petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ben écoutes il y a nativement google now qui te permet de le faire je n'ai pas essayé sur mon P8 mais il y a l'application (je ne peux pas essayer maintenant je bosse en open space. De plus il y a une chose interéssente qu'il faut que je test c'est le "okey emy" propre au p8 Dommage qu'il n'y ai pas le francais pour le moment. J'ai pas testé mais regardé une video d'un francais qui le test en anglais. En gros si tu ne trouve pas ton téléphone chez toi tu dit okey emy puis where are you et la une chansson qui dit "i am here" se déclanche pour t'aider à le trouver. Je ne sais pas si cette fonction gère d'autre choses comme les sms. En esperent qu'une MAJ ajoutera le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 , «Ok google »fonctionne très bien et permet de téléphonner sans toucher le tel. Il fonctionne aussi pour dicter sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci pour vos réponses, je vais sûrement le prendre sauf si je craque pour le Huawei ascend mate 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Je viens de tester aussi« ok émy where are you» après l'avoir activé. Ca Marche. Il répond I'm here et fait une petite musique plus lumiere. On peut dire aussi «call untel» et il apelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 J ai eu le mate 7 c est aussi un super appareil. Je les trouve equivalent si on ne prend pas en compte la taille de l ecran. Moi j ai changé parce qu il etait trop grands pour mes deplacements en 2 roues. Ce que je preferais sur le mate 7 c etait le lecteur d empreinte et le fait qu on puisse cacher la barre de navigation quand on veut. Ce que je prefere sur le p8, le design plus jolie a mon gout meme si le mate 7 est tres beau et j ai l impression que l ecran a un meilleurs rendu. Voili voilou ce que j en pense puisque j ai eules deux et que tu hesites entre ces deux modeles. En terme de fluidité je ne vois pas vraiment de difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Dsl je n arrive pas a editer mon post precedent. J oubliais un tres gros plus du mate 7 sur le p8 c est l autonomie... jamais euune aussi bonne autonomie sur un smartphone que sur mon ex mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 celui qui est vendu sur rue du commerce est double sim mais en précommande pour le 3 juillet Merci pour ton info intéressante. Par contre, j'ai un doute. Il est en effet dans le filtre "double SIM", mais rien dans l'annonce en elle-meme ne semble l'indiquer. Pareil pour la référence du modèle double SIM (GRA-UL00) : aucune trace de celle-ci. Perso, je ne pré-commanderais pas tant que ce n'est pas confirmé, des gens se sont déjà fait avoir une fois c'est déjà assez scandaleux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Je confirme. Surtout si ils sont aussi peu commerçant que GLOBALPHONE qui rejette la faute sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Vous avez vu le processeur dans ce P8 !!! Juste pour le modèle d'expo j'imagine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il me semble avoir lu quelque part que la version chinoise double sim avait le kirin 935 comme dans le P8 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manol Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Je confirme pour le kirin. Je confirme pour le kirin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Il me semblait que tout simplement les modèles 32GB = Kirin 930 et les modèles 64 GB = Kirin 935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai un chinois en double SIM et 32 go et j'ai un 935 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 930 ou 935, ca se joue à 200mhz ...... en gros aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 930 ou 935, ca se joue à 200mhz ...... en gros aucune différence. Je ne connais pas le détail de ces deux processeur mais souvant les gens ont tendance à regarder que les fréquences... ca n'est pas l'essentiel ou plutot qu'un seul des facteurs de performances, certains processeur à 2Ghz sont bien plus performant que des 2.5Ghz même principe sur les PC. Voir si l'architechture est la même entre le 930 et 935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Architecture identique pour le 930 et 935. huawei a juste dopé de 200 mhz ses kirin 935. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Rom stock . tel acheté nu. Cust C432d001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Architecture identique pour le 930 et 935. huawei a juste dopé de 200 mhz ses kirin 935. Ok alors en gros un processeur pas vraiment plus performant mais qui doit chauffer encore un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut tous le monde, En parlant de performance, je connais vraiment pas les Kirin 930-935, et quant on voit les test comparatif a chaque fois c'est contre bête de compétition genre s6 etc... Du coup vraiment en pratique est-ce que le téléphone est capable de faire tourner n'importe quel jeux, où dès fois c'est limite en terme de performance ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 tout les jeux essayer de asphalt a real racing en passant par 2048 on parfaitement fonctionner rapide et sans accro ! pour le reste tout est immediat les ouverture d'application se fon même parfois avant que tu est lever le doigts ! en revanche quelques micro lag au scroll (parfois) mais resolu sur la derniere Maj (c'était logiciel et non materiel...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Pour les jeux les plus gourmand, ne pas oublier de passer en mode performance le telephoneP.Pour les ouverture d applis, je ne trouve pas ca fulgurant justement... gmail par exemple je viens de compter 4 sec entrel appui et le moment est completementcompletementPte.Pour la plupart des applis en fait elle donnent l impression de s ouvrir instantanement car dès l appui un ecran blanc s ouvre tres rapidement mais reste en place 2seconde avant de commencer a afficher l appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Ou la on a pas le même téléphone toi et moi lol je viens de faire le test et chez moi c'est du quasi instantanée. (avec animation à 0.5) Et d'ailleurs comme précisé sur un autre poste j'ai effectué un test cote à cote avec le s6 les ouvertures sont les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Ou la on a pas le même téléphone toi et moi lol je viens de faire le test et chez moi c'est du quasi instantanée. (avec animation à 0.5) Et d'ailleurs comme précisé sur un autre poste j'ai effectué un test cote à cote avec le s6 les ouvertures sont les meme J'ai aussi les animation en 0.5 c'est le premier truc que je fais quand je change de smartphone sous android. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, Des nouvelles de la version double sim pour ce P8 (hors version P8 Lite) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Perso je le trouve très fluide et réactif, quasi autant que mon G4. Il ne chauffe quasiment pas, mais je ne joue pas à des jeux exigeants. Juste un freecell de temps en temps :) Un truc que j'apprécie bcp sur le P8 c'est que l'afficheur est juste sous la dalle tactile, on dirait que l'écran est "collé" sur le tél. Sinon il y a pas mal de tricks sympas et originaux qui donnent de la spécificité au tél. Bref, j'apprécie vraiment ce mobile, et puis qu'est ce qu'il est joli (et mince !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.