Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G

Psychotiks

Recommended Posts

Pour remplacer l'horloge qui merdouillait j'ai TLCG transparent weather clock qui peut, outre l'heure et le temps, te donner l'indication de charge de la batterie plus d'autres paramètres

Pas mal! Est il possible de l'utiliser comme écran de vérouillage?

Merci, sinon concernant le GPS sur Waze, il fonctionne finalement bien!

Bonjour tout le monde, je vous fait un retour sur le gps, j'utilise tomtom 1.4 sous la rom Flyme OS 4.5.3A, screen réglé entre 30 ou 40% et je peux vous garantir que le Smartphone ne surchauffe pas, très précis, et vraiment économe en énergie 5/6% tous les 30mn.

Il trouve le signal gps rapidement.

Il est très réactif, une bonne précision.

Je suis ravis de le proposer à mes connaissances taxis.

• Like 1

Je passerais bien sur l'eragon 3.0,

mais je veux garder le fonctionnement du cover, car l'horloge est très pratique, de même que la prise ou la fin d'appel.

@@coralex : lorsque tu arrives sur le logo android, tu fais rapidement bouton power + volume haut, tu relaches au bout d'1 seconde, et tu devrais arriver dans le menu te permettant de reinitialiser le phone.

@@jaif Pourtant mabool indiquait dans son post (#701) que l'horloge du cover était non-fonctionnelle...

Tu parles bien de la 3.0 ?

C'est la seule chose qui m'empeche de passer sur Eragon pour le moment, donc s'il est confirmé que les fonctionnalité du cover sont fonctionnelles, je me lance.

Eragon essayé, Eragon bientôt abandonné.

Pour info, il y a bien la notification LED et gestion flip cover

Mais, la premiere des choses qui ne marche pas, c'est le choix de la carte sim pour envoyer des SMS. Il faut absolument mettre une carte sim par défaut pour que l'application SMS marche. Alors pour moi moi, c'est non merci.

Retour ROM Stock dans l'après midi ou alors test de FLYME (installation par le recovery je pense maintenant que je l'ai d'installer).

Modifié par milou

Non tu dois choisir avant d'écrire le message sinon le choix disparait. Le 1 ou 2 à droite des smileys. Je viens de tester, moi j'ai la sim 1 par défaut (perso) et je peux changer à volonté.

Par contre j'ai remarqué que je recevais les MMS en double alors que ce n'était pas le cas avant.

Modifié par jaif

Je vous présente une nouvelle rom VIBE UI 2.9 (Lenovo) 

http://www.needrom.com/download/elephone-p8000-vibe-2-9/

Elephone P8000 Custom ROM

- Custom ROM
- Android 5.1
- Gapps & Play Store
- Build 20150923

Tips:

- Fingerprint not working.
- Only Chinese and English languages.
- It will take minutes to first boot, please be patient.

Instructions:

You'd better conduct factory reset and wipe cache partition first. 
Back up your phone before factory reset. 
If there are some errors during flashing, you can flash official rom first and then try again.
Modifié par wandy77

bonsoir a tous ma femme a enfin son p8000 gold ( encore merci @Ouarese) rom stock de juillet, mais pas de mise a jour ota, la recherche de mise a jour lui dis que son tel a deja la derniere version. egalement avec le flip cover, on a une belle horloge numerique, comment avoir une horloge analogique?

@+

Paramètres/Consommation des données/Données mobiles

Il faut aussi choisir une sim par défaut pour les données dans Paramètres/Cartes Sim/Données mobiles

Modifié par jaif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...