Raptax Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Sinon j'avais pensé au honor 6 qui m'a l'air pas mal mais je sais pas s'il a reçu lollipop Modifié 8 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@Raptax : actuellement le Honor 6 est en 4.4.4, mais la mise à jour EMUI 3.1 et Android Lollipop 5.1 est actuellement en bêta et devrait arriver cette été (Comme sur le Huawei Ascend Mate 7) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci pour tout vos conseils, je pense que je vais partir sur le M4 Aqua je l'ai à 140€ avec SFR :D Sinon y'a la Huawei P8 Lite qui à l'air pas mal (et pas cher) mais je sais pas du tout ce que vaut cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @@Raptax : ATTENTION Chez les opérateurs le M4 est dans sa version 8Go avec seulement 2Go de disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Ouais mais avec une carte SD 32go ça passe nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Yep, mais pas forcément l'ensemble des applis deplaçable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 AH j'ai mal lu seulement 2go disponible :O C'est autant que sur mon e2 ^^ et rien qu'heartsone me prend 1go :p Je vais peut-être aller voir ailleurs alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Renseigne toi auprès de ton opérateur mais d'après les récentes news (FrAndroid, Lesmobiles.com) les opérateurs n'ont quasi que des versions 8Go ^^ si tu le veux en 16Go (11 de dispo) il faut voir du côté de Darty, Materiel.net, Fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Je suis chez SFR et c'est bien marqué 8go et 1.5 go pour l'utilisateur :( Le seul avantage c'est que je l'ai pour moitié prix la :P Bon bah je pense que je vais prendre l'idol 3 alors :) Modifié 10 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut je me permet l'incruste dans le sujet mais @@Raptax ou prend ton idol 3 et surtout quelle versions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Je pense que je vais le prendre chez orange en changeant de forfait il revient à 193€ avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Disons que tu te fait hum avoir je viens de regarder sur amazon 5.5 pouce en snap 615 249 euro frais de port inclus + ODR -50 euros il revient a 199 euros soit le prix du e2 a titre de comparaison Surtout si c'est avec engagement :P Modifié 10 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Nn c'est la version 5.5 sur orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut, J'avais un E2 aussi, et je reconnais les pseudos que je voyais sur le topic de l'excellent AIUM (qui a largement prolongé la vie de mon E2 !) J'ai longtemps hésité aussi pour son remplaçant, j'ai finalement pris un THL 2015, c'est un bon tel et performant pour son prix. Le M4 (en 16 go et dual sim) m’intéressait aussi mais il est quand même bien plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Renseigne toi pour m4, y'a moyen que tu puisses avoir celui en 16go d'après frandroid! C'est un rassemblement de e2 owners :D Modifié 12 juin 2015 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Nn c'est bien la version 8g mais à 136€ j'hésite vraiment Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Prend pas la version 8G, meme pas 2GO de libre c'est abusif, ça reviens au même que sur le Acer E2, ça m'a pas trop embeté car pas beaucoup d'applis mais bon ça peut être quand même bien embetant, c'est pas le top de remplacer la mémoire du phone par une SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Un lg g2 32 go se trouve aujourd'hui pour moins de 300 euros, tu ne trouveras pas mieux en terme de rapport qualité/prix je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je pense que je vais prendre le idol 3 avec les 20go chez free ça devrait être cool :p A moins que vous ayez d'autres propositions à me faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut IDOL 3 direct il a déjà le bootloader déverrouiller manque plus que recovery et root et puis vu que tu viens du e2 tu garde les 2 HP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ouais puis surtout la partie son est faite par JBL *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Sa promet du lourd quand on voit la qualité de leur enceinte JBL Charge qui et énorme de plus avec l'ecran FHD IPS-LCD de technicolor [color=red][b]sa[/b][/color] va changé comparé au e2 et sont écran qHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Mais tellement :p J'ai l'impression que tous les anciens possesseurs du e2 vont passer sur l'idol 3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je sais pas mais depuis que j'ai goûter au double haut parleur je peut plus m'en passer on ma donner un s5 je n'ai pas pu résister de le vendre et repasser sur le e2 Mais ce n'est pas faux sa serai cool que la communauté du e2 passe a l'idol 3 surtout si alcatel file c'est source pour travailler les ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Attend t'a vraiment échanger un s5 pour un e2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.