Aller au contenu

Achat du Nubia Z9 Mini


shak-ran

Recommended Posts

moi je sui en 3.10 mais c'est dans Parametres \a propose du telephone, et tu as une fleche mise a jour. il t'es proposé soit en update soit a partir d'un fichier.zip

 

mais comme dis c’est dans la 3.10 en francais. pour la version 1.16 ou 1.19 c'est a peu pres pareil mais en anglais.

 

!!! mais tu ne pourras pas l'appliquer direct sur la rom gearbest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en essayant de remettre ma rom d'origine, le smartphone s'est bloqué sur le boot. Il ne réagit plus, je n'arrive plus à l'eteindre ni à rentrer dans le boot . Que faire ?

Que faire ?

Merci


en plus il chauffe


J'ai déjà essayé power + volume moins pour accéder au mode recovery mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si t'on pbs n'est pas resolut, il faut que tu attendes que t'a batterie soit vidée et apres le chargé un minima et booter en mode fast boot (power  vol -). et rebooter en mode recovery. a ce moment tu pourras ré installer la rom presente sur ta sd ( .zip)

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Z9 mini ce matin commadé sur Gearbest mais ils n'ont pas mis de chargeur adapté aux prises françaises. Vous avez reçu votre téléphone avec un chargeur adapté aux prises françaises ?

Pour l'instant il est en charge. Je vais le prendre en main et je vous ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !! J'ai acheté mon z9 mini sur pandawill et c'est mon premier smartphone chinois et j'ai quelque soucis qui gache son utilisation au quotidien, une dizaine de fois par jour il me redemande le code pin du coup pendant ce temps je ne suis pas joignable.... Est ce que qqun a le même problème que moi et surtout qqun pour m'aider ???? Au passage ça fait super plaisir davoir une petite communauté on se sent moin seul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Commandé sur Gearbest ce matin en NL post.

quelqu'un peut me dire si quelqu'un l'a commande aussi comme moi, dans combien de temps il sera chez moi ?

 

pour les rom : elles se flash avec le recovry seulement ?

pas de logiciel de flash comme flashtool ou autre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !! J'ai acheté mon z9 mini sur pandawill et c'est mon premier smartphone chinois et j'ai quelque soucis qui gache son utilisation au quotidien, une dizaine de fois par jour il me redemande le code pin du coup pendant ce temps je ne suis pas joignable.... Est ce que qqun a le même problème que moi et surtout qqun pour m'aider ???? Au passage ça fait super plaisir davoir une petite communauté on se sent moin seul !!!!

 

A quel moment le téléphone te demande t-il le code PIN ? Quand tu délock le téléphone ? Si c'est le cas, c'est une config pour sécuriser l'accès à ton tel. Mais cela ne te rends pas injoignable.

Peut-être que ta Sim est mal insérée (cela me semble difficile de la mettre de travers toute fois).

Peux-tu être plus précis sur les conditions qui font apparaitre cette demande de code PIN.

As-tu le même problème en mettant une autre carte SIM ?

Salut a tous.

Commandé sur Gearbest ce matin en NL post.

quelqu'un peut me dire si quelqu'un l'a commande aussi comme moi, dans combien de temps il sera chez moi ?

 

pour les rom : elles se flash avec le recovry seulement ?

pas de logiciel de flash comme flashtool ou autre ?

 

Merci

 

J'ai commandé mon tel sur Gearbest en NL post le 17 juin, il a été expédié le 25 juin et je l'ai reçu le 4 juillet (17 jours dont 2 weekend).

Pour mettre une ROM custom, je n'ai testé que la méthode donnée ici. Elle est super simple et rapide à mettre en oeuvre. Donc autant la suivre.

 

Sinon j'ai testé le SAV de Gearbest et ils sont rapides et bons : ayant reçu un chargeur non compatible avec nos prises de courant françaises, je leur en ai fait part dimanche 5 juillet. Ils viennent de me répondre ce matin en me disant avoir envoyé un chargeur compatible.

Modifié par shak-ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak-ran: merci de ta réponse , y me demande le code pin a n'importe quelle moment c'est vraiment aleatoire, ce qui est sur c'est que je suis pas joignable car des que je fait le code pin je reçois des SMS de la messagerie . je vais essayer de changer la puce de slot kes t'en pense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la livraison Gearbest sont rapides et tu as bien fait de choisir la livraison via NL post : pas de taxes douanières. En choisissant une expédition express via DHL, je l'ai reçu en 1 semaine mais j'ai du payé 40 € de droits de douane.

J'ai toujours un problème avec les applications Google. Message "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur". J'ai suivi les conseils des différents forum sans succès. Quelle solution pour ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak-ran: merci de ta réponse , y me demande le code pin a n'importe quelle moment c'est vraiment aleatoire, ce qui est sur c'est que je suis pas joignable car des que je fait le code pin je reçois des SMS de la messagerie . je vais essayer de changer la puce de slot kes t'en pense ???

 

Oui essaie en mettant ta puce dans l'autre slot.

Essaie aussi avec la puce d'un autre téléphone

Essaie ta puce dans un autre téléphone.

 

Ce te permettra de savoir d'où vient ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mehdi5963

  , en haut du rectangle tu as d'inscrit google KK 5.0.zip , et a l'opposé 4 reclangle , un bleu , et 3 gris. il suffit de cliquer sur celui ou une fleche de telechargement est dessiner avec (29,6 M). il te demandera le mdp inscrit dans mon post precedent. et voila. rien de bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...