Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Apres avoir testé waze je vois que ce p8000 a des bugs d'affichage, j'avais le meme souci avec un kingzone z1, qui a été corrigé apres une mise a jour de waze, je suis un peu deçu...tous les mali t720 on ce souci? le mali t760 avait le probleme comme sur le z1 mais a été corrigé apres plusieurs mois par waze, j'espere ne pas attendre aussi longtemps pour les t720

 

 

Correction apres avoir réésayé waze le probleme a disparue...a voir dans le temps.

 

 

ps: par contre niveau gps, il est top, plein de sat avec un snr de haut vol

Modifié par razerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

pour l'horloge du flip cover, la possibilité d'avoir une horloge analogique ou numérique n'est donnée qu'à partir de la ROM d'aout (et donc celle du 09/09 en OTA).

Par contre sur Eragon 3.0, on se retrouve à nouveau avec l'horloge numérique uniquement sur fond noir...moi aussi je préfère l'horloge analogique, qui de plus va bien avec la couleur gold du tel.

C'est bizarre que tu n'ais pas la mise à jour OTA disponible, sur le mien je l'avais eu le 13/09 si je me rappelle bien. A moins qu'Elephone l'ai supprimée, dans l'attente d'une nouvelle version corrigant quelques bugs restants ?

 

Pour ton bug d'affichage sur waze, je n'ai jamais eu les symptomes que tu décris, il a fonctionné de suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien non plus je n'ai pas eu l'OTA mais surement parce mon tel est rooté du coup j'ai utilisé flashtool à chaque fois pour changer de version.

 

L'avantage de l'horloge numérique c'est que l'on a les notifications sms et appel contrairement à l'analogique.

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content de la rom Eragon à ce jour. Plus de problème de push mail contrairement à la stock et autonomie identique (3 jours en ce qui me concerne).

Je pense resté sur celle-ci. Je n'ai pas rencontré de bugs à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! 

 

J ai recu mon P8000 hier, et à mon grand désarroi, je n ai aucune connectivité data.

Je pense pourtant avoir fait tout ce que je pouvai, à savoir:

Activer la connectivité des données.

Verifier qu il n y ait pas de limitation.

Renseigner les apn free manuellement pour voir.

Aurais je oublié quelquechose ? 

 

J ai mes deux sim chez free, la sim1 sur l abonnement principal et la sim2 sur l abonnement gratuit.

 

Merci de votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@middery

vérifie une 2nd fois

 

  • Données cellulaires Internet (DATA) 
    - Nom du point d'accès (APN) : free
    - MCC : 208
    - MNC : 15
    MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr 

     
  • MMS
    - Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
    - MMSC : http://mms.free.fr
    - MCC : 208
    - MNC : 15
    - Type d'APN : mms
  • Activer l'itinérance des données (si option disponible)

    et redémarre ton tel.
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...