Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@Zebulon,

Pinch to zoom, mais en sens inverse sur un des écrans d'accueil.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Oui, je sais mais on arrive à 7 écrans max et avec Nova, on peux en avoir plus, c'est pour cela que je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen (genre un module Xposed) que d'utiliser un launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des petits soucie avec mon GPS le fix n'est pas tres bon et en plus il a des petites pertes. Des fois il est bon et d'autres fois j'ai envie de le jeter par la fenetre de la voiture j'ai essayé avec faster GPS moyen donc si vous avez des soluces je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j'en avais parlé, moi aussi avec ce nouveau modem j'ai de gros soucis d'accroche gps ça viens pas de la rom mais du modem.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Dans mon cas, le modem est celui qui me permet de garder une bonne accroche réseau (comparable au s5 de madame) mais le wifi se comporte bizarrement... Il décroche en signal par moment... Et le gps je ne sais pas car pas eu besoin de m'en servir. Si seulement on pouvait optimiser le modem comme on le fait avec le système... Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, V7 installée ce matin après v5 et v6 et aucun pb tout fonctionne impec, juste obligé de reparamétrer les APN, alors qu'au passage à la V5 ouV6 je n'avais pas du faire la manip.

Merci au Dev pur ce super boulot, en espérant que cela continu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon je down la V7  car fidele a la sexy ! J ai toujours ce probleme de GPS qui me Gonfle alors a voir avec la V7 si il pourrai y avoir un miracle lol  . 

 

Serieusement je ne comprend pas le probleme avec ce GPS je sus comme Mcspee il decroche sans raison en pleine campagne pas d arbre rien autour puis raccroche 2 minutes  ect.... ! Le fix super long meme avec gpsstatus  .

 

Donc retour quand j aurai installer la bete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Soit j'ai oublié un paramètre, soit ???

Lorsque je reçois un appel, par rapport à une ROM stock pure ou à la Novastock, la prise de ligne par simple approche de l'oreille ne fonctionne pas ?

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

Quand je vois qu'il n'y en a pas un qui a apprécié l'annonce en vidéo de cette V7 (https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-v7-21a/page-66#entry3507797), je suis complètement démoralisé moi ;-)))

Rhhhaa Jessica.... Souvenir, souvenir ;-)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely, la vidéo, un grand moment ; -) Et un peu de culture dans ce monde de geek, surtout pour nos p'tit djeuns ; -)

De quoi oublier les ptits bobos de gps et autres soucis quelques instants ; -)

ps : je fixe en moins de 10 scs le gps

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi tout comme toi pour le gps, aucun soucis.

Est ce que la qualité du réseau ou même l'opérateur pourrait jouer à ton avis ? J'ai l'impression qu'il y a comme une différence si l'on vient d'un réseau orange, sfr, etc ... Même si normalement le gps est une chose à part mais comme le réseau est je crois aussi utilisé ...

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je l'avais vu, moi, cette vidéo et je me rappelle très bien du film aussi, ce qui me classe carrément et directement dans le vieux.

:P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi tout comme toi pour le gps, aucun soucis.

Est ce que la qualité du réseau ou même l'opérateur pourrait jouer à ton avis ? J'ai l'impression qu'il y a comme une différence si l'on vient d'un réseau orange, sfr, etc ... Même si normalement le gps est une chose à part mais comme le réseau est je crois aussi utilisé ...

La réception GPS est si aléatoire en fonction de l'endroit où on se trouve, la météo, toussa.... J'ai une montre GPS, des fois elle fixe en 3 seconde, des fois elle peut en mettre dix mns.... Une fois qu'elle a fixé, après en générale elle garde le cap.

Après, lorsqu'on n'utilise que des logiciels de navigation online, possible qu'en fonction de l'opérateur, il y ait des fluctuations pour la qualité de navigation aussi. Je ne crois sincèrement pas que la ROM soit en cause là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'application message version G3 "G4trifié" avance pas mal .

 

J'aimerais bien pouvoir insérer le ripple du bas à droite mais là c'est une autre paire de manches ... Faut dire que j'avais déjà tenté le coup y a une paire de mois et je m'étais cassé les dents dessus lol

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...