fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci pour le tuyau, mais le problème c'est que sous Eragon je ne sais pas comment changer le n° du Centre SMS. Quelqu'un aurait l'astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je suis sous Eragon, c'est comme la stock, aucun changement dans les paramètres. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je suis sous Eragon, c'est comme la stock, aucun changement dans les paramètres. :huh: Dans la stock, il faut passer par l'appli de base et changer le n° du centre SMS dans les paramètres. Sur Eragon, si je ne me trompe pas, il n'y a pas l'application de base mais seulement l'application "Messenger". Dans cette application je n'ai pas trouver comment changer ce fichu n°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Je n'arrive à supprimer ce message désolé Modifié 5 octobre 2015 par fxdubrous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vous devez pouvoir le faire avec mobileuncle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vous devez pouvoir le faire avec mobileuncle. Désolé mais ça consiste en quoi cette appli? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tu lance l'appli, il faut etre root. enginner mode. puis paramètre android info sur le téléphone Dans smsc : mettre le numéro de téléphone ( des fois c'est un code hexadecimal qui est demandé, y'a des infos sur le net.). mettre a jour. puis reboot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Essai avec ça http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Essai avec ça http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Merci, je vais tenté ça ce soir car je n'ai pas le P8000 avec moi. Sur mon Note 4 je viens d'essayer MobilUncle et l'application crash à chaque fois. Concernant la commande *#*#4636#*#* elle ne fonctionne pas non plus. Je sens que je vais pas me coucher tôt ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ca marche sur le mien car j'ai dû le faire après avoir bidouillé n'importe comment. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut les gars une bonne nouvelle : http://www.phonearena.com/news/Complete-list-of-phones-to-get-Android-6-Marshmallow-leaks-includes-Samsung-Sony-and-LG_id74400 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Donc j'ai essayé en remplaçant le smcs dans le menu caché mais quand je rentre le numéro rien ne se passe et quand je rendre le long nombre finissant par f5 j'ai update error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) salut @@jaif Ton tel est root ? Modifié 6 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oufffffffffff J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai mis la dernière version stock et c'est bon. MMS et SMS ok. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Quels sont les bug que vous rencontrez avec dernière version stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @ oui je suis root puisque que j'ai installé l'Eragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 bonjour à tous, j'ai voulu reflasher et remettre la rom d'origine avecla derniere mis à jour 9/9/15 et plus de reconnaissance sim ? help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikomiky Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut les gars, Y'a quelqu'un d'autre pour qui l'appareil photo refuse cat'egoriquement de fonctionner? Dans un premier temps, l'appli s'ouvre pur me dire qu'elle n'a pas pu se connecter puis quand je ressaie, ca me dit que l'application elle meme n'est pas install'ee.. (d'esol'e pour la mauvaise accuentation, je n'ai pas de clavier fran'cais sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@jujudu54,tu as peut être effacé tes IMEI d'où plus de sim c'est une hypothèse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 et on voit ça comment alors que peut on faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour En récupérant des rom sur needrom, j'ai moi aussi eu ce probleme de cartes sim non détectés. ce n est pas un soucis de IMEI, mais bien un message de carte sim non présente. Je ne sais pas si ca vient de la rom ou de la version de flashtool La seule rom sans soucis était celle de juillet en rom stock Avec eragon V3, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Non la deuxième de septembre fonctionne également correctement. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 je vais voir essayer eragon v3 pour voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 bon rien de plus avec eragon, j'ai bien le réseau free, mais je ne peux pas appeler ou envoyer sms, rien ne marche. J'ai mis ma sim dans un vieux tél et j'ai bien le réseaux. quoi faire maintenant il me met imei invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) @jujudu54 Tu peux tester Flyme Os au passage, je suis le seul a aimer cette rom :D Je l'ai installé à 2 de mes proches (non geek) tous les 2 chez Free et je peux vous dire que tous leur entourage s'intéresse à leur smartphone :) Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Modifié 7 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.