coralex Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 La stock de septembre ou l'Eragon que je teste actuellement, je n'ai pas vérifié mais le fingerprint fonctionne il me semble. Edit : fingerprint OK sur Eragon. Je ne trouve pas l'Eragon sur Needrom. Tu l'as trouvé ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/development/rom-06-9-eragon-1-0-android-5-1-t3195007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci beaucoup. Je vais tester l'Eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianorin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour remplacer l'horloge qui merdouillait j'ai TLCG transparent weather clock qui peut, outre l'heure et le temps, te donner l'indication de charge de la batterie plus d'autres paramètres Pas mal! Est il possible de l'utiliser comme écran de vérouillage? Merci, sinon concernant le GPS sur Waze, il fonctionne finalement bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour tout le monde, je vous fait un retour sur le gps, j'utilise tomtom 1.4 sous la rom Flyme OS 4.5.3A, screen réglé entre 30 ou 40% et je peux vous garantir que le Smartphone ne surchauffe pas, très précis, et vraiment économe en énergie 5/6% tous les 30mn. Il trouve le signal gps rapidement. Il est très réactif, une bonne précision. Je suis ravis de le proposer à mes connaissances taxis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Actuellement en ROM stock. Si je trouve toutes les procédures je teste eragon aujourd'hui. Il est très bien ce p8000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je passerais bien sur l'eragon 3.0, mais je veux garder le fonctionnement du cover, car l'horloge est très pratique, de même que la prise ou la fin d'appel. @@coralex : lorsque tu arrives sur le logo android, tu fais rapidement bouton power + volume haut, tu relaches au bout d'1 seconde, et tu devrais arriver dans le menu te permettant de reinitialiser le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ouarese : j'avais finalement rerooté puis réinstallé CWM et j'ai enfin pu accéder au recovery pour faire un wipe data. Quitte à redémarrer à zéro, j'ai installé la ROM Eragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@Ouarese le flip cover fonctionne très bien avec Eragon, exactement comme la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, la led fonctionne avec Eragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@jaif Pourtant mabool indiquait dans son post (#701) que l'horloge du cover était non-fonctionnelle... Tu parles bien de la 3.0 ? C'est la seule chose qui m'empeche de passer sur Eragon pour le moment, donc s'il est confirmé que les fonctionnalité du cover sont fonctionnelles, je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, la led fonctionne avec Eragon ? Dans l'attente de la réponse pour la led. Si quelqu un peut me dire la procédure pour passer de la rom stock à eragon Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Pour l'Eragon tout est dans le lien que j'ai mis plus. #727 Pas d'info pour la led puisque je n'en ai pas sur le mien :P . Modifié 25 septembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Eragon essayé, Eragon bientôt abandonné. Pour info, il y a bien la notification LED et gestion flip cover Mais, la premiere des choses qui ne marche pas, c'est le choix de la carte sim pour envoyer des SMS. Il faut absolument mettre une carte sim par défaut pour que l'application SMS marche. Alors pour moi moi, c'est non merci. Retour ROM Stock dans l'après midi ou alors test de FLYME (installation par le recovery je pense maintenant que je l'ai d'installer). Modifié 25 septembre 2015 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Sisi ça marche pour les 2 sims. Il demande de sélectionner une sim par défaut mais quand tu envoies un sms tu as toujours la possibilité de changer. J'ai été un peu surpris aussi au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) j'avais mis aussi ma sim par defaut, mais il ne m'a pas demandé au moment de l'envoi. Eragon V3 installation en cours de flyme flyme testé et bof bof retour rapide à la rom stock qui est vraiment tres bien Modifié 25 septembre 2015 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Non tu dois choisir avant d'écrire le message sinon le choix disparait. Le 1 ou 2 à droite des smileys. Je viens de tester, moi j'ai la sim 1 par défaut (perso) et je peux changer à volonté. Par contre j'ai remarqué que je recevais les MMS en double alors que ce n'était pas le cas avant. Modifié 25 septembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Je vous présente une nouvelle rom VIBE UI 2.9 (Lenovo) : http://www.needrom.com/download/elephone-p8000-vibe-2-9/ Elephone P8000 Custom ROM - Custom ROM- Android 5.1- Gapps & Play Store- Build 20150923 Tips: - Fingerprint not working.- Only Chinese and English languages.- It will take minutes to first boot, please be patient. Instructions: You'd better conduct factory reset and wipe cache partition first. Back up your phone before factory reset. If there are some errors during flashing, you can flash official rom first and then try again. Modifié 25 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je n'ai pas de Data avec la ROM Eragon. Les APN sont pourtant bien renseignés. Mais rien..... Sinon je n'ai pas trouvé de raccourci permettant d'activer/desactiver la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bizarre, les paramètres sont identiques à la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 bonsoir a tous ma femme a enfin son p8000 gold ( encore merci @Ouarese) rom stock de juillet, mais pas de mise a jour ota, la recherche de mise a jour lui dis que son tel a deja la derniere version. egalement avec le flip cover, on a une belle horloge numerique, comment avoir une horloge analogique? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonne question, chez elle partais et revenais sans prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Jaif : tu as un bouton "data" quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Paramètres/Consommation des données/Données mobiles Il faut aussi choisir une sim par défaut pour les données dans Paramètres/Cartes Sim/Données mobiles Modifié 25 septembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ça j'ai vu. Mais je m'étonne de ne pas trouver la possibilité de désactiver les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.