Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Message pour mon 3e P8000 de chez Geekbuying : hi dear sorry for that ,there is only SG post in our HK warehouse, hence,we only can ship SG post for you Hope you still wait more days,we also contacted cargo and they tell us that the time is 30 BUSINESS DAYS(excluded weekend or festival days) ,sorry for all inconvenience We will continue keep in touch with you ,and you will receive our email once we got updated from the cargo best wishes Carrie Je vous recommande ce vendeur sur ali avec du stock :http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Product-Hot-Cell-Phone-4G-lte-Android-Smartphone-ELEPHONE-P8000/32409114097.html?ws_ab_test=201526_4,201527_3_71_72_73_74_75,201409_5ouMon 2ème P8000 chez ce vendeur, toujours en stock, très réactif, traité et reçus rapidement : http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Elephone-P8000-4G-LTE-Mobile-Phone-5-5-FHD-Screen-3GB-RAM-16GB-ROM-Android/1818235_32376253953.html?storeId=1818235 Modifié 22 septembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianorin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je l'ai commandé sur l'elephone store,et le recois d'ici 3 jours selon dhl. Je souhaite vivement qu'il fonctionne mieux qu'un blackview acheté plus tôt (probleme de gps et android pas trés stable). Je vous tiendrai informé de mes impressions une fois recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est drole quand même, aliexpress devient plus fiable alors qu'il n'y a pas paypal ! Les vendeurs ont tellement peur pour leur réputation sur Ali que le service devient le meilleur x) Parcontre pour le SAV je sais pas. Gearbest répond vite généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @ sur ali certain vendeur mandillent pour avoir 5 étoiles ou une bonne note, bon commentaire et sont prêt à offrir des cadeaux ou de l'argent.J'en ai profité parfois :PPour le SAV il faut choisir les revendeur officiel :http://www.elephone.hk/online.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ouai, il y a des bons et mauvais cotes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Depuis ce soir j'ai ce petit personnage qui est apparu sans raison (à priori). Quelqu'un sait d'où ça vient ? Quand je clique dessus c'est de la pub. Je voudrais bien m'en débarrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) désinstalle tous les soft qui te fait économiser ou optimiser ton tel, Ou réinitialise le si tu ne trouve aucune solution. Modifié 22 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je n'ai pas de soft d'optimisation et le petit personnage vient de disparaitre....louche :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Tu utilise quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 La stock de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Je te recommande CM Security AppLock Antivirus dit moi si tu as toujours de la pub ou Malwarebytes Anti-Malware Modifié 22 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour a tous, sur ma commande de p8000 champagne chez gearbest, j'ai reçu un message pour m'expliquer que le delai d'expédition n'est pas de leur faute mais de celle de elephone et que le temps d'envoi est hors de leur controle. Bref encore un qui dis j'ai en stock alors qu'il n'ont rien...Pour le moment j'attend. dommage le vendeur aliexpress cité plus haut n'a pas de gold en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @Ce vendeur indique que c'est dispo et non en presale sur le model gold : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Elephone-P8000-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK6753-64bit-Octa-Core-5-5-FHD-Screen-3GB/32361327232.html?ws_ab_test=201526_2,201527_4_71_72_73_74_75,201409_5Il y a 1433 pcs en stock, demande quand même si le gold est disponible.chez d'autre vendeur le model champagne est en Presale, tu peux toujours attendre lol Modifié 23 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 salut à tous, Possesseur du P8000 et parcourant maintenant depuis quelque temps les forums, j'ai toujours des doutes sur la fiabilité du flashage de recovery et de rom pour ce téléphone, j'ai même des doutes sur la fiabilité de la maj que j'ai de disponible via les paramètres. J'ai quelques questions du coup: - A votre avis, es ce que flashify peut flasher avec succes le CWM sur le p8000 ? sinon qu'elle procédure fiable pour le faire ? - Ma version est celle du 2015.07.25 signé "version "personnalisée" ( fonctionne très bien, du coup es ce utilise de passé la maj de dispo qui fait pour moi 60M ? ) Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Je te préconise la stabilité et de faire la maj ota sans rien faire d'autre.Les maj ota ne sont pas compatible si tu root ton tel, tu vas le briquer.Si tu veux mettre une autre rom hors de la stock, tu vas perdre le led, finger print, et l'heure de ton cover.à toi de voir Modifié 23 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour ta réponse rapide, bien il est rooté ( cela me semble le minimum pour de l'android ) mais j'ai laissé mon recovery stock donc je vais éviter OTA quand même ? pour infos je n'est pas la led :), l'heure de mon cover ???. Je vais attendre du cyanogen sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si tu n'as pas la led, que tu n'utilise pas l'heure de ta house et le finger print Je te recommande vivement la rom Flyme OS voir page 23 pour le tuto ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@bradco avec le flip cover tu as une horloge numérique/analogique qui s'affiche. Tu la perds sur les autres rom. @ j'ai scanné avec AVG mais il n'a rien trouvé et je n'ai pas revu le petit bonhomme s'afficher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Merci pour les infos, j'utilise uniquement le fingerprint, je vais regarder tout ça pour la flyme, par contre pour la flyme pas de risque si mon phone est rooté ? Modifié 23 septembre 2015 par bradco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@jaif passe un coup de Malwarebytes Anti-Malware ou cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, j'ai deja posté dans un sujet dédié, mais je ne sais pas, peut etre que cela vient de mon P8000. Je me permets de reposter ici, merci si vous avez une solution Auparavant sur Nexus 5, lorsque je perdais le signal 4G Free, je passais en mode avion puis le désélectionnais et hop la 4G revennait. Sur mon nouveau téléphone Elephone P8000 (aussi en lolipop 5.1) lorsque je fais cette manipulation du mode avion, je ne récupère pas la 4G. Il me faut sélectionner automatiquement le réseaux mobile et ça repart. Mais c'est long et fastidieux à faire. Ma question est la suivante : existe t il une application, un widget ou une astuce pour accrocher rapidement de nouveau la 4G ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Aucun problème sur le mien pour accrocher la 4G. De chez moi ou du taf, ça décroche ou raccroche tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@Olivier.SFait la même mise a jour que j'aif et ton problème sera réglé.J'ai le même souci que toi sous la rom Flyme os 4.5.3A lorsque je désactive et active le mode avion. Modifié 23 septembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @ merci. Je suis en version stock (c'est comme ca que vous dites ?). C'est a dire que j'ai juste mis à jour la derniere OTA 5.1 Que dois je faire wandy stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Perso j'ai fait mes maj via flashtool mais le tel était rooté. Sinon côté batterie la stock de septembre ne résout pas le problème de la batterie qui chute très rapidement arrivé à 15%. Mais l'autonomie est toujours excellente, démarré depuis dimanche matin, il s'est éteint à 13h aujourd'hui. Double sim, allumé en permanence, 3 compte mail synchro toutes les 15mn, wifi et BT activés, gps désactivé, peu de surf, quelques sms et appels, pas de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.