jujudu54 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) moi aussi eragon , pas moyen d'envoyer des messages , là je retourne sur flyme , pas de soucis avec sauf le manque led de notif, dommage Modifié 7 octobre 2015 par jujudu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Certaines ROM même la stock de septembre effacent les imei. Il suffit de les remettre pour fonctionnement SMS. Voir post plus haut pour imei. Eragon v3 ,très bien et fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 L'Eragon V3.5 semble dispo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) v3.5-embed parts of L speed (for performance and battery)-disabeld signature check in system (service.jar)-center clock-removed carrier label from lockscreen-own s-view case clock (digital and analog)-updated mixplorer-updated google services-system improvements-added back stock lock/unlock sounds http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/development/rom-06-9-eragon-1-0-android-5-1-t3195007 @@jaif Tu l'as installé jaif, si oui quel est ton avis comparé à la 3.0 ? Modifié 7 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Eragon v3.5 installé en recovery A voir demain si des problèmes ou pas. Pour le moment tout est fonctionnel, les 2 cartes sims fonctionnent bien. Il n'y a plus le pourcentage de la batterie l'icone batterie, alors que dans v3 % était présent. Modification, ma batterie était pleine à 100%. maintenant que je suis à 99% cela apparait bien dans l'icone. Modifié 7 octobre 2015 par milou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bah c'est pareil en V3.0 :huh: , le % n'apparaît pas à 100. Installation en recovery effectuée aussi. Retour un peu plus tard le temps de voir si tout fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Avec la 3.5 l'horloge du flip cover est passée en analogique et je n'ai toujours pas trouvé comment passer en numérique :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Quand tu as l'horloge, donc flip cover fermé, avec le doigt tu fais glisser de droite à gauche pour avoir l'horloge numérique, comme les versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Ho putain ! c'est aussi simple que ça ! et dire que je ne comprenais pas pourquoi ça basculait de l'un à l'autre de temps en temps :ph34r: Merci milou. Modifié 8 octobre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut les gars J'ai le problème de l'écran qui clignote. Impossible de choper le widget pour le supprimer !!! Que me conseiller vous de faire ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour cela, il faut aller dans les paramètres, applications, en cours, arreter la tache XWindows Et normalement tu vas retrouver le fonctionnement Il faut surtout après virer le widget Horloge sur l'écran. C'est lui qui provoque ca Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Le composant qui m'impressionne le plus est le disque dur que je trouve rapide. Vous en pensez quoi du disque dur? Modifié 10 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@milou J'essaye mais il se relance à chaque fois. Le widget, il a un nom ? En attendant, j'ai mis Nova et ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 il faut arriver à tuer les 2 taches, l horloge et xwindows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ok. Merci milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant l'installation des deux roms (Flyme OS et Eragon 3V5) Au niveau de Flyme OS : -> Tout semble nickel sauf le niveau de batterie qui diminue rapidement, (je trouve pour ma part, je vais sur twitter en 4G, et je clique sur une photo, je perds 1%) Au niveau d'Eragon 3V5 : -> J'ai l'impression que le téléphone chauffe plus avec Eragon -> Niveau batterie c'est impec edit : -> Je ne trouve pas le task manager : Si vous avez des infos je suis preneur :) Modifié 10 octobre 2015 par Aaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Moi aussi je trouve que les ROM vident vite la batterie. Maxi 1,5 jours. Je ne joue jamais. Juste mail sans le mode push, et internet. Je suis en dragon v3.5. Pas mal même si aspect KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Après une installation complète, il faut 48h afin de juger l'autonomie de la batterie. Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Un test Waze + CamSam pendant 3h = 50% de batterie perdu. Ca reste correct. Je tiens toujours 3 jours avec utilisation "légère", je n'ai pas remarqué de différence d'autonomie entre les 3 roms testées. HS : pour les pro d'Android j'ai un soucis avec ma tablette https://forum.frandroid.com/topic/228969-d%C3%A9sactiver-le-haut-parleur-kitkat-442/si vous avez une idée je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour , voila jai le p8000 et jai une carte sd mais impossible de deplacer mes application style jeu sur ma sd comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 qui peut m aider comment faire avec ma carte sd pour deplacer des application merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Eragon V3.8 installée ^_^ @@pirat50 c'est possible je pense en créant une partition ext2 http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) [ROM] 12/10] Eragon v.3.8 | Android 5.1 | 20150909 |Google / AOSP |OTA | Hub | Mods v3.8 OTA-own brightness values-patched dialog boxes with a blue glow-framework and system colors themed to blue-added german , french and dutch into power menu-removed center clock (will come as mod soon)-rebuild Ota service.-eragon updater icon changed ( better look on white backgrounds) Des petits retour svp :D Modifié 12 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Installation Eragon v3.8 faite A voir donc A télécharger avec l'appli Eragon Update présente dans la liste des apllis proposées et installées dans la version v3 et v3.5 d'Eragon. Télécharger la mise à jour Installation en recovery (téléphone éteint, bouton volume+power), puis recovery, install zip... Modifié 12 octobre 2015 par milou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci .pour rooter ce portable quel sont les manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.