Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

C'est une application qui installe un framework permettant de faire fonction un grand nombre de module tous plus variés les uns que les autres.

Sur le G3, les plus utilises, à ma connaissance, sont G3Tweaksbox et GravityBox.

Je profite d'un peu de temps pour faire un petit tour ici, et vous saluer au passage.

J'ai installé la v7 (avec simple wipe cache).

J'ai eu droit à quelques reboot non désirés, mais vu la tonne d'applis, ça ne m'étonne pas tant. J'ai donc réinstallé la v7 après un full wipe, et c'est nickel.

Tout fonctionne, Xposed 78 aussi, c'est fluide, c'est cool.

Petite remarque: dans la barre de notification, je préfère la date sous l'heure, et la ram sous la date, ça fait plus naturel qu'avant

J'espère bien que nos 2 compères, @ et @@6riloo, nous ferons une version Android 6.0.

Tu fais bien de les citer car je m'aperçois qu'ils ne sont plus présents depuis quelques jours. J'espère que tout va bien pour eux et que leur absence annonce simplement une ou plusieurs bonnes nouvelles.

J'ai  essayer plusieurs rom baser en 21a et il s trouve que j'ai  en effet des problème de réseau plus fréquemment qu'avant et cela quelque soi la rom sexy fulmic novastock, j'ai note également un problème avec la ram quelque soi la rom en 21a mon téléphone freezze alors qu'avant cela n'arrivais pas    

J'ai essayer plusieurs rom baser en 21a et il s trouve que j'ai en effet des problème de réseau plus fréquemment qu'avant et cela quelque soi la rom sexy fulmic novastock, j'ai note également un problème avec la ram quelque soi la rom en 21a mon téléphone freezze alors qu'avant cela n'arrivais pas

Bizarre.... Je suis sur la nova et auparavant la sexy v7 et la fulmics et pas de soucis de réseau ni de freeze.... Tu es avec le kernel d'origine ?

Bonjour à tous

2 petites questions.

Je viens de faire une restauration de ma V7, et voilà le message que j'ai eu après le reboot :

mini_521449Screenshot20151124085415.png

Ensuite, est-il possible de mettre 3MinitBattery sur une autre ROM (déjà installée) ? Si oui comment fait-on ?

Merci pour vos réponse

Modifié par Midas2

Bonjour

Tu peux flasher ce fichier

https://mega.nz/#!aI12TCAK!vaUxRLcIVCL5C9IEd0Ce-uC5LXFNReCui---iNYaKMI

ou alors flash la rom d'origine sans wipe

Pour minibattery tu peux recuperer l'apk de la rom. Mais là je suis pas sûr.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par McSpee
  • Like 1

Tout juste @@McSpee ;-)

Il a flashé une rom qui flingue le cust, et comme les backups de TWRP ne comprennent pas cette partition...

Il suffit juste de flasher cette partition (adb dd), ou se faire un zip flashable avec cette seule partitiion, ou reflasher la rom.

Modifié par 6riloo

Si tu flash la rom, tu ne flash pas le fichier que j'ai donné.

Si tu ne souhaites pas flasher la rom entièrement alors oui utilises le fichier que j'ai posté

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par McSpee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...