Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Ca y est c'est enfin installé de mon côté. 

 

Je dois avouer qu'elle est très sympa et assez fluide (sauf peut-être un peu long pour l'ouverture des SMS.. A suivre). 

 

Bref très bon boulot. 

 

J'ai eu le droit à un bug quand j'étais dans les paramètres : paramètres à cessé de fonctionner. Mais après reboot plus de soucis. 

 

2 petites questions :

Le fond d'écran des SMS est très joli mais rend presque illisible le nom des contacts / début de messages. Je peux y faire quelque chose ? 

Et ou activer le retour e vibreur quand on appui sur les touches ? 

 

Enfin pour la prochaine fois. Quelqun peu me dire comment sauvegarder / restaurer notre page d'accueil d Android (dossiers widget etc)? Je pensais l'avoir fait avec titanium mais apparemment non. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cortex21 Oui l'appli sms a un certain temps de latence à son ouverture. Pourquoi j'en sais rien. Mais c'est lié uniquement avec la version MM de cette appli.

 

Oui c'est vrai que le petit fond rend un plus moins lisible les contacts et le début de leur contenu. J'ai d'ailleurs dans la mise à jour éclairci ce fond. As tu installé la dernière mise à jour ?

J'aurais voulu changer les caractéristiques du texte mais voilà ce n'est pas simple car depuis déjà  Lolipop je cherche où c'est fourré lol. Y a pas mal d'autres choses que je voudrais retoucher mais toutes les applis ne suivent pas la même logique et c'est compliqué à trouver.

 

Le vibreur s'active depuis le quicksettings. Soit la touche son de la rangée du haut, soit la touche son du scroller ou même ce dernier en le coulissant à fond sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour les précisions. 

 

Concernant le fond oui j'ai fais la mise à jour du 10mars. Mais par exemple les dates de réception de messages sont presques invisibles au fur et à mesure qu'on descend les conversations. 

En tout cas je me doute que ça ne doit pas être facile. 

 

Concernant le vibreur j'ai trouvé la case à cochée dans paramètres / son / plus / vibrations quand on appuie... Mais je n'ai toujours pas les vibrations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cortex21

Ô miracle !!! ça fait des mois que j'essaie et ENFIN!!! J'ai trouvé où il fallait changer la couleur de cette satanée police de caractères dans la liste des conversations. Chez LG ils ont le chic de créer des jeux de pistes lol

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 15 Mars 2016

 

Au menu : (pas grand chose lol)

- retouche de l'appli sms  ( évoluera selon vos préférences, j'ai un peu de mal avec les couleurs lol). le fait de pouvoir enfin changer la couleur de la police de caractère me motivera peut être pour l'élaboration d'autres thèmes pour cette appli.

- un petit peu plus de transparence concernant les widgets agenda

- renommage du fichier logd en logd.bak (donc possibilité de revenir en arrière) pour une éventuelle amélioration de autonomie batterie

 

 

Téléchargement:

mis_a_jour_SExY_Mod_15-3-2016.zip

md5: ea8fc8de49341dbf86f7c805edff897c

 

Fichier à flasher par dessus la rom SExY Mod qui sert de base

 

Cette mise à jour reprend tous les changements des précédentes et donc remplace ces dernières.

 

Après le flash on peut éventuellement faire un wipe cache+dalvick

Modifié par monpseudo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjo64 Tu veux parler des extraits de messages . Le problème c'est que pour certains mails, pas tous. Et apparemment plus particulièrement l'appli gmail. Je pense pas avoir ce soucis avec l'appli mail native LG


Bon ben je viens de regarder cette version 30C. C'est assez décourageant car il faut que je reprenne tout. Un travail de dingue :( . J'espérais que les frameworks et systemUi étaient les mêmes que la 30B , et ben non. Et vu tout ce que j'ai modifié dans ces apk ça va pas être évident

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...