Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Je viens de récupérer un P8000 d'un collegue qui présente les problèmes suivants.

Au démarrage il fait l'optimisation d'application et bloque sur la dernière 116/116 ...

 

Du coup je me suis dit que j'allais le flasher. mais impossible malgres les tutos ...

J'ai bien récupérer la derniere ROM officielles et l'outils de flash

Je n'arrive pas a installer les drivers sous windows seven.

 

Du coup je me suis dit qu'avec volume plus et power en copiant la rom sur une micro sd, je pourrais arriver a faire un recovery mais je n'ai rien dans le menu qui fonctionne ...

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en fait, il faut désactiver la vérification des drivers signés dans windows seven pour pouvoir installer les drivers mediatek.

 

Ha tient, j'ai tenté hier soir de root le tel pour changer de ROM et ce fut un bel échec, malgres plusieurs tuto sous ma main

Je suspectai un problème de driver Windows ( je suis également sous seven), je vais tenter ca :)

Modifié par steells
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG
v5.0
-merged with parts of 20151014 base
-no app2sd
-stagefright disabled in sub-system
-added back stock musik (fixed BT issue)
-fixed sms for dual sim
-ported Htc Gallery (test)
-ported Htc Camera (test)
-bs player (for video codecs)
-themed QS background and header again
-seperate qs data icon
-adaway embed into settings
-removed weather v2 widgets and clock
-own default rom wallpaper
-updated cm browser
-updated google calendar
-updated desk clock
-added platinum.ogg alarm sound back

http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/development/rom-06-9-eragon-1-0-android-5-1-t3195007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que pour l'installation de la v5 d 'eragon, un wipe/factory soit nécessaire (c'est à dire tout effacé pour partir de zero)

Installation prévue ce soir.

On verra bien le résultat

Mais déjà très stable eragon (sauf un soucis de connectique USB voiture qui ne fonctionne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de wipe et au démarrage les appli (raccourcis) appareil photo et galerie n'étaient pas fonctionnelles. Il fallait juste recréer les raccourcis car les applis ont changé.

 

Tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...