mabool Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Un petit retour sur la rom eragon qui vient de passer en version 3. Très belle rom avec horloge du cover non-fonctionnelle, fingerprint ultra rapide, bonne autonomie, et stable. De plus le developpeur est très réactif. Bonne fin de journée à vous. Modifié 24 septembre 2015 par mabool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut Olivier, Que souhaite tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Du coup cette Eragon ne tente bien.....j'hésite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 [ROM] 22/9] Eragon v.3.0 | Android 5.1 | 20150909 |Google / AOSP |OTA | Hub | Mods 3.0 -merged with 20150909 -fixed serveral bugs (for most users) -added v2 weather with clock widgets -changed to htc sounds (ringtone/notifications/alarms) -removed Hangouts v.2.5 -fixed sim card issue (hopefully) -fixed fingerprint v2.0 -rebased to 20150907 release -fixed camera bug in 3rd party apps -new qs background (50% transparent) -removed the signal network icons (4g,3g,g,e) -build in OTA Option (eragon updater infos at "useful tips" ) -build in skeleton's Hub -themed settings icons to black -added seeder -zipalgin on every app -sqlite3 -hacked linker -disable USB Debugging -disable sending data and logging -right mount points (ext4) -updated gmail -updated power toggles -updated cm browser v 1.0 -initial release -latest google service and apps -1 percent battery -nova launcher -cm browser -mixplorer (root) -ad away -init.d support -unsecured Boot.img -busybox run-parts -ramdisk tweaks -better battery / performance -and many more in codes Download : http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/development/rom-06-9-eragon-1-0-android-5-1-t3195007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut à tous, pour ceux que cela intéresse, j'ai reçu aujourd'hui mon P8000 Gold commandé sur geekbuying, je le revends (neuf donc) car je l'avais finalement acheté sur un autre site, ne pouvant attendre la livraison de geekbuying qui s'est fait attendre. Je ne fais aucun benef dessus, si intéressé, MP. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianorin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour aux possédeurs de P8000, le mien est arrivé ce jour, à priori ca a l'air de pas mauvaise qualité mais je préfere pas trop m'avancer. Sinon quelqu'un sait comment afficher le niveau de la batterie en haut? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Télécharge une appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianorin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Effectivement pour l'affichage pourcentage batterie, une appli fera l'affaire. Bon sinon concernant le GPS ça sent mauvais... Je vous explique, j'ai renvoyé un blackview phone car le GPS ne "fixait" pas et d'après l'appli GPS fix test sur le p8000 que je viens de recevoir ça me met: "no fix".. Je verrais demain si waze fonctionne peu ou pas. Si quelqu'un a rencontré ce problème auparavant je suis a l'écoute. Merci Modifié 23 septembre 2015 par ianorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas de soucis chez moi pour Waze, il fixe très rapidement dés que je suis dehors, moins de 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 idem pour moi, fix très rapide, qua ça soit avec waze ou here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 ROM stock septembre et GPS nickel. Bientôt essayer eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut Olivier, Que souhaite tu faire ? Hello Voisin, il m'a semblé que tu disais que je n'aurai plus de problème en faisant la même maj que toi (pour accrocher parfaitement la 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Olivier.S as tu fais la maj depuis ?Si oui as tu le même problème?Si non, le tel ne doit pas être root avant la mise à jour. Modifié 24 septembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, je suis sûr flyme pour le moment, la rom eragon est elle bien, je tenterai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Olivier.S as tu fais la maj depuis ? Si oui as tu le même problème? Si non, le tel ne doit pas être root avant la mise à jour. J'ai la maj OTA 5.1 c'est tout. Mon P8000 n'est pas rooté. J'ai toujours le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Ouarese MP envoyé Modifié 24 septembre 2015 par razerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @ MP répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Eragon installée ! Premier truc qui me "choque" c'est l'absence de type/qualité du réseau pour les 2 sims. Juste un triangle blanc pas de 3/4G/E/R.....nada :o Sinon j'aime bien le bouton central avec toutes les appli, je retrouve KitKat et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime assez l'ergonomie comparé à Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Salut @@jaif Quand tu active/désactive le mode avion, ça prend du temps à revenir le réseau ? Modifié 24 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) - de 30s pour mes 2 sims (BT en 2G d'abord puis Free en 4G ensuite) et le logo 4G apparait mais de pas logo 3G. Modifié 24 septembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Yop ! Mon fils utilisait le verrouillage par empreinte. Il ne sait pas comment. Mais il a activé le verrouillage avec schema.... Sans connaître le .... J'avais lu qu'il était possible de le réinitialiser à l'aide du compte Google après quelques schémas erronés. Ça ne fonctionne pas sur le P8000 catcon peut saisir une tripotee de schéma erronés. Il y a juste une "temporisation" de 30 secondes. En chaque série. J'ai ensuite voulu faire une reinitialisation via le recovery de base (tel non rooté). Mais je n'arrive pas à y accéder après avoir sélectionné lanligne recovery. Savez vous comment je pourrait faire sauter la protection par schéma ? Merci d'avance pour votre aide ;-) Voilà ce qui apparaît lorsque je tente de démarrer en mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Va sur Needrom et télécharge une rom puis installe la avec Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Laquelle me conseille-tu qui soit compatible avec le fingerprint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) La stock de septembre ou l'Eragon que je teste actuellement, je n'ai pas vérifié mais le fingerprint fonctionne il me semble. Edit : fingerprint OK sur Eragon. Modifié 24 septembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour aux possédeurs de P8000, le mien est arrivé ce jour, à priori ca a l'air de pas mauvaise qualité mais je préfere pas trop m'avancer. Sinon quelqu'un sait comment afficher le niveau de la batterie en haut? Merci a vous Pour remplacer l'horloge qui merdouillait j'ai TLCG transparent weather clock qui peut, outre l'heure et le temps, te donner l'indication de charge de la batterie plus d'autres paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.