Flooux Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Voilà, j'explique mon problème je n'arrive pas à connecter mon Nexus 5 en mode MTP pour transférer des fichiers alors qu'en PTP ils me proposent tout, du coup je passe par AirDroid mais bon pour transférer des albums... Ce n'est pas le top, comme préciser dans le titre mon ordinateur tourne sous Windows XP, si vous avez des solutions je suis preneur, merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Xp ça commence à devenir rare ! tiens petite question as-tu des pilotes pour utiliser enfin connecter le Nexus ou XP ? j'ai un ordinateur portable avec XP dessus et j'aimerais bien pouvoir me connecter pour pouvoir utiliser le wifi Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui ils sont bien installé, comment en être sur? C'est un ordinateur de bureau, donc je n'utilise pas la wifi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Installe Windows Media Player 11 sous XP. Il ajoute le support MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Cela ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Alors je ne vois pas, désolé. Cela a marché sur tous les PC Windows XP où je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.