Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@ : Si la V7 ne sort pas, je viens l'extirper de tes tripes, moi-même :P :P :P

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Elle va venir mais chaque firmware réserve ses difficultés. Et là même si d'apparence il n'y a rien de nouveau, ce n'est pas le cas dans les apk. Du coup je suis obligé de réadapter les modifs, ne pouvant pas reprendre celles de la version 20T. Alors chose nouvelle le LGsystemUI va je pense causer des soucis aux utilisateurs de xposed car si les modules interviennent sur ce dernier, je crains que cela pose problème car il est réécrit sur la 21A. Perso je suis obligé de reprendre tout à la base dans les mods le touchant.

 

Edit: ah ben tiens même le lgncf, le browser internet sont ré-écrits . Y a du taf lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu ? J'ai un contrôle total sur @, il va nous faire une V7... :P :P :P

Plus sérieusement : Merci mon poto, mais ne serait-il pas plus judicieux de travailler directement sur Android 6.0 ? (A moins que cette 21T ne soit une v6.0 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour le travail effectué sur cette rom :).

J'ai essayé la Cyanogen mais elle enlève tous les petits plus offerts par LG & je trouvais ça dommage. (Puis je déteste au plus haut point la rom stock d'android 5.0, je la trouve hideuse, mais ce n'est qu'une question de goût)

Du coup je voulais retourner sur le recovery puis j'ai vu cette rom, donc je me suis dit "Pourquoi pas" & sincèrement elle est vraiment sympathique !

Je ne sais pas si je la garderai longtemps mais en tout cas pour l'instant, je la trouve bien faite.

 

Par contre j'ai une question :

 

1) Est-il possible d'enlever la RAM disponible dans la barre de notification ? Car c'est un peu anxiogène je dois avouer...

 

Sinon très bon téléphone ce G3, mais il chauffe pas mal (Je l'ai depuis 3 jours) !

 

Merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MASSA Alors bien entendu c'est quelque de chose de possible à faire mais ce ne serait pas correct vis à vis de son créateur et serait considéré comme de la plagiat.

La seule solution envisageable serait plutôt une sorte de patch à flasher par dessus la Fulmic apportant certaines choses de la SExY. Et encore je pense que cela pourrait se faire uniquement dans la confidentialité de ce forum. Mais pour cela encore faut il déjà qu'une SExY V7 sorte lol

@@turican57 On va essayer d'être optimistes et se dire que cela va arriver incessamment sous peu lol

Je pensais bien que tu allais me dire ça. Du coup, pourquoi pas demander l'accord au développeur de la Fulmics rom ? Il sera peut-être ravi de rejoindre des moddeurs passionnés comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien ce que vous faite et dans un sens il n'est pas obligatoire de sortir une nouvelle version à chaque sortie d'une mise à jour. Un peu comme d'autre développeurs qui pousse des versions que quand il y a des nouveautés.

La V21A est encore à par vu qu'il y a des failles importantes de combler.

Mais par la suite autant attendre Android 6.

Cest un peu comme Xposed pas la peine de se prendre la tête la dessus, il y a la v6 qui est compatible, ce n'est pas à vous de tout rendre compatible, vous avez déjà assez à faire comme ça.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question :

 

1) Est-il possible d'enlever la RAM disponible dans la barre de notification ? Car c'est un peu anxiogène je dois avouer...

 

Oui tout est possible mais le soucis réside dans le fait que divers mods s'entrecroisent dans les mêmes endroits à l'intérieur du systemUi et pour éviter de faire un aroma de 10 pages je dois imposer des réglages par défaut. Et t'inquiète la ram est pas mal gérée même si elle peut apparaître basse dans ce qui est affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 21A renforce la sécurité stragefight mais aussi met des barrières supplémentaires concernant les modes déjà existants lol Je pense que les utilisateur d'xposed vont la détester

J'ai installer xposed sur la Rom NovaStock en 21A et tous fonctionne normalement et j'ai flasher le kernel 21A de 6riloo par dessus !!! Mais autant rester sur la Sexy v6 car il n'y à aucun changer pour nous les utilisateurs.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près certain que sur la novastock ils ont rebalancé le lgsystemUi de la version précédente. Du coup ils n'avaient rien à refaire et c'est ça qui la rend compatible avec xposed. Mais bon après on ne peut plus qualifier de 100 % base 21A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors petit retour depuis deux jours. Bon c'est court mais ça donne un petit aperçu.

Je viens de la dernière version de Cloudy.

Déjà félicitation pour votre ROM. Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. C'est fluide, rapide, aucune bug d'enregistrer. GPS au top, position trouvé immédiatement.

A voir sur du long terme mais à ce jour je reste dessus.

Bonne continuation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remanié totalement celui du G3 , il n'est pas comme dans la présentation widget lorsque tu dois le choisir. Mais le smartnotice G4 impose la météo G4 qui elle même supprime les effets météo de lockreen. Donc virés  car trop de retours négatifs avec l'absence de ces effets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu une réel différence sur le Widget, mais après ça fait un moment que je ne suis plus sous une Rom G3.

C'est dommage pour ça, pour les animations météos j'en avais sur la Cloudy 2.5.

 

Enfin pas grave, j'ai juste été étonner.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tous

Ah oui, mais c'était sous kk et basé à l'époque sur le LG pro2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu une réel différence sur le Widget, mais après ça fait un moment que je ne suis plus sous une Rom G3.

C'est dommage pour ça, pour les animations météos j'en avais sur la Cloudy 2.5.

Enfin pas grave, j'ai juste été étonner.

La cloudy propose t'elle aussi toutes les fonctions et options dont dispose la SExY ?

salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tous

Si je trouve la source de cette fonction je ferai si je peux un patch à flasher pour l'ajouter sur la v7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...