Powablocks Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon honor 6, quand il est connecté a une enceinte bluetooth, on entend un bip et la musique se coupe. Je dois donc relancer la muskque. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver ce bip qui a lieu même quand le téléphone est en silencieux. Merci d'avance, Powablocls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour Je ne comprends pas trop à quel moment tu entends ce bip ? Tu connectes le H6 à l'enceinte et là ça fonctionne , ensuite quand as tu le bip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Je suis connecté je met la musique sa marche nickel mais je reçois un message j'entends un bip de notification et la musique se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 En en mettant sur silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 En en mettant sur silencieux? "ce bip qui a lieu même quand le téléphone est en silencieux." ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ca m’intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Désolé de pas pouvoir édité, je suis sur mobile Ça fait pareil avec les écouteurs depuis que j'ai mes pistons 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Tu peux éditer sur mobile. Un appui dans le corps du message fait apparaître le bouton "modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Personne d'autre a ce soucis et aurait une solution ? Rien la dessus @@Honor? Modifié 15 juin 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@Whitespirit² pas mal de gens ont remonté ce problème, et pas d'autres ne l'ont pas. Ça semble assez aléatoire. Je connais quelqu'un qui avait ce problème et du jour au lendemain plus rien. Attends EMUI 3.1 et reviens vers nous si le problème existe toujours. Car je n'ai pas de solution pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Chez moi ça dépend des applis utilisées ; sur la musique d'origine, aucun souci, par contre avec Podcast Addict ou encore Spotify, j'ai bien la coupure, la notif, et la reprise... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.