benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Essaye de supprimer les données en cache de l'application concernée.il me semble que c'est l'application météo, du coup je ne peux que désactiver l'application, il ne me propose pas de vider le cache... Ca revient après redémarrage !C'est bon ! Es explorer, desinstallation ! Modifié 29 février 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour tout le monde ! Vous utilisez quoi comme déverrouillage d'écran ? Le knock code est à présent à 6 frappes ! 3 seulement sur LL... Un peu contraignant vu le nombre de fois par jour qu'on le deverouille C'est six pour créer le knock code, quand tu reviens après pour le modifier, le nombre minimal de coups est quatre seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C'est six pour créer le knock code, quand tu reviens après pour le modifier, le nombre minimal de coups est quatre seulement. nice ! nice !quand je reviens dessus il me demande le code actuel à 6 chiffres puis à nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) nice ! quand je reviens dessus il me demande le code actuel à 6 chiffres puis à nouveau : Quand je reviens c'est seulement 3 ! Modifié 29 février 2016 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 il me semble que c'est l'application météo, du coup je ne peux que désactiver l'application, il ne me propose pas de vider le cache... Ca revient après redémarrage ! C'est bon ! Es explorer, desinstallation ! Dommage, car dans paramètres, général puis applications. Les 3 ponts en haut à droite, afficher système et descendre jusqu'à météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Dommage, car dans paramètres, général puis applications. Les 3 ponts en haut à droite, afficher système et descendre jusqu'à météo...... et ?Quand je reviens c'est seulement 3 !je fais quelque de mal ? Il me demande le code actuel à 6 chiffres puis me repropose le choix entre aucun, glisser, schéma etc je choisis knock code il me demande à nouveau 6 frappes comme pour la première fois...? Modifié 29 février 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Il me demande le code actuel à 6 chiffres puis me repropose le choix entre aucun, glisser, schéma etc je choisis knock code il me demande à nouveau 6 frappes comme pour la première fois...? Il faudrait demander à d'autres utilisateurs de la SExY MM de faire le test, mon téléphone est sur Fulmics 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 ... et ? Ben, tu aurais pu effacer le cache avant de désinstaller.... Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ben, tu aurais pu effacer le cache avant de désinstaller.... Tant pis...il ne propose pas de vider le cache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 il ne propose pas de vider le cache.. Ah bon ! Si dans stockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Pour ceux qui souhaitent virer l'icône trafic du réseau de la statusbar, flashez ceci : Suppression_Traffic_Network_SExY-mod.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Quelle réactivité ! J'ai trouvé le fix xposed pour l'application météo : https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967324 Il faut flasher le zip puis installer l'apk : https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967330 Modifié 29 février 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Quelle réactivité ! J'ai trouvé le fix xposed pour l'application météo : https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967324 Il faut flasher le zip puis installer l'apk : https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911967330 Attends ce soir je ferai un zip avec les applis de la rom qui doivent être deodexées pour être compatibles avec xposed. Hier soir j'étais nase avec juste 1/4 du cerveau , soit 2 neurones, en état de marche lol. Bon ce soir ce sera pas mieux mais je prendrai le temps de préparer ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'attends ce soir ! Merci @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Quelqu'un a t-il un retour sur l'utilisation du knock code version sexy mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Désolé j'ai le quick circle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour le knock code ca ne fonctionne pas sous la sexy, toujours 6 frappes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Voilà le zip qui rend compatible la SExY avec xposed (enfin normalement lol) : Support_Xposed_SExY_Mod_Rom_D855_30b.zip Edit: je suis toujours dans la démarche de mettre un peu en mouvement les icônes de la statusbar. ça avance peu à peu ... Modifié 1 mars 2016 par monpseudo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Il faut flasher le zip avant ou après le zip d'xposed ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 @@meibourne avant :) Mais après ça marche aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Ok. Merci @ Edit : je flashe que le zip d'xposed ? Modifié 2 mars 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Ok. Merci @ Edit : je flashe que le zip d'xposed ? Et bien si tu souhaites utiliser xposed , tu flashes d'abord le zip que je fournis plus haut. Ensuite tu suis la procédure d'installation de xposed. Là je ne peux pas trop t'aider car je ne l'utilise pas et je ne me suis pas mis au courant sur la procédure actuelle à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Suivi : Installé le zip de @ puis le zip xposed. (sdk 23) Aucun soucis ! Merci @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut tout le monde ! @ : sais tu pourquoi sur la fulmics 3.7 ils ont la possibilité d'avoir un knock code de 3 frappes seulement et non de 6 comme sur la sexy mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut tout le monde ! @ : sais tu pourquoi sur la fulmics 3.7 ils ont la possibilité d'avoir un knock code de 3 frappes seulement et non de 6 comme sur la sexy mm ? J'en sais rien, je ne l'utilise pas. Moi c'est resté comme à l'origine. Je n'ai pas touché à ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.