Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Essaye de supprimer les données en cache de l'application concernée.

il me semble que c'est l'application météo, du coup je ne peux que désactiver l'application, il ne me propose pas de vider le cache... Ca revient après redémarrage !

C'est bon ! Es explorer, desinstallation !

Modifié par benjo64

Bonjour tout le monde !

Vous utilisez quoi comme déverrouillage d'écran ?

Le knock code est à présent à 6 frappes ! 3 seulement sur LL...

Un peu contraignant vu le nombre de fois par jour qu'on le deverouille

C'est six pour créer le knock code, quand tu reviens après pour le modifier, le nombre minimal de coups est quatre seulement.

• Like 1

il me semble que c'est l'application météo, du coup je ne peux que désactiver l'application, il ne me propose pas de vider le cache... Ca revient après redémarrage !

C'est bon ! Es explorer, desinstallation !

Dommage, car dans paramètres, général puis applications. Les 3 ponts en haut à droite, afficher système et descendre jusqu'à météo...

Dommage, car dans paramètres, général puis applications. Les 3 ponts en haut à droite, afficher système et descendre jusqu'à météo...

... et ?

Quand je reviens c'est seulement 3 !

je fais quelque de mal ?

Il me demande le code actuel à 6 chiffres puis me repropose le choix entre aucun, glisser, schéma etc je choisis knock code il me demande à nouveau 6 frappes comme pour la première fois...?

Modifié par benjo64

Il me demande le code actuel à 6 chiffres puis me repropose le choix entre aucun, glisser, schéma etc je choisis knock code il me demande à nouveau 6 frappes comme pour la première fois...?

Il faudrait demander à d'autres utilisateurs de la SExY MM de faire le test, mon téléphone est sur Fulmics 3.7

Quelle réactivité !

J'ai trouvé le fix xposed pour l'application météo :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967324

Il faut flasher le zip puis installer l'apk :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967330

Attends ce soir je ferai un zip avec les applis de la rom qui doivent être deodexées pour être compatibles avec xposed. Hier soir j'étais nase avec juste 1/4 du cerveau , soit 2 neurones, en état de marche lol. Bon ce soir ce sera pas mieux mais je prendrai le temps de préparer ça.

• Like 2

Voilà le zip qui rend compatible la SExY avec xposed (enfin normalement lol) :

Support_Xposed_SExY_Mod_Rom_D855_30b.zip

Edit: je suis toujours dans la démarche de mettre un peu en mouvement les icônes de la statusbar. ça avance peu à peu ...

Modifié par monpseudo
  • Like 5

Ok.

Merci @

Edit : je flashe que le zip d'xposed ?

Et bien si tu souhaites utiliser xposed , tu flashes d'abord le zip que je fournis plus haut. Ensuite tu suis la procédure d'installation de xposed. Là je ne peux pas trop t'aider car je ne l'utilise pas et je ne me suis pas mis au courant sur la procédure actuelle à suivre.

Salut tout le monde !

@ : sais tu pourquoi sur la fulmics 3.7 ils ont la possibilité d'avoir un knock code de 3 frappes seulement et non de 6 comme sur la sexy mm ?

J'en sais rien, je ne l'utilise pas. Moi c'est resté comme à l'origine. Je n'ai pas touché à ça .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...