Cyssou06 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Quel numéro tu as appelé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 OK merci! Ce matin encore une coupure... tu est encore sur KitKat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 oui.... full stock :(ce matin j'ai appelé le sav 0805541040 et la dame m'a demandé de redemarrer en mode sans echec et de voir si le souci persiste. Et au bout de 15 min le problème est revenu!Donc je l'ai recontacté par mail et la j'attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 moi j'ai tout retesté en effacant tout hier en rebloquant le bootloader, j'ai juste reinstallé les applis googles habituels ( mise a jour au demarrage de lollipop) j'ai meme pas remis android wear et rien ne change des que j'utilise le tel 5 min la batterie chute de 10% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 heureusement qu'il est encore garanti ... :)j'ai recu mes papiers pour le renvoyer (plus qu'a imprimer et hop dans la boite aux lettres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 faut attendre de recevoir celui de rechange avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Ah bon tu en es sur ? Tu as de grosse chute de batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 C'est ce que m'a dit le gars hier Des que je m'en sers la batterie tombe mais entre 2 y'a plein d'activité inconnu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Ok ok alors j'attends avant de le renvoyer :)oui moi c'est la meme chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Voici quelques points importants à retenir : Important : Conservez le chargeur et les accessoires. En effet, les appareils de remplacement ne sont livrés avec aucun accessoire. Vous allez recevoir un appareil de remplacement reconditionné, ce qui signifie qu'il a été reconditionné pour strictement correspondre aux critères de sortie d'usine. Son état est considéré "comme neuf". Après avoir reçu l'appareil de remplacement, veuillez nous retourner votre article à l'aide de l'autorisation de retour de marchandise (ARM) ci-jointe dans un délai de 14 jours calendaires. Votre article doit nous être retourné comme neuf. Nous pouvons déduire toute perte de valeur subie par les articles retournés, si cette perte est le résultat d'une manipulation non nécessaire de votre part. tu vois c'est ce que moi j'ai reçu, j'ai commande le mien j'ai recu le numero suivi de dhl ca devrait aller vite! apres si jamais c'est pas mieux je pense que je le remplacerai y'a le zenfone qui me plait bien pour pas cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je n'ai pas reçu exactement le même mail.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 bon pour la suite, hier matin je regarde un truc avec un collegue le tel environ a 70% d'un coup coupure j'essaie de rallumer, il me fait optimisation des applications ( jamais le meme nombre :huh: ) et ce recoupe avant la fin plus moyen de le demarrer du coup je rentre chez moi je le branche sur le pc en usb ( le chargeur est en haut dans la chambre ca fait loin...) il se rallume fait son optimisation a la c.n et la batterie affiche un bon 40% alors pourquoi ca coupe pourquoi ca redemarre pas ca devient vraiment penible la c'est presque tous les jours j'espere que c'est bien la batterie morte et non un bug logiciel je recois mon echange aujourd'hui logiquement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bnjour à tous. J'ai exactement le même soucis que vous. Mon N5 à deux ans par là. Depuis environ une semaine, je me tape des redémarrage avec des optimisations d'applications à chaque fois. Je suppose que cela vient de ma batterie mais aucun moyen d'en être sûr. Je me tate à en acheter une nouvelle. Sachant que pour l'historique. Premier symptôme en Rom stock donc par test je suis passé sous chroma avec un autre kernel. Mais même soucis. Sur le screen le pique de montée vers les 12h est normal. J' avais branché ma batterie externe pour gagner un peu de temps. Si vous avez des idées je suis preneur. Signé Un nexussien désespéré. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) sav il a moins de 2 ans j'ai appelé dimanche apres midi, recu le "nouveau" ce jour etat impecable ( reconditionné mais vraiment nickel) sauf le boutons power bouge un peu plus que sur le mien Edited June 17, 2015 by maxou47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Ce qui m'arrangerait, c'est surtout de savoir si c'est un soucis batterie, matériel ou logiciel ^^. De manière à savoir quelle solution est la plus utile pour moi sachant que ce serait mon 2eme nexus 5 en SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 ha oui 2eme, on est plusieurs a avoir eu ce genre de bug dans la meme periode en plus, mais sur plusieurs roms differente en stock comme en customs et 5.x comme en 4.4 la je pourrai pas dire aujourd'hui vu que je reinstalle tout mes applis etc mais demain je ferai un retour sur celui que j'ai recu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) Super merci. En attendant, si d'autres ont résolu ce problème par un changement de batterie au autre, je suis preneur d'infos :) j'ai un doute quand au fait que ce soir ma batterie, elle charge à priori normalement 30 min de branchement, je suis environ à 30%, sachant qu'elle était vide. Edited June 17, 2015 by maverick33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 moi aussi elle chargeais normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Oui moi aussi javais des doutes sur ma batterie.... Alors je chargeais le tel éteint mais bon je n'étais pas trop convaincu.... Post super utile! :) Je reçois le mien demain normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 bon petit retour vite fait, debranché a 6h ce matin la je suis a 63% en l'ayant utilisé vite fait comme avant, c'est deja beaucoup mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 (edited) Bon bon bon....J'ai des problemes avec mon tel reçu. Lors de ça première utilisation l'écran réagissait bizarrement .. J'ai redémarre le tel plusieurs fois et même des remises a zéro et le souci revient par momentVoici quelques vidéos qui en diront plus... https://youtu.be/Sz76M0SIr2U https://youtu.be/zbdGAfpEX-c https://youtu.be/zbdGAfpEX-c Edited June 19, 2015 by Cyssou06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 tu les rappels tu as un modeles defectueux, la boite n'a pas prix de coup? je trouve l'emballage recu plutot leger ( j'ai renvoyer le mien dans le meme du coup....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Demande faite... J'attends le nouvel envoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'alimentation et de batterie sur mon Merdus 5. PAr contre, pour moi, pas de SAV, mais un changement pur et simple de téléphone. Après de nombreux déboires avec un Nexus S en son temps, et une grosse insatisfaction concernant la Nexus 9, je ne suis pas prête de retenter l'expérience pure Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjorie DS Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Nouvelle victime ici aussi. nexus 5 acheté début nov 2013 aussi. Depuis son passage sous lolicrotte, des problemes de batterie sont apparus, puis les ecrans noirs, les reboots, les optimisations fantaisistes... je craque. Je viens d'appeler le SAV, je tente une reinit usine, sinon ce sera retour au sav (encore sous garantie)... et si je sature, ce sera changement de tel tout court.... En attendant, je suis persuadée que ce n'est pas matériel, mais vraiment lié à la version android 5.x, car il etait tres stable / fiable sous kitkat... ca me fait hesiter a reprendre unphone sous android du coup... car d'autres modeles passant sus 5.x en ce moment commencent a avoir des soucis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.