Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Bon, j'aurai mis le temps, mais juste avant de passe le G3 à mon fils, j'ai installé la V7 et encore une fois, félicitations, c'est encore une réussite.

@ et @@6riloo, et si vous veniez me rejoindre, hein ? ;) ;) ;)

• Like 1

@

On ne voudrait pas abuser, mais en même temps, si on nous oppose une insistance toute spontanée qui va dans le sens que tu évoques, on ne sera pas désobligeant non plus ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je suis en train de télécharger la v7 ! Me revoilà donc sur cette ROM

J'étais passé sur les stocks (bien plus fluide et rapide) mais l'APN était moins bon et surtout .. Sous XenonHD au bout d'un mois j'ai des freezes récurrents, obligé de reflash une ROM, ça fait 2 fois depuis que j'ai XenonHD alors m*rde, je repars sur celle-ci, à voir si elle tient dans le temps ! :-)

Autre petit amuse-gu***** sympa

un widget que je suis allé piquer dans la section Motorola Moto X Style sur xda : Droid Turbo 2 Widget

Prenez et installez  la version apk car celle flashable n'a pas foctionné sur mon G3 : https://drive.google.com/file/d/0B0AN25u_ShcyQ2hicXItV0E4cDg/view

246515Screenshot20151213220756.png  399181Screenshot20151213220748.png

• Like 2

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai sauté le pas plus tôt que prévu.

J'ai trop liké vos Likes

Premier retour :

- installation simple

- clavier Azerty (j'ignore pourquoi l'ancien propriétaire de mon LG G3 avait un clavier Français Qwerty)

Suite retour :

- pas de fixation GPS (je cherche une solution en ce moment même). Lolipos est suspecté être la cause.

Bonne journée

Modifié par Miinz
  • Like 1

• 3 weeks later...

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de tester la fulmics 3.1 depuis hier soir, et je peux déjà donner mes premières impressions après une journée d'utilisation :

Cette ROM est très stable et après avoir underclocké le processeur, le portable ne chauffe pas (je n'ai pas testé avec les réglages de base, j'ai tout de suite baissé la fréquence du processeur à 1.7 GHz avec le governor conservative). La rom est plutôt fluide, je n'ai pas eu de ralentissements depuis que je l'ai installé, je dirais que l'on est à peu près au même niveau de fluidité que la sexy V7. Ensuite, pour l'autonomie, je ne peux pas m'exprimer de manière définitive, tout ce que je peux dire c'est que j'ai débranché mon portable ce matin et actuellement il me reste 36% de batterie après 2h44 d'écran, mais comme c'est le premier cycle avec cette ROM ce résultat n'est pas significatif, je ferais un retour en fin de semaine pour l'autonomie.

En bref, après une journée d'utilisation, je suis satisfait de cette ROM, et j'espère que ça va être un avis définitif... Je vous en dit plus dans quelques jours

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...