Aller au contenu

[SMA]250€-4G


Recommended Posts

@@Raptax : actuellement le Honor 6 est en 4.4.4, mais la mise à jour EMUI 3.1 et Android Lollipop 5.1 est actuellement en bêta et devrait arriver cette été (Comme sur le Huawei Ascend Mate 7)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils, je pense que je vais partir sur le M4 Aqua je l'ai à 140€ avec SFR :D

Sinon y'a la Huawei P8 Lite qui à l'air pas mal (et pas cher) mais je sais pas du tout ce que vaut cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès de ton opérateur mais d'après les récentes news (FrAndroid, Lesmobiles.com) les opérateurs n'ont quasi que des versions 8Go ^^ si tu le veux en 16Go (11 de dispo) il faut voir du côté de Darty, Materiel.net, Fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR et c'est bien marqué 8go et 1.5 go pour l'utilisateur :(

Le seul avantage c'est que je l'ai pour moitié prix la :P

 

Bon bah je pense que je vais prendre l'idol 3 alors :)

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu te fait hum avoir je viens de regarder sur amazon 5.5 pouce en snap 615 249 euro frais de port inclus + ODR -50 euros il revient a 199 euros soit le prix du e2 a titre de comparaison 

Surtout si c'est avec engagement  :P

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un E2 aussi, et je reconnais les pseudos que je voyais sur le topic de l'excellent AIUM (qui a largement prolongé la vie de mon E2 !)

J'ai longtemps hésité aussi pour son remplaçant, j'ai finalement pris un THL 2015, c'est un bon tel et performant pour son prix.

 

Le M4 (en 16 go et dual sim) m’intéressait aussi mais il est quand même bien plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi pour m4, y'a moyen que tu puisses avoir celui en 16go d'après frandroid!

C'est un rassemblement de e2 owners :D

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas la version 8G, meme pas 2GO de libre c'est abusif, ça reviens au même que sur le Acer E2, ça m'a pas trop embeté car pas beaucoup d'applis mais bon ça peut être quand même bien embetant, c'est pas le top de remplacer la mémoire du phone par une SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promet du lourd quand on voit la qualité de leur enceinte JBL Charge qui et énorme de plus avec l'ecran FHD IPS-LCD de technicolor [color=red][b]sa[/b][/color] va changé comparé au e2 et sont écran qHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais depuis que j'ai goûter au double haut parleur je peut plus m'en passer on ma donner un s5 je n'ai pas pu résister de le vendre et repasser sur le e2

Mais ce n'est pas faux sa serai cool que la communauté du e2 passe a l'idol 3 surtout si alcatel file c'est source pour travailler les ROM custom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...