Aller au contenu

Nexus 5 qui s'éteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour

Je suis vraiment surprise à la lecture de ce post. Depuis une semaine m'a batterie met un temps fou à se charger et pourtant je le mets en mode avion pendant la charge. Sur prise secteur je n'arrive même pas à atteindre 100% en 6h et sur le pc en usb c'est même pas la peine

J'ai acheté mon nexus en novembre 2013 lors de sa sortie.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'on doit faire ?

La garantie est elle toujours valable ??

Ceux qui l'ont renvoyé avez-vous eu un nexus neuf ou reconditionné ?

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour Maxou47

Je l'ai acheté sur le playstore. Désolée, peux-tu me rappeler le lien où on peut les contacter ou les coordonnées? Désolée.

Quelle est l'origine du problème ? La batterie ?

Et si c'est un problème logiciel qui nous dit pas que les téléphones qu'on nous renvoie ne connaîtront pas ce même problème de décharge ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.google.com/store/answer/6178715

 

le probleme "serait" la batterie, perso j'en doutais mais apres avoir teste nombreuse remise a zero, retour sur kitkat, rom custom etc... ca ne changeait rien

la le modele recu ca fait 3 semaines bientot, mise a jour sous lollipop des le debut j'ai plus de probleme, j'ai des bugs autres mais plus de bug batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou

Je pense les contacter de retour de mes vacances car je ne pense pas que le portable me sera livrer avant ce week-end .

Question : ta batterie tient combien de temps avec ce "nouveau" portable ?

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mes soucis de redémarrage du N5 à plusieurs reprises dans la journée mais aussi à ses sauts de pourcentage de batterie, j'ai décidé de changer la batterie de mon N5 moi-même car il ne serait pas passé en SAV (dejà le 2eme et les parties plastiques coté boutons power et volumes qui se fissurent)

 

Bha, depuis ce changement c'est le jour et la nuit ;) mon N5 se retrouve comme neuf au moins pour l'autonomie, je tiens enfin la journée entière 7h 21h avec moins de 10% restants. Tout ça, sachant que j'ai une utilisation quand même assez intense , GPS, musique jeu, internet sms appels .

Je n'en suis que content à présent et plus serein.

 

 

Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J'avais exactement le même problème de crash inopiné avec impossibilité de redémarrer + optimisation des applications à chaque redémarrage sur secteur.

 

J'ai tout essayé au niveau logiciel mais au final tout est rentré das l'ordre en changeant la batterie. Voir lien amazon plus haut. c'est très facile à remplacer en suivant ce tuto

 

https://www.youtube.com/watch?v=iPPusG_4Khs

 

Sinon en activant en permanence le mode économiseur de batterie, cela permet au moins de l'utiliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un N5 depuis Avril 2014 Je suis passée sur Android 6.0.1 et depuis 2 semaines j'ai des décharges très rapides. En utilisant l'appareil photo je passe de 50% à 0. Je ne peux le rallumer qu'après branchement au secteur.

 

Et cette nuit il s'est déchargé à une vitesse folle il est passé de 40% à 0% sans l'utiliser.

 

 Quelqu'un a t-il une solution?

 

Voici une capture du graphique de ma batterie

 

https://photos.google.com/share/AF1QipPpa2yKedGdS0TNoCw7M7IwEXolppl7J7ToPdgNTadSEabW2E-bmq0jAOzwRep5sA?key=YzE0TDJoZnJ2Q3ZlZEhwd193eUVyeTBpMml4SnlR

 

 

:(  :(  :(

Modifié par Loreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...