Aller au contenu

Compatibilité mirrorlink?


Recommended Posts

Hello,

Jai changé de voiture (toyota verso) avec un autoradio touch and go 2 avec fonction mirrorlink

Pour ceux qui connaissent pas ca permet davoir laffichage du tel sur lecran de la voiture pratique pour waze etc....

Seulzment htc la implementé que sur le m8.

Chez samsung ca marche avec lappli drive link.

Est ce que quelquun connait une aplplis similaire ou rom (sans s off).

Je suis en arhd 84.0, mauvais ssid du coup pas pu passer s off....

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

Le HTC One M7 est à l'origine sous Android 4.1. Il n'est pas compatible avec MirrorLink 1.1 à moins qu'il soit mise à jour avec Lollipop qui l'a en natif (Kitkat n'est pas suffisant).

 

A vérifier aussi si l'écran de la Toyota Verso est compatible MirrorLink 1.1 avant de s'orienter vers un nouvel androphone sous LP

Les marques de smartphones membres du Car Connectivity Consortion (qui décerne la certification MirrorLink) sont là : http://www.mirrorlink.com/about%20ccc/members

 

HTC en fait partie mais le One M7 n'est pas compatible sous 4.1. Il lui faut 5.x

 

 

Pour info la Peugeot 108 de 2015 (donc aussi les nouvelles Citroen C1 et Toyota Aygo) avec écran tactile fonctionne bien avec les quelques applications compatibles avec le Samsung Galaxy S5 sous LP car tout deux gèrent MirrorLink 1.1  :)

Mon Galaxy S3 4G ne fonctionne pas, car sous Kitkat  :(

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vr34.

Et dire que je fantasmais sur cette fonction de ma nouvelle voiture.

Et cest la seule que je ne peux pzs pour linstant faire fonctionner.

Meme le commercial, ca ne lui parlait pas trop....

Ca ma lair detre jeune comme techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi : j'en savais plus que le commercial de Peugeot. Normal, c'est un vendeur de voitures, pas de smartphones...et même, :P

Et je savais, même avant de l'avoir, que l'écran tactile de la Peugeot 108 avait récemment reçu une mise à jour vers MirrorLink 1.1 pour le rendre compatible avec la plupart des androphones sous Lollipop (mais uniquement ceux-là :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin bon, je suis tjs en attente de doc que toyota france doit lui envoyer....

 

je viens de passer mon htc one M7 en arhd 92.0

version d'android 5.0.2

et htc sense : 6.0

 

et toujours impossible de faire fonctionner ce satané mirrorlink, visiblement pour les samsung drivelink apparait dans la liste des appli au niveau de l'autoradio.

moi y'a rien du tout....

t'es sur que c'est pas à partir du htc one M8 que c'est compatible ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arhd 92 est une rom custom. Rien ne dit que le développeur y a intégré Mirrorlink 1.1

HTC est membre du CCC, ce qui veut dire que ses smartphones non rootés sous Lollipop stock sont comptibles MirrorLink 1.1... rien de plus

Donc 1) ton HTC est rooté et 2) il tourne avec une rom custom... ça part mal  B)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lool.

Oui cest sur mais le soucis est que javais acheté le m7 et lollipop na pas eté porté dessus je crois...

Apres jai aussi regardé le site mirrorlink , il ne parle que du mirrorlink a partir du m8.

Tas quel htc one ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

visiblement j'ai regardé les compatibilité des smartphones, ça ne marche qu'avec htc et samsung.

htc à partir du M8.

 

j'ai contacté htc france et le M7 n'est pas compatible mirrorlink, j'ai essayé l'apk mirrorlink de htc sur la 92.0 de arhd, mais rien ne se passe, ça m'eteint mon autoradio c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...