Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté un P8000 pour ma femme sur Geekbuying.com (je ne recommende pas le site bien qu'au final il a été livré sans encombre avec le double du délais initial: 10jours en venant de Chine). Prix 157€ le modèle Gold (ca fait bien Bling-bling mais il est beau, lourd mais beau).

Si vous achetez via ce site, Paypal obligatoire.

 

Le problème est qu'il est impossible pour l'instant d'accéder à Internet hors Wifi ou de recevoir et envoyer des MMS, pourtant les APN semblent configurés comme il faut.

J'ai vu que Milou avait le même appareil et était sur Bouygues et que ca marchait, est ce que qq'un peut partager ses paramètres?

 

Merci.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de recevoir mon P8000. Tout semble fonctionner normalement. D'emblée, j'ai supprimé de l'écran le widget horloge et température, et installé quelques applis utiles.

 

L'appareil accroche bien le WiFi chez moi et passe automatiquement sans problème sur le réseau mobile à l'extérieur.

 

J'ai la ROM 20150909 installée.

 

En scannant avec AVG Antivirus Pro, j'ai eu un message comme quoi l'appli natif XBureau est un malware et il me conseil de le désinstaller.

 

Mes questions:

 

- qu'est-ce que c'est ce XBureau?

- est-ce que je peux le désinstaller (si j'y arrive)?

 

Vos conseils sont les bienvenus.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Stock ROM Elephone P8000_20151105_Android 5.1

 

Download link: https://mega.nz/#!lshlFCyR!Fm1a099RDJkh1FrxSGkpFZw1Dm5udlTfGY6iOfDUsfg OTA update will available soon.
ROM flashing tutorial:  http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.VWgkX_RAU-0

Important!!!

Any bugs just reply here, please do not create a new thread.Please backup your phone before flash. 

Changelog 

Removed- x-launcher
Changed- Boot Animation & logo
Solved- spam ads problem

 

Source : http://bbs.elephone.hk/thread-9163-1-1.html#.VkB3iPmqq0t

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'installation de SuperSU Pro a permis de rooter sans manipulations supplémentaires mon P8000. C'était tellement facile que je me pose la question si l'appareil est vraiment rooté? (apparemment OUI). Ou bien est-il nécessaire de faire un rootage par Flash Tool?

 

C'est important car c'est à partir de là que je pourrais ou non mener certaines opérations de mise à jour ou autres.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12.1 est en cour de développement.

Voir le commencement de la discution et de son avancement :

http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/general/dev-cwm-elephone-p8000-t3200296/page4 
 

Ce n'est pas un portage,

Elle sera la 1 ère rom MTK6753 construit à partir de la source 

https://github.com/visi0nary/android_device_elephone_p8000

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir sur mon P8000 une notification comme quoi une mise à jour est disponible. Tout naturellement, je télécharge la mise à jour et l'installe. Maheureusement au démarrage l'écran reste bloqué sur le logo Elephone avec juste des animations colorées.

 

Qu'est-ce qu'on peut faire SVP?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir sur mon P8000 une notification comme quoi une mise à jour est disponible. Tout naturellement, je télécharge la mise à jour et l'installe. Maheureusement au démarrage l'écran reste bloqué sur le logo Elephone avec juste des animations colorées.

 

Qu'est-ce qu'on peut faire SVP?

 

Cordialement.

 

 

J'ai fait cette mise a jour et tous a fonctionné, par contre l'aspect est android stock

Modifié par razerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Genario je te conseille de lire en détail tout le topic, il y a la procédure pour flasher ton tel s'il ne démarre plus correctement.

 

Sinon même avec le 5.9 je reçois toujours les mms en double, je n'ai pas encore trouvé le moyen de corriger cela.

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...