rickrick Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous. Voici ma question : J'ai vu des potes qui faisaient des appels audio-vidéo avec leurs appareils, aussitôt j'ai cherché dans les paramètres de mon Z1 ! Et bien , à ma grande déception, je n'ai rien trouvé et j'en conclue donc que le z1 ne sait pas faire cela ???????????? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Je ne connais pas la partie logicielle de Sony, mais a mon avis tes amis utilises des applications du type Skype, Viber ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 ma femme la sur son wiko en 4.4.2, et je l avais sur mon samsung s2 en 4.2, mais je crois que c est abandonné part android, depuis 4.4.4, il a disparue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.