meibourne Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Merci @ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 @ Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 J'vais essayer de convaincre mon fils de faire la mise à jour, mais c'est pas gagné ! B) :( :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 C'est toujours aussi propre et aussi fluide. Tres joli Mod, merci Monpseudo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 J'vais essayer de convaincre mon fils de faire la mise à jour, mais c'est pas gagné ! B) :( :) Ce n'est pas une grosse mise à jour, je veux dire par là pas une rom complète à télécharger mais juste quelques fichiers qui vont venir écraser les plus anciens. :) Si tu compares les deux dossiers, tu pourra voir quel fichier est modifié ? Oui tout à fait mais ici la difficulté réside dans le fait où ce sont des centaines de fichiers qui sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 ... Téléchargement: mis_a_jour_SExY_Mod_26-2-2016.zip md5: 88b7935c24de4c23aeeacf6a8bf18b72 ... @ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc. Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 @ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc. Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ? ATTENTION la modif en question est pour la Sexymod qui tourne sous Marshmallow alors que la Sexy v6 tourne sur Lollipop donc rien à voir. Il Faudrait déjà installé la Sexy mod avant de faire cette mise à jour ( voir le post d'origine ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 @ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc. Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ? Dans ce cas il faut d'abord installer la base de la rom puis ensuite la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ha oui, effectivement, j'avais zappé, n'étant plus trop parmi vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Ha oui, effectivement, j'avais zappé, n'étant plus trop parmi vous... C'est normal Zeb' , à nos âges on a des absences :p . Bon allez c'est l'heure de mes pilules et de changer ma couche !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ca y est j'ai passé le cap ! Merci monsieur monpseudo ! Je prépare ma liste de questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @ : on ne peut pas enlever mlle je suis trop sex du volet de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Peut on installer xposed sur la sexy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Peut on installer xposed sur la sexy ?oui tout à fait je l'ai installé sans problèmexposed-v80-sdk23-arm.zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3631565&d=1454436795 Gravitybox [MM] est compatible mais malheureusement pas g3twb Modifié 28 février 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Gravitybox [MM] est compatible mais malheureusement pas g3twb Il faut prendre G4 TweakBox, il fonctionne parfaitement, en plus si tu à acheter le unlocker pour le G3 TweakBox et bien il fonctionne dessus aussi !!!!!! :) :) :) Modifié 28 février 2016 par GaelGroove 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @ : on ne peut pas enlever mlle je suis trop sex du volet de notification ? Pour ôter la dame : Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip ça flashe directement le LGSystemUI.apk et remplace la l'image par une transparente. Mais tu peux aussi en mettre une que tu souhaites en allant la placer dans le zip dans le dossier: vrthemetool/vrtheme/apply/system/priv-app/LGSystemUI/res/drawable-xxxhdpi-v4/ L'image s'appelle fond_panel.png et doit respecter la taille 1440x2560 pixels . Tu peux jouer sur les transparences sans problème. Autre chose, ne surtout pas flasher sur un autre LGSystemUI.apk que celui de la SExY Mod car cette image n'y existe pas et ça bloquerait le LGSystemUI Modifié 28 février 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Moi perso j aime bien la photo qui va bien avec le thème. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Peut on installer xposed sur la sexy ? Pas totalement compatible. Faudrait que je crée un zip pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Moi perso j aime bien la photo qui va bien avec le thème. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk moi aussi je dois t'avouer que j'adore ! Mais avec mon boulot, après 4 mois de mer c'est un peu frustrant lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour tout le monde ! Vous utilisez quoi comme déverrouillage d'écran ? Le knock code est à présent à 6 frappes ! 3 seulement sur LL... Un peu contraignant vu le nombre de fois par jour qu'on le deverouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pas totalement compatible. Faudrait que je crée un zip pour ça Oui car xpirt avait créé un zip de correction, je crois... Normalement, on va perdre le centrage de l'horloge et le coin arrondi dans le gestionnaire de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui car xpirt avait créé un zip de correction, je crois... Normalement, on va perdre le centrage de l'horloge et le coin arrondi dans le gestionnaire de tâches. tout fonctionne bien pour ma part, j'utilise gravitybox [MM] et g4 tweaksbox J'ai un message redondant Savez-vous comment le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Essaye de supprimer les données en cache de l'application concernée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui vide le cache de la météo. Si ça persiste c'est xposed en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.