MrGentil Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Apparemment la partie son du idol 3 n'est pas si fifolle, bien que bonne mais ans plus. Puis le son stéréo ne fait pas tout, tu peux très bien avoir des meilleurs HP en mono! Moi le idol 3 je le trouve quand même énorme en 5.5 Modifié 20 juin 2015 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Apparemment la partie son du idol 3 n'est pas si fifolle, bien que bonne mais ans plus. Puis le son stéréo ne fait pas tout, tu peux très bien avoir des meilleurs HP en mono! Moi le idol 3 je le trouve quand même énorme en 5.5 on vera Pour les HP le son sera quand meme de qualité je pense que c'est a cause de l'option JBL qui pousse en Bass apparament surement une Majs qui arrivera pour corriger sa Après niveau taille il fait la taille d'un G3 Après l'ecran moi j'en ai marre d'avoir un ecran de 4.5 pouce le 5.5. et bien mais pas plus après sinon c'est une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi je fais gaffe avec les arguments "sons" : il n'y a qu'à voir ce que vaut un casque Beat face à des concurrents comme Bose/Philips/Sony moins cher. Mais il est vrai que des bons HP en ferait une particularité pour ce Idol 3 dans sa gamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Attend t'a vraiment échanger un s5 pour un e2 ? Tu dois vraiment aimer acer alors parce que c'est pas du tout la même gamme de produit Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk J'ai le pc acer la tablette acer le braclet acer mais j'ai plus le téléphone acer Je deteste samsung le plastique cheap pas pour moi puis franchement j'ai jamais trouver que samsung était bien j'aurai encore préféré un iphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Yop tout le monde je viens de voir ça Vous en pensez quoi ? Sachant que je l'ai trouvé grâce à frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le site semble chelou, d'autant que c'est finalement marqué dans la description que c'est un G3 s (que tu trouves pour 200€.) Je pense que c'est voulu pour tromper le consommateur notamment avec le titre G3 et l'extrême ressemblance des deux modèles ! À ce prix un g3, ce serait trop beau. Encore si c'était 100€ plus cher ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) C'est ce que je me suis dit mais comme ça venait de frandroid ... Modifié 21 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je trouve un peu leurs partenariats foireux. Au pire attends les soldes qui commencent la semaine prochaine, y'a moy d'avoir un truc sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.