CoolRaoul Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Reçu à l'instant sur un MotoX Orange: Release Notes Modifié 28 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je l'ai reçue aussi ce matin. J'ai cru un instant que c'était la version 5.1 qui arrivait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Je l'ai reçue aussi ce matin. J'ai cru un instant que c'était la version 5.1 qui arrivait ^^ Et non: la lecture des releases notes confirme d'ailleurs le coté "mini" de cette update (à peine un peu plus de 10Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbmx-68 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bonjour, je viens de faire la mise à jour, et après redémarrage du téléphone, j'ai un message d'erreur "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" C'est un Motorola Moto X 2ème génération Le message apparait toute les secondes et le tel est donc inutilisable. J'ai redémarré le tel, c'est idem. Comme trouvé sur différents forum, j'ai réinitialisé le gestionnaire d'applications, et c'est idem. Si vous avez des idées pour que je retrouve mon téléphone d'avant, je suis preneur. Merci par avance. ++ Modifié 28 mai 2015 par sebbmx-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Fais un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 moi le tel ne se mettait plus en veille... j'ai redémarré le tel et c'est revenu. c'est pas la premier fois que je capte ce problème sans même cette mise à jour... surement bug lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.