Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Message pour mon 3e P8000 de chez Geekbuying :
 

hi dear

sorry for that ,there is only SG post in our HK warehouse, hence,we only can ship SG post for you 

Hope you still wait more days,we also contacted cargo and they tell us that the time is 30 BUSINESS DAYS(excluded weekend or festival days) ,sorry for all inconvenience

We will continue keep in touch with you ,and you will receive our email once we got updated from the cargo 

 

best wishes

Carrie 

Je vous recommande ce vendeur sur ali avec du stock :
http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Product-Hot-Cell-Phone-4G-lte-Android-Smartphone-ELEPHONE-P8000/32409114097.html?ws_ab_test=201526_4,201527_3_71_72_73_74_75,201409_5
ou
Mon 2ème P8000 chez ce vendeur, toujours en stock,  très réactif, traité et reçus rapidement : 
http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Elephone-P8000-4G-LTE-Mobile-Phone-5-5-FHD-Screen-3GB-RAM-16GB-ROM-Android/1818235_32376253953.html?storeId=1818235

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai commandé sur l'elephone store,et le recois d'ici 3 jours selon dhl. Je souhaite vivement qu'il fonctionne mieux qu'un blackview acheté plus tôt (probleme de gps et android pas trés stable).

Je vous tiendrai informé de mes impressions une fois recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir j'ai ce petit personnage qui est apparu sans raison (à priori). Quelqu'un sait d'où ça vient ?

 

2015_09_22_18_16_52.jpg

 

Quand je clique dessus c'est de la pub.

 

2015_09_22_18_13_25.jpg

 

Je voudrais bien m'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, sur ma commande de p8000 champagne chez gearbest, j'ai reçu un message pour m'expliquer que le delai d'expédition n'est pas de leur faute mais de celle de elephone et que le temps d'envoi est hors de leur controle. Bref encore un qui dis j'ai en stock alors qu'il n'ont rien...Pour le moment j'attend. dommage le vendeur aliexpress cité plus haut n'a pas de gold en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Ce vendeur indique que c'est dispo et non en presale sur le model gold  :

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Elephone-P8000-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK6753-64bit-Octa-Core-5-5-FHD-Screen-3GB/32361327232.html?ws_ab_test=201526_2,201527_4_71_72_73_74_75,201409_5

Il y a 
1433 pcs en stock, demande quand même si le gold est disponible.
chez d'autre vendeur le model champagne est en Presale, tu peux toujours attendre lol

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Possesseur du P8000 et parcourant maintenant depuis quelque temps les forums, j'ai toujours des doutes sur la fiabilité du flashage de recovery et de rom pour ce téléphone, j'ai même des doutes sur la fiabilité de la maj que j'ai de disponible via les paramètres.

 

J'ai quelques questions du coup:

 

- A votre avis, es ce que flashify peut flasher avec succes le CWM sur le p8000 ? sinon qu'elle procédure fiable pour le faire ?

- Ma version est celle du 2015.07.25 signé "version "personnalisée" ( fonctionne très bien, du coup es ce utilise de passé la maj de dispo qui fait pour moi 60M ? )

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préconise la stabilité et de faire la maj ota sans rien faire d'autre.
Les maj ota ne sont pas compatible si tu root ton tel, tu vas le briquer.
Si tu veux mettre une autre rom hors de la stock, tu vas perdre le led, finger print, et l'heure de ton cover.
à toi de voir

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide, bien il est rooté ( cela me semble le minimum pour de l'android ) mais j'ai laissé mon recovery stock donc je vais éviter OTA quand même ? pour infos je n'est pas la led :), l'heure de mon cover ???.

 

Je vais attendre du cyanogen sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deja posté dans un sujet dédié, mais je ne sais pas, peut etre que cela vient de mon P8000. 

Je me permets de reposter ici, merci si vous avez une solution

 

Auparavant sur Nexus 5, lorsque je perdais le signal 4G Free, je passais en mode avion puis le désélectionnais et hop la 4G revennait.

Sur mon nouveau téléphone Elephone P8000 (aussi en lolipop 5.1) lorsque je fais cette manipulation du mode avion, je ne récupère pas la 4G. Il me faut sélectionner automatiquement le réseaux mobile et ça repart. Mais c'est long et fastidieux à faire.

Ma question est la suivante : existe t il une application, un widget ou une astuce pour accrocher rapidement de nouveau la 4G ?

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait mes maj via flashtool mais le tel était rooté.

 

Sinon côté batterie la stock de septembre ne résout pas le problème de la batterie qui chute très rapidement arrivé à 15%.

Mais l'autonomie est toujours excellente, démarré depuis dimanche matin, il s'est éteint à 13h aujourd'hui.

 

Double sim, allumé en permanence, 3 compte mail synchro toutes les 15mn, wifi et BT activés, gps désactivé, peu de surf, quelques sms et appels, pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...