Aller au contenu

P8 reçu

Slabadoo

Recommended Posts

Ben écoutes il y a nativement google now qui te permet de le faire je n'ai pas essayé sur mon P8 mais il y a l'application (je ne peux pas essayer maintenant je bosse en open space.

De plus il y a une chose interéssente qu'il faut que je test c'est le "okey emy" propre au p8 Dommage qu'il n'y ai pas le francais pour le moment. J'ai pas testé mais regardé une video d'un francais qui le test en anglais. En gros si tu ne trouve pas ton téléphone chez toi tu dit okey emy puis where are you et la une chansson qui dit "i am here" se déclanche pour t'aider à le trouver. Je ne sais pas si cette fonction gère d'autre choses comme les sms. En esperent qu'une MAJ ajoutera le francais

J ai eu le mate 7 c est aussi un super appareil. Je les trouve equivalent si on ne prend pas en compte la taille de l ecran. Moi j ai changé parce qu il etait trop grands pour mes deplacements en 2 roues.

Ce que je preferais sur le mate 7 c etait le lecteur d empreinte et le fait qu on puisse cacher la barre de navigation quand on veut. Ce que je prefere sur le p8, le design plus jolie a mon gout meme si le mate 7 est tres beau et j ai l impression que l ecran a un meilleurs rendu. Voili voilou ce que j en pense puisque j ai eules deux et que tu hesites entre ces deux modeles. En terme de fluidité je ne vois pas vraiment de difference.

• 2 weeks later...

celui qui est vendu sur rue du commerce est double sim mais en précommande pour le 3 juillet 

Merci pour ton info intéressante.

Par contre, j'ai un doute. Il est en effet dans le filtre "double SIM", mais rien dans l'annonce en elle-meme ne semble l'indiquer. Pareil pour la référence du modèle double SIM (GRA-UL00) : aucune trace de celle-ci. Perso, je ne pré-commanderais pas tant que ce n'est pas confirmé, des gens se sont déjà fait avoir une fois c'est déjà assez scandaleux comme ça.

• 2 weeks later...

930 ou 935, ca se joue à 200mhz ...... en gros aucune différence.

Je ne connais pas le détail de ces deux processeur mais souvant les gens ont tendance à regarder que les fréquences... ca n'est pas l'essentiel ou plutot qu'un seul des facteurs de performances, certains processeur à 2Ghz sont bien plus performant que des 2.5Ghz même principe sur les PC.

Voir si l'architechture est la même entre le 930 et 935

• 1 month later...

Salut tous le monde,

En parlant de performance, je connais vraiment pas les Kirin 930-935, et quant on voit les test comparatif a chaque fois c'est contre bête de compétition genre s6 etc...  Du coup vraiment en pratique est-ce que le téléphone est capable de faire tourner n'importe quel jeux, où dès fois c'est limite en terme de performance ?

Merci d'avance 

tout les jeux essayer de asphalt a real racing en passant par 2048 on parfaitement fonctionner rapide et sans accro ! pour le reste tout est immediat les ouverture d'application se fon même parfois avant que tu est lever le doigts ! en revanche quelques micro lag au scroll (parfois) mais resolu sur la derniere Maj (c'était logiciel et non materiel...)

• Like 1

Pour les jeux les plus gourmand, ne pas oublier de passer en mode performance le telephoneP.Pour les ouverture d applis, je ne trouve pas ca fulgurant justement... gmail par exemple je viens de compter 4 sec entrel appui et le moment est completementcompletementPte.Pour la plupart des applis en fait elle donnent l impression de s ouvrir instantanement car dès l appui un ecran blanc s ouvre tres rapidement mais reste en place 2seconde avant de commencer a afficher l appli.

Ou la on a pas le même téléphone toi et moi lol je viens de faire le test et chez moi c'est du quasi instantanée. (avec animation à 0.5)

Et d'ailleurs comme précisé sur un autre poste j'ai effectué un test cote à cote avec le s6 les ouvertures sont les meme

Ou la on a pas le même téléphone toi et moi lol je viens de faire le test et chez moi c'est du quasi instantanée. (avec animation à 0.5)

Et d'ailleurs comme précisé sur un autre poste j'ai effectué un test cote à cote avec le s6 les ouvertures sont les meme

J'ai aussi les animation en 0.5 c'est le premier truc que je fais quand je change de smartphone sous android.

;)

• 1 month later...

Perso je le trouve très fluide et réactif, quasi autant que mon G4.

Il ne chauffe quasiment pas, mais je ne joue pas à des jeux exigeants. Juste un freecell de temps en temps :)

Un truc que j'apprécie bcp sur le P8 c'est que l'afficheur est juste sous la dalle tactile, on dirait que l'écran est "collé" sur le tél.

Sinon il y a pas mal de tricks sympas et originaux qui donnent de la spécificité au tél.

Bref, j'apprécie vraiment ce mobile, et puis qu'est ce qu'il est joli (et mince !).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...