Papy Honor Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Il était temps -_- mais là, rien à redire : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-20454/smartphones-huawei-honor-6-plus/ :) EDIT : ILS LE CLASSENT 7ème DES SMARTPHONES de 250 à 450 euros. TOTALEMENT INCOHERENTS. ILS SONT IRRECUPERABLES :angry: Modifié 2 juin 2015 par Papy Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@Papy Honor Galaxy A3 et Xperia T2 Ultra... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 @@Papy Honor Galaxy A3 et Xperia T2 Ultra... LOL Plus fort : Le lien Amazon qu'ils donnent pointe... vers une version chinoise du marketplace incompatible en France (sauf 3G). J'ai mis un com sur Amazon pour prévenir mais quand même... Si tu avais moyen de les joindre pour leur demander de changer le lien. Ca t'apprendra à prêter tes smartphone à n'importe qui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour ceux qui vont lire le test plutôt que le classement c'est quand même super élogieux pour le coup ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@Papy Honor yes, Laurent va leur dire, merci de nous avoir prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour ceux qui vont lire le test plutôt que le classement c'est quand même super élogieux pour le coup ! :P Oui et même trop parce que c'est un bon smartphone à 400 euros mais qui se fait enterrer par ceux à 600 et plus. Ce qui est normal. Et puis dire qu'il est aussi bien qu'un iPhone 6+ et les incohérences entre le classement et le chronique, ça amène à se poser la crédibilité de la chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 le H6+ divise en tout cas il oscille entre le bon mais pas extraordinaire et l'excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Plus fort : Le lien Amazon qu'ils donnent pointe... vers une version chinoise du marketplace incompatible en France (sauf 3G). J'ai mis un com sur Amazon pour prévenir mais quand même... Si tu avais moyen de les joindre pour leur demander de changer le lien. Ca t'apprendra à prêter tes smartphone à n'importe qui Lien modifié, il pointe vers l'officiel :-)Effectivement, un test semble t il équilibré, compliments et quelques reproches, mais conforme a l'objet ^^ Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Lien modifié, il pointe vers l'officiel :-) Effectivement, un test semble t il équilibré, compliments et quelques reproches, mais conforme a l'objet ^^ Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Il y a le titre qui va un peu loin, tout comme le classement est lointain et injuste mais ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.