raidji7163 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Bonjour à tous!Je vous écrit parce que cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me servir de l' appareil photo de mon huawei g620s? A chaque fois que je veut m'en servir et que j'appuie sur l'icone il n'y a qu'un écran noir qui s'affiche avec en suite écrit " camera maybe used by other applications, please close them and then try again".j'ai à peu près compris le message donc j'ai essayer de fermer toute les applications et d'éteindre et rallumer mon télephone mais rien a faire, c'est toujours la meme chanson.. je ne sais plus quoi faire avez vous d'autre solutions ou idées avant que je ne décide de le renvoyer en sav?merci d'avance pour vos réponse!Cordialement! PS: j'ai mon telephone depuis 1 moi et demis , il n'est jamais tombé et j'en ai toujours pris soin depuis son achat !! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Salut, tente un reset, si au redémarrage c'est pas résolu tu seras fixé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raidji7163 Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 comment tu fait un reset sur un G620s? car j'ai essayé 2 3 manip' mais j'avais pas l'impression que sa fasse grand chose.. ( je te demande sa histoire que je fasse pas sa pour rien :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour. Effectivement si la remise a zero de ton telephone ne te gene pas , tu vas dans les parametres > sauvegarder et reinitialiser > restaurer valeurs d'usine. Pense bien a sauvegarder sur ta sim tous tes contacts et eventuellement a transferer toutes tes photos,videos etc ... sur une carte memoire. Edited May 26, 2015 by HarKan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts