Gregory Galant Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Mon nexus me propose la 5.1.1 en ôta mais lors de l installation j ai un message d erreur . Avez vous cela ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 chez moi, l'OTA ne s'est pas installée, c'est normal, je suis rooté avec TWRP. j'ai installé la mise à jour en Téléchargeant la ROM stock Google et en ne flashant que la radio, le bootloader, system.img et cache.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Galant Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne l ai pas trouvé as tu le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 bien sûr, Google est ton ami http://www.laissemoichercherca.com/?q=rom%20factory%20Android%20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Galant Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Ah ben oui je suis root forcément ça marche pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) chez moi, l'OTA ne s'est pas installée, c'est normal, je suis rooté avec TWRP. j'ai installé la mise à jour en Téléchargeant la ROM stock Google et en ne flashant que la radio, le bootloader, system.img et cache.img Il y a plusieurs version sur le site. Tu as pris laquelle ? Modifié 2 juin 2015 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@Gregory Galant, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Mon nexus me propose la 5.1.1 en ôta mais lors de l installation j ai un message d erreur . Avez vous cela ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk si tu as un message d’erreur, test de faire une réinitialisation usine via les paramètres du mobile et recommence ;) sinon, via fastboot ou un logiciel tierce pour la restauration stock (image usine) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.