Aller au contenu

Nexus 5 qui s'éteint tout seul


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui.... full stock :(
ce matin j'ai appelé le sav 0805541040 et la dame m'a demandé de redemarrer en mode sans echec et de voir si le souci persiste.  Et au bout de 15 min le problème est revenu!
Donc je l'ai recontacté par mail et la j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout retesté en effacant tout hier en rebloquant le bootloader, j'ai juste reinstallé les applis googles habituels ( mise a jour au demarrage de lollipop) j'ai meme pas remis android wear et rien ne change des que j'utilise le tel 5 min la batterie chute de 10%

Screenshot_2015-06-15-14-20-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques points importants à retenir :


  • Important : Conservez le chargeur et les accessoires. En effet, les appareils de remplacement ne sont livrés avec aucun accessoire.
  • Vous allez recevoir un appareil de remplacement reconditionné, ce qui signifie qu'il a été reconditionné pour strictement correspondre aux critères de sortie d'usine. Son état est considéré "comme neuf".
  • Après avoir reçu l'appareil de remplacement, veuillez nous retourner votre article à l'aide de l'autorisation de retour de marchandise (ARM) ci-jointe dans un délai de 14 jours calendaires.
  • Votre article doit nous être retourné comme neuf.
  • Nous pouvons déduire toute perte de valeur subie par les articles retournés, si cette perte est le résultat d'une manipulation non nécessaire de votre part.

tu vois c'est ce que moi j'ai reçu, j'ai commande le mien j'ai recu le numero suivi de dhl ca devrait aller vite!


apres si jamais c'est pas mieux je pense que je le remplacerai y'a le zenfone qui me plait bien pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la suite, hier matin je regarde un truc avec un collegue le tel environ a 70% d'un coup coupure j'essaie de rallumer, il me fait optimisation des applications ( jamais le meme nombre  :huh: ) et ce recoupe avant la fin plus moyen de le demarrer du coup je rentre chez moi je le branche sur le pc en usb ( le chargeur est en haut dans la chambre ca fait loin...) il se rallume fait son optimisation a la c.n et la batterie affiche un bon 40%

alors pourquoi ca coupe pourquoi ca redemarre pas ca devient vraiment penible la c'est presque tous les jours j'espere que c'est bien la batterie morte et non un bug logiciel

 

je recois mon echange aujourd'hui logiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour à tous.

J'ai exactement le même soucis que vous. Mon N5 à deux ans par là. Depuis environ une semaine, je me tape des redémarrage avec des optimisations d'applications à chaque fois. Je suppose que cela vient de ma batterie mais aucun moyen d'en être sûr. Je me tate à en acheter une nouvelle. Sachant que pour l'historique. Premier symptôme en Rom stock donc par test je suis passé sous chroma avec un autre kernel. Mais même soucis.

Sur le screen le pique de montée vers les 12h est normal. J' avais branché ma batterie externe pour gagner un peu de temps.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Signé Un nexussien désespéré. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav il a moins de 2 ans

 

j'ai appelé dimanche apres midi, recu le "nouveau" ce jour

etat impecable ( reconditionné mais vraiment nickel) sauf le boutons power bouge un peu plus que sur le mien

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui 2eme, on est plusieurs a avoir eu ce genre de bug dans la meme periode en plus, mais sur plusieurs roms differente en stock comme en customs et 5.x comme en 4.4 la je pourrai pas dire aujourd'hui vu que je reinstalle tout mes applis etc mais demain je ferai un retour sur celui que j'ai recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci.

En attendant, si d'autres ont résolu ce problème par un changement de batterie au autre, je suis preneur d'infos :)

 

j'ai un doute quand au fait que ce soir ma batterie, elle charge à priori normalement 30 min de branchement, je suis environ à 30%, sachant qu'elle était vide.

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon....
J'ai des problemes avec mon tel reçu. Lors de ça première utilisation l'écran réagissait bizarrement .. J'ai redémarre le tel plusieurs fois et même des remises a zéro et le souci revient par moment
Voici quelques vidéos qui en diront plus...

https://youtu.be/Sz76M0SIr2U

 

https://youtu.be/zbdGAfpEX-c


https://youtu.be/zbdGAfpEX-c Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'alimentation et de batterie sur mon Merdus 5.

 

PAr contre, pour moi, pas de SAV, mais un changement pur et simple de téléphone.

 

Après de nombreux déboires avec un Nexus S en son temps, et une grosse insatisfaction concernant la Nexus 9, je ne suis pas prête de retenter l'expérience pure Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle victime ici aussi. 

nexus 5 acheté début nov 2013 aussi.

Depuis son passage sous lolicrotte, des problemes de batterie sont apparus, puis les ecrans  noirs, les reboots, les optimisations  fantaisistes...  je craque. 

Je viens d'appeler le SAV, je tente une reinit usine, sinon ce sera retour au sav (encore sous garantie)... 

et si je sature, ce sera changement de tel tout court....

 

En attendant, je suis persuadée que ce n'est pas matériel, mais vraiment lié à la version android 5.x, car il etait tres stable / fiable sous kitkat... ca me fait hesiter a reprendre unphone sous android du coup... car d'autres modeles passant sus 5.x en ce moment commencent a avoir des soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...