Aller au contenu

application sur sd


Recommended Posts

Justement, tu noteras que les tests sont unanimes sur l'autonomie médiocre du M9 malgré un écran moins grand et moins pixelisé qu'un GS6 par exemple

(EDIT : Sans compter, comme le M8S, une plus grosse batterie. Je ne vois qu'un manque d'optimisation logicielle pour expliquer cela...)

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le futur android M on aura plus ce soucis, on pourra intégrer la micro sd dans la mémoire interne. Ceci dit on aura pas la mise à jour avant facilement un an ^^

Si on l'a

J'ai testé le bug des apps sur carte sd sur un mélange d'apps dans un dossier. Un redémarrage du téléphone ne laisse subsister que les apps sur la mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. Surtout, si vous avez dix minutes, n'hésitez pas à le signaler par email ou sur le chat du support à HTC en précisant que le soucis est récurrent chez les gens et qu'il faut faire remonter l'information aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu noteras que les tests sont unanimes sur l'autonomie médiocre du M9 malgré un écran moins grand et moins pixelisé qu'un GS6 par exemple

(EDIT : Sans compter, comme le M8S, une plus grosse batterie. Je ne vois qu'un manque d'optimisation logicielle pour expliquer cela...)

Le Qualcomm S810 est une catastrophe, ce n'est pas un problème logiciel mais matériel. Htc a du faire une mise à jour en urgence pour sous cadencer le processeur. Qualcomm a sorti le S808 en urgence qui est un tout petit peu moins puissant mais n'a pas tous les problèmes du 810 (6 coeurs au lieu de 8 et ne gère pas les écrans 4k). Même avant la sortie du M9, au Mobile World Congress de Barcelone, les journalistes avaient constaté une surchauffe importante pendant les jeux qui entrainaient ensuite d'autres problèmes, ce qui sera confirmé à la sortie officielle du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais malgré un processeur underclocké, l'autonomie demeure un problème pour le M9. De notre côté, malgré un processeur moins énergivore (que le S801 du M8 ), l'autonomie n'est également pas optimale. J'en conclus que cela vient également du logiciel

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour ma part , ce que je peux dire a la limite c'est que durant cette dernière MAJ le M8 a pris aussi un coup pour ce qui est de l'autonomie et nous je pense qu'on a aussi ce soucis ! :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour ma part , ce que je peux dire a la limite c'est que durant cette dernière MAJ le M8 a pris aussi un coup pour ce qui est de l'autonomie et nous je pense qu'on a aussi ce soucis ! :)

Bien sûr tout cela n'est que supposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Aucune idée pour ma part , ce que je peux dire a la limite c'est que durant cette dernière MAJ le M8 a pris aussi un coup pour ce qui est de l'autonomie et nous je pense qu'on a aussi ce soucis ! :)

Salut, exactement cela sous kitkat tu consomme moins que sur lollipop avec un m8, j'ai 2 backups l'un KitKat et l'autre lollipop et quand j'alterne c'est 15 à 20 % de batterie en plus fin de journée qu'avec la lollipop
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non patatate :p , j'ai regarder un peu le forum du m8 sur l'autonomie et 99% des cas pensent comme nous sur la dernière MAJ :)
Donc cela vient bien de lollipop :p :)

merci FAJO pour ta confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non patatate :p , j'ai regarder un peu le forum du m8 sur l'autonomie et 99% des cas pensent comme nous sur la dernière MAJ :)

Donc cela vient bien de lollipop :p :)

merci FAJO pour ta confirmation :)

Bien sûr ! Je voulais simplement dire qu'il est impossible pour l'utilisateur lambda d'identifier très précisément le problème lorsqu'il s'agit du logiciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ^^ normal :P

Bon bon bon je viens de finir mon contact avec htc sur le chat ... ce fut bref rapide !
j'ai engagé la conversation par : remonté les info au développeur car tous les problemes que je vais vous citez tout le monde les a !
autonomie : lollipop consomme trop !
zoom vidéo pixélisé ( ouai j'ai reprécisé histoire qu'ils nous oublient pas ^^ )
appli carte sd : on ne déplace que 50 mo sur 600 d'une applications et les raccourcis de ces app sur la SD disparaisse a chaque redémarrage du téléphone !
Bien sur j'ai etait plus precis hein ,la c'est le forum j'ai juste marquer les problème que j'ai identifier ^^ :P

voici sa réponse : Robert:  je vais remonter vos pertinentes remarques au developpement concernee

Donc voila je sais pas s'il ma répondu sa du genre je m'en fous ou si cela va vraiment être retransmis ...

Modifié par fouxland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, précision qui laisse de l'espoir... Ce matin, première fois depuis que j'ai commencé à poster sur ce sujet, j'ai redémarré mon M8S deux fois et aucun raccourcis n'a disparu des bureaux... A voir si cela continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé oui. À suivre...

EDIT : à la réflexion, c'est fort probablement car l'appli semble gérer tout ce qui a trait aux écrans d'accueil et aux widget...

EDIT2 : Je confirme, les icônes sont toujours là après redémarrage aujourd'hui. Le problème venait donc bien de Sense Home. Finalement, HTC semble être à l'écoute, c'est cool. Cela montre également que ce Sense Home nécessite encore du boulot...

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la place mémoire dans autresl un clear cache des applications fait du vide (si vous êtes root , titanium backup le fait très bien, et on peut même planifier la tâche

Les sms, ms surtout avec des potes, les mails prennent également de la place, mais la, le ménage est manuel.

le répertoire download mérite une visite de temps en temps pour le menage

a+

jpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...