davandroid Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) la voilà :D : http://developer.android.com/preview/download.html oups je n'avais pas vu qu'un autre sujet avais était ouvert ! si un modérateur peut supprimer ce sujet ... merci :) Modifié 29 mai 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 dernière preview dispo ! : https://developer.android.com/preview/download.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Officiel https://developers.google.com/android/nexus/images :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je me suis lancé. Et ca tourne et ca tourne. Combien de temps pour le 1er boot ?? Sinon pas de root sur le kernel stock si j'ai bien compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pas défaut non, mais tu peux en flashant ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61902246 (testé sur la finale, ça fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bon ben flashé a partir de zéro. Ca a l air pas mal les applis s installent. Mais pas de réglage du quicksetting ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Fais un appui long (5sec) sur le pignon qui permet d'accéder aux paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) C'est à dire le pignon? J'ai essayé en appuyant 5s sa marche pas Modifié 7 octobre 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Baisse deux fois la barre d'état, et reste quelques instants sur le "pignon" en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Réussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 merci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde, voici la version stock et flashable sous recovery d'Android M pour nos nexus 5 (MRA58K)http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-6-0-0-mra58k-flashable-zip-t3218315Teste sous multirom, ceux qui viennent de la preview devrait pouvoir la faire tourner sans trop de problème en seconde rom, sinon vaut mieux la mettre en interne et faire un format cache/dalvik/data/system pour assurer le coup, ce qui a été le cas pour moi, avant d'installer la rom, le bootloader et la radio.J'ai ensuite flashé le kernel elementalx 6.0 pour permettre, entre autre, le boot de ma rom secondaire et ainsi éviter le sempiternel kexec hardboot error, et pour finir j'ai flashé toujours sous recovery le SU 2.49 (mis à jour depuis) pour obtenir les droits de root.Tout marche à merveille, le petit plus sur ce lien, le bootloader swag, (le logo Google à l'allumage et le menu qui apparaît lors de l'appui sur vol bas, recovery/fastboot/etc) prennent une allure plus moderne avec un style material flat design.Bon flashage à vous Modifié 11 octobre 2015 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut tout le monde, voici la version stock et flashable sous recovery d'Android M pour nos nexus 5 (MRA58K) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-6-0-0-mra58k-flashable-zip-t3218315 Teste sous multirom, ceux qui viennent de la preview devrait pouvoir la faire tourner sans trop de problème en seconde rom, sinon vaut mieux la mettre en interne et faire un format cache/dalvik/data/system pour assurer le coup, ce qui a été le cas pour moi, avant d'installer la rom, le bootloader et la radio. J'ai ensuite flashé le kernel elementalx 6.0 pour permettre, entre autre, le boot de ma rom secondaire et ainsi éviter le sempiternel kexec hardboot error, et pour finir j'ai flashé toujours sous recovery le SU 2.49 (mis à jour depuis) pour obtenir les droits de root. Tout marche à merveille, le petit plus sur ce lien, le bootloader swag, (le logo Google à l'allumage et le menu qui apparaît lors de l'appui sur vol bas, recovery/fastboot/etc) prennent une allure plus moderne avec un style material flat design. Bon flashage à vous J'ai suivi tous les conseils du topic xda et ceux plus haut pour passer sous MM via TWRP et rien à faire, bootloop :/ Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour lassvegass, j'ai eu ce cas aussi, j'ai du formater les caches, les data, et le system, afin d'effectuer une installation propre en tant que rom interne (sous multirom pour mon cas) Essais aussi de flasher d'abord le bootloader et ensuite la rom, normalement l'ordre importe peu. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Hello Doc Droid, Merci pour le retour ! J'avais déjà essayé tes solutions avant ta réponse et j'ai toujours récolté le bootloop. Du coup, j'ai laissé tomber l'opération pour cause de stress intense et ai installé la Cataclysm sous MM sans aucun problème. Je suis vraiment pas déçu de cette rom, heureux d'avoir récupéré un téléphone fonctionnel, qui plus est quasiment identique à un Android pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Petite question : je suis sur la dernière preview mais j'aimerai passé sous la stock. Par contre, la flemme de tout sauvegarder, y' a pas moyen de faire une simple mise à jour ? :) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Perso j'ai essayé, mais la plupart des appli ont planté et j'ai du refaire install complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Et au final, la meilleure solution pour garder ses app et sa config, ca reste Titanium ou y a des trucs simples (ça fait un bail...). thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.