08296d0a2aab2a1eda7dd5f9400580.jpg

Avec g3tweakbox il est possible d'activer tous les effets meteo en page de deverouillage.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications lol

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la liberation de la V6   ;)  installe sans probleme mais j ai un petit beug ( oui je suis casse c....... lol ) la meteo ne foncionne toujours pas alors je pense que la soluce passe par le xposed avec tweakbox ? Suis je le seul a avoir ce probleme ? 

Si si lol les effets météo fonctionnent lol

Peut être as tu oublié d'entrer ta localisation dans l'appli météo ou d'activer la fonction dans l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger cette fameuse V6 avec ses Addons. Après l'installation (clean, Full Wipe), j'ai eu pas mal de FC sur les paramètres.

Après j'ai installé les addons. Les FC sur paramètre existaient encore. J'ai continué à remettre mes applis (les mêmes que sur la V5) et là j'ai eu des lags énormes.

Je suis revenu sur une autre ROM (Tipsy), pas de lags, et je retesterai cette V6 ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en simple wipe cache dalvik jvous tiens au jus de tomate ..... Ok je sors

Ayayaye...@ on avait dit que tu faisais nocturne ce soir, hein ?

Allez-y les gars, les yeux bandés, et avec les pieds, chiche ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec appli email pour ma part, impossible d'ajouter mon compte orange... En effet, il me dit impossible de se connecter au serveur etc... Alors qu'avec la v5 tt était ok. Et anim. de demarrage pas d'origine. J'aurais aimé avoir le choix.

Mais beau boulot pour tt le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec appli email pour ma part, impossible d'ajouter mon compte orange... En effet, il me dit impossible de se connecter au serveur etc... Alors qu'avec la v5 tt était ok. Et anim. de demarrage pas d'origine. J'aurais aimé avoir le choix.

Mais beau boulot pour tt le reste

Params à la mano pour le compte email (je suis chez sosh avec un compte mail laposte, j'ai mis l'imap en ssl chez laposte, et le smtp ssl chez orange, aucun souci).

Pour le bootanimation, supprimes /system/media/bootanimation.zip ou remplaces le par l'original ou un autre si tu préfères.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

@@6riloo Je suis tombé amoureux de ton logo !!! Faut que tu me la présentes !!!

Jessica est une fille sensible, dont la fragilité n'a d'égale que le morceau de tissu dont elle se pare. On voit bien cela dans son regard mélancolique ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Params à la mano pour le compte email (je suis chez sosh avec un compte mail laposte, j'ai mis l'imap en ssl chez laposte, et le smtp ssl chez orange, aucun souci).

Pour le bootanimation, supprimes /system/media/bootanimation.zip ou remplaces le par l'original ou un autre si tu préfères.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Nickel merci

Une autre question : savez vous pourquoi à chaque demarrage du téléphone il faut que je choisisse emplacement carte sd dans l'appli appareil photo ? C'était déjà comme ça dans les autres roms..

C'est un peu soulant.

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger cette fameuse V6 avec ses Addons. Après l'installation (clean, Full Wipe), j'ai eu pas mal de FC sur les paramètres.

Après j'ai installé les addons. Les FC sur paramètre existaient encore. J'ai continué à remettre mes applis (les mêmes que sur la V5) et là j'ai eu des lags énormes.

Je suis revenu sur une autre ROM (Tipsy), pas de lags, et je retesterai cette V6 ce weekend

Pas normal. Réessaye en faisant un FULL WIPE, comme conseillé, et ça devrait aller.

 

Nickel merci

Une autre question : savez vous pourquoi à chaque demarrage du téléphone il faut que je choisisse emplacement carte sd dans l'appli appareil photo ? C'était déjà comme ça dans les autres roms..

C'est un peu soulant.

Pas normal, non plus. De mémoire, il faut sélectionner la bonne carte (carte externe) et appuyer sur le bouton en bas "Sélectionner la carte".

 

Pour tous :

J'avais déjà une première version de de la V6 depuis quelques jours ; venant de la v5, j'ai quand même fait un FULL WIPE et je n'ai eu strictement aucun problème de fonctionnement sur cette première version.

J'ai flashé cette nouvelle v6 (2ème version pour moi) en faisant un simple wipe cache & dalvik et aucun problème non plus, je n'ai rien perdu.

Le seul FC que j'ai eu est sur "Météo live a cessé de fonctionner" au boot, j'ai alors effacé les données de l'application et vider le cache de cette appli et depuis plus de pb.

Xposed fonctionne sans problème.

La météo de l'écran de verrouillage fonctionne aussi.

Je testerai le bluetooth et le GPS lundi, mais n'ayant eu aucun problème de fix ou de perte de fix depuis que j'utilise la v6, je ne vois pas pourquoi ça changerai.

Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de lire les instructions d'installation de @ et @@6riloo en premier message du sujet.

 

PS : j'adore le boot anim' :P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...