gtzu43 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur du z3 j'hésite déjà a l'échanger (c'est le moment remarquez) car j'ai besoin pour mon travail de faire de belles photo en macro. Yen a t il qui inn déjà essayé un objectif macro clipsable? Si oui lequel et quels retours ? D'avance merci Modifié 28 mai 2015 par gtzu43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 En sois le smartphone fait déjà de très bonne photo macro. Les objectif macro sont vraiment pour faire de l'hyper macro (genre à quelque mm de l'objet) et faut être précis car quelque mm trop près ou trop loin et c'est flou. Donc c'est plus pour le fun et pas très pratique à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtzu43 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci pour ta réponse, je cherche un focus plutot de l'ordre du cm. Sinon, en as tu deja utilisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 oui, j'en ai acheté pour pas cher sur ebay, j'ai un peu utilisé au début mais maintenant, ça fait plus d'un an que j'y ai plus touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.