the_bob Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 La 3.14 l'est. Laquelle as tu ? Édit : version root, nettoyer et avec Recovery custom http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/rom-nubia-z9-mini-nx511j-rom-twrp-t3142204 Je reçois celui de madame bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recidivian Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) La 3.14 l'est. Laquelle as tu ? Édit : version root, nettoyer et avec Recovery custom http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/rom-nubia-z9-mini-nx511j-rom-twrp-t3142204 Je reçois celui de madame bientôt J'ai la 3.10 mais impossible de trouver la 3.14 ?! :huh: Modifié 28 août 2015 par recidivian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Regarde sur ce forum Italien où on trouve la ROM Cuoco, les ROM officielles ainsi que toutes les explications pour faire l'install. Biensur en Italien, mais tout y est et avec Google traduction, on s'en sort : http://www.androidiani.com/forum/zte-modding/465219-modding-zte-nubia-z9-mini.html Je remarque qu'une version 3.53 officielle existe. Quelqu'un l'a t-il testée ? Modifié 3 septembre 2015 par shak-ran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut a tous. Y a il une possibilité de mettre la bande 800 ? C'est la seule chose qui me manque. Merci Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frck MC Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Non c'est pas possible car c'est matériel. Oui je suis d'accord, avec cette bande il serait parfait Envoyé de mon Nubia Z9 mini v3.10 Custom Cuoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Je suis très content du téléphone, acheté chez geekbuying, en 3.10 globalement mon seul problème c'est waze qui ne fonctionne plus malgré les dernières mises à jour (pas de carte) Quelqu'un connait-il ce problème ? et surtout la solution ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Essai de le désinstaller et de le remettre. J'ai eu ce pbs. Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 merci pour ta réponse rapide ; de mémoire j'avais déjà essayé, malheureusement sans résultat après ça coute rien de rééssayer, je retente et je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dude Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour je confirme, la désinstallation/réinstallation ne change pas le problème... donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut. Je suis sous cuoco en 3.14 et depuis ce matin il me signal une mise a jour en 3.16. Le problème est qu'elle est en chinois ! Est ce que la cuoco on peut up dater en officielle ? Merci Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je ne sais pas répondre à ta question. Mais j'ai eu le même message que toi ce matin. J'ai cliqué dessus et vu que tout était écrit en Chinois, je ne suis pas allé plus loin. J'ai tout arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'avais rooté le tel, et installé en 5.1.1 en v 3.53. Malheureusement, c'est une beta public ... Le root du téléphone est parti, et quand je fais la manip, il se bloque au menu du boot loader. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude of seb Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour Finalement j'ai installé la 3.16 de navin_n http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/rom-nubia-z9-mini-nx511j-rom-twrp-t3142204 Du coup : les applis chinoises ont bien disparu waze fonctionne enfin correctement Le support du français est globalement ok Le débit des data ne s'affiche plus dans la barre de notification ; ah si j'ai trouvé c'est dans les paramètres réseau à part ça je ne vois pas beaucoup de différence avec la 3.10 de geekbuying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artio Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bien le bonsoir à vous tous, j'ai découvert ce téléphone il y a peut de temps et il m'a paru fort intéressant.Par contre je n'ai jamais eu autant de difficulté à trouver des informations sur celui-ci, tout du moins en français, on dirait qu'il est inconnu au bataillon !Heureusement j'ai trouvé ce forum et ça fait plaisir de voir une communauté active autour de ce téléphone et lire tous vos commentaires m'a permis de me faire mon propre avis !Du coup j'aimerai vraiment l'acquérir et j'ai vu qu'il était disponible sur CDiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/zte-nubia-z9-mini-5-octa-core-2gb-ram-16gb-rom/f-1440402-zte0637825999198.html?idOffre=58289331#mpos=2|mpJ'aimerai savoir si vous me conseillez cette offre ou si il vaut mieux que je le prenne sur un autre site.En tout cas j'ai tout de suite craqué sur son design et une fois que je l'aurai en main je n'hésiterai pas une seule seconde à en faire des tests vidéos dont on manque cruellement en ce moment !En espérant qu'une rom multilanguage officielle sorte un jour avec un français traduit à 100% Ah et j'aimerai savoir votre avis. J'hésite à le prendre au détriment d'autres marques chinoises qui ont fait leur preuve comme Oneplus, même si obtenir un oneplus two est encore assez difficile ce smartphone me tentait moins à cause de sa taille.Ce que je souhaite en prenant le Z9 c'est ne pas avoir une phablette mais un téléphone qui a une taille à peu près égale à celle d'une iphone 4 ou 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ponmle Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tu peux y aller c'est vraiment un super téléphone. Compact fluide et une bonne qualité d'apn. Je suis sous ROM custom et elle n'a pas le moindre soucis. Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui, moi je suis également bien satisfait. Pour moi un prit bug de tps en tps qui relance l'ecran principal mais sinon superbe apn. Autonomie qui est légèrement en baisse sur ses 6 mois mais ça dépend de l'usage. GPS tjrs au top. En attente d'une rim stable en 5.1.1 Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artio Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 merci pour vos avis je crois que désormais mon choix est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ponmle Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 https://drive.google.com/folderview?id=0B4xSaS99TWc2fldLbkhxdU82TElhSVd6VUx2TXdONi1LdVd1dWFPbVdhNFllOFV2REg5RmM&usp=sharing La v3.53 est celle que j'utilise Elle est en 5.1.1 et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ponmle Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 oups c'est la 3.57 que j'utilise pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoune83 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut a tous, j'ai ce z9 depuis aujourd'hui, j'ai viré la ROM publicitaires d'origine pour la dernière Cuaco, c'est nickel. Par contre question, quelqu'un sait t'il comment désactiver la 2eme carte sim ? C a dire, laisser la sim 1 active et couper la 2. J'ai pas trouvé et pourtant cette option apparait sur tous les autres dual que j'ai eu !! Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoune83 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Personne à une idée ?? sur ma question plus haut ? Nubia me dit d'aller dans Cards Settings mais je vois pas d'options pour couper cette 2eme sim !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff72 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je n'ai pas trouvé non plus et je pense qu'il n'y a pas d'option pour cela.Peut-être en installant xpose frameworks ? Les rom 3.51 et 3.57 sont des rom béta. Normalement Nubia doit sortir une rom stable en 5.1.1 le 30 octobre. Le téléphone commence à être distribué par Nubia en europe.Peut-être aurons nous une Rom 100% française..? Jean-François. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour a tous! Je suis assez intéressé par le Z9 mini, petit sondage : ou avez vous achetez le votre ? nubiamobileshop propose un bon tarif mais aucune info sur ce marchand. Quelqu'un a essayé la nouvelle ROM 5.1.1 v 3.61 qui vient de sortir ? Voila voila merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bonjour a tous! Je suis assez intéressé par le Z9 mini, petit sondage : ou avez vous achetez le votre ? nubiamobileshop propose un bon tarif mais aucune info sur ce marchand. Quelqu'un a essayé la nouvelle ROM 5.1.1 v 3.61 qui vient de sortir ? Voila voila merci pour vos contributions. Si tu n'as pas d'infos sur un marchand, passe ton chemin. Tu prends des risques. Autant utiliser des marchands connus et reconnus. Il y en a pas mal. De plus si le marchand que tu convoite propose des prix plus bas que tous les autres, il y a un loup. Pour ma part, j'ai commandé via Gearbest. Livraison bien et rapide via la poste hollandaise. Je n'ai pas eu de TVA à payer en sus comme cela fut le cas par le passé via un envoi DHL. Sinon, pour la dernière ROM je ne l'ai pas testée. J'utilise la 3.14 de Cuoco92 où tout fonctionne et qui est très stable. D'après les commentaires de la ROM 3.61 vus sur Needrom, il y a des bugs. Modifié 11 novembre 2015 par shak-ran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaake Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, par moment le téléphone "freeze" et l'écran ne réagit plus. Je suis obligé de le verrouiller / déverrouiller pour pouvoir l'utiliser à nouveau (ca m'arrive bien 4/5 fois par jour). Cela se produit en utilisation normale, je suis sur la ROM 3.14 de Cuoco. Il y en a qui ont déjà eu ce problème ? Peut être qu'il y a une manip à faire, vider le cache ou restaurer le téléphone sans rien perdre ? Pour ma part téléphone commandé sur Gearbest, et à part ce problème j'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts