Aller au contenu

[SMA]250€-4G


Recommended Posts

Apparemment la partie son du idol 3 n'est pas si fifolle, bien que bonne mais ans plus. Puis le son stéréo ne fait pas tout, tu peux très bien avoir des meilleurs HP en mono!

Moi le idol 3 je le trouve quand même énorme en 5.5

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la partie son du idol 3 n'est pas si fifolle, bien que bonne mais ans plus. Puis le son stéréo ne fait pas tout, tu peux très bien avoir des meilleurs HP en mono!

Moi le idol 3 je le trouve quand même énorme en 5.5

on vera Pour les HP le son sera quand meme de qualité je pense que c'est a cause de l'option JBL qui pousse en Bass apparament surement une Majs qui arrivera pour corriger sa 

Après niveau taille il fait la taille d'un G3 

Après l'ecran moi j'en ai marre d'avoir un ecran de 4.5 pouce le 5.5. et bien mais pas plus après sinon c'est une tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais gaffe avec les arguments "sons" : il n'y a qu'à voir ce que vaut un casque Beat face à des concurrents comme Bose/Philips/Sony moins cher.

Mais il est vrai que des bons HP en ferait une particularité pour ce Idol 3 dans sa gamme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend t'a vraiment échanger un s5 pour un e2 ?

Tu dois vraiment aimer acer alors parce que c'est pas du tout la même gamme de produit

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

J'ai le pc acer la tablette acer le braclet acer mais j'ai plus le téléphone acer 

Je deteste samsung le plastique cheap pas pour moi puis franchement j'ai jamais trouver que samsung était bien j'aurai encore préféré un iphone  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site semble chelou, d'autant que c'est finalement marqué dans la description que c'est un G3 s (que tu trouves pour 200€.)

Je pense que c'est voulu pour tromper le consommateur notamment avec le titre G3 et l'extrême ressemblance des deux modèles !

À ce prix un g3, ce serait trop beau. Encore si c'était 100€ plus cher ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...