GaelGroove Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) tu utilises quelle version de xposedinstaller ? Et pour le framework v74? Voila les 2 liens XposedInstaller_3.0_alpha4.apk Xposed-v78-sdk21-arm.zip Source => ici Modifié 18 novembre 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Voila les 2 liens XposedInstaller_3.0_alpha4.apk Xposed-v78-sdk21-arm.zip Source => ici au top ! Merci beaucoup, je vais enfin passer à la V7 ! :lol::lol::lol: Modifié 18 novembre 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pardon pour ma "noobité", mais il sert à quoi Xposed ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est une application qui installe un framework permettant de faire fonction un grand nombre de module tous plus variés les uns que les autres. Sur le G3, les plus utilises, à ma connaissance, sont G3Tweaksbox et GravityBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je profite d'un peu de temps pour faire un petit tour ici, et vous saluer au passage. J'ai installé la v7 (avec simple wipe cache). J'ai eu droit à quelques reboot non désirés, mais vu la tonne d'applis, ça ne m'étonne pas tant. J'ai donc réinstallé la v7 après un full wipe, et c'est nickel. Tout fonctionne, Xposed 78 aussi, c'est fluide, c'est cool. Petite remarque: dans la barre de notification, je préfère la date sous l'heure, et la ram sous la date, ça fait plus naturel qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut à tous. Merci pour le travail effectué c'est un vrai plaisir d'en profiter. Dommage que ce soit la dernière mouture, avec Android 6 qui arrive, en mode SEXY ça aurait été cool. En tout cas merci encore pour le partage de votre travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'espère bien que nos 2 compères, @monpseudo et @@6riloo, nous ferons une version Android 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'espère bien que nos 2 compères, @ et @@6riloo, nous ferons une version Android 6.0. Tu fais bien de les citer car je m'aperçois qu'ils ne sont plus présents depuis quelques jours. J'espère que tout va bien pour eux et que leur absence annonce simplement une ou plusieurs bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien Beaucé Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour et merci pour cette mis a jour, mais je trouve que j'ai moin de reseau qu'avant, aucun moyen de regler cela ? Par avance merci PS je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@Zebulon : Salut zeb ! T'as testé la v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Non, pas encore, je n'ai absolument pas le temps de le faire en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai essayer plusieurs rom baser en 21a et il s trouve que j'ai en effet des problème de réseau plus fréquemment qu'avant et cela quelque soi la rom sexy fulmic novastock, j'ai note également un problème avec la ram quelque soi la rom en 21a mon téléphone freezze alors qu'avant cela n'arrivais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Essaye de remettre le modem de la Sexy V6 (20T / 00048), pour voir s'il y a de l'amélioration : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai essayer plusieurs rom baser en 21a et il s trouve que j'ai en effet des problème de réseau plus fréquemment qu'avant et cela quelque soi la rom sexy fulmic novastock, j'ai note également un problème avec la ram quelque soi la rom en 21a mon téléphone freezze alors qu'avant cela n'arrivais pas Bizarre.... Je suis sur la nova et auparavant la sexy v7 et la fulmics et pas de soucis de réseau ni de freeze.... Tu es avec le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Non, pas encore, je n'ai absolument pas le temps de le faire en ce moment.pareil lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous 2 petites questions. Je viens de faire une restauration de ma V7, et voilà le message que j'ai eu après le reboot : Ensuite, est-il possible de mettre 3MinitBattery sur une autre ROM (déjà installée) ? Si oui comment fait-on ? Merci pour vos réponse Modifié 24 novembre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour Tu peux flasher ce fichier https://mega.nz/#!aI12TCAK!vaUxRLcIVCL5C9IEd0Ce-uC5LXFNReCui---iNYaKMI ou alors flash la rom d'origine sans wipe Pour minibattery tu peux recuperer l'apk de la rom. Mais là je suis pas sûr. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci McSpee Et pour le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Le zip c'est pour ton message Rassure toi c'est pas grave. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Merci, mais c'est du à quoi ce message ? Modifié 24 novembre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Tu as dû flasher une autre rom et quand tu as voulu restaurer la sexy le cust.bin ne c'est pas restauré Tu as quelle version sur ton recovery ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Tout juste @@McSpee ;-) Il a flashé une rom qui flingue le cust, et comme les backups de TWRP ne comprennent pas cette partition... Il suffit juste de flasher cette partition (adb dd), ou se faire un zip flashable avec cette seule partitiion, ou reflasher la rom. Modifié 24 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Donc, je peux restaurer ma V7 et ensuite je flash le fichier de McSpee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Si tu flash la rom, tu ne flash pas le fichier que j'ai donné. Si tu ne souhaites pas flasher la rom entièrement alors oui utilises le fichier que j'ai posté Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un peu noob. J'ai la ROM Fulmics installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.