Dream-eco Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) BLUBOO X550 OS: Android 5.1Langue: MultilingueDual Standby, Dual SIM Screen type: LCD IPS OGSScreen size: 5.5 inchScreen resolution: 1280 x 720 CPU: MTK6735 64bit, Quad Cores 1GHz, Cortex-A53GPU: Mali-T720MP4RAM: 2GBROM: 16GB 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz Back camera: 8.0MPFront camera: 2.0MPAvec Flash GPS / A-GPS / GLONASS WiFi: 802.11b/g/n Dual band wifi 2,4G / 5G TF Card Slot: 32GSensor: Gravity Sensor, Proximity Sensor Modifié 29 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Ce smartphone a un autonomie phénoménale Sur Geekbench, il fait plus de 16h, comparé au UMI Hammer (5h30), c'est le jour et la nuit http://browser.primatelabs.com/battery3/63878 Sur les vidéos , on voit un bel écran HD, mais dans un cadre noir qui est plutôt moche. La version noir passe mieux. Il est Full fréquences 4G pour la France. Faudra juste voir pour Free, s'il a les 20g de data. Côté GPS, il est au top, avec le GPS, AGPS et le GLONASS, aucun souci. J’espère qu'avec ce nouveaux couple CPU/GPU, que notre APK Wase n'aura plus de souci. Le HIC, c'est le nouveau CPU 6735, en performance brut, il est nettement en dessous du CPU 6732 Il fera tourné toutes les APK sans problème, seulement pour les gros jeux 3D, faudra attendre les retours Mais, le GPU Mali 720 MP4 est pas mal, à voir... Il sera peut être mon smartphone en septembre S'il y a pas mieux avec les nouveaux CPU 6753 et 6735 Modifié 3 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@Dream-eco, tu voulais peut être dire qu'il aurait tout simplement battu le record d'autonomie (devant le GN4) :) Ecran HD/5500mah, ca pourrait être un combo genial. Les bordures noir ne sont pas genante, car il n'y a pas de bordures supplementaire en plastique sur les coté Par contre la face arrière, je ne sais pas ce qu'il c'est passé ...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 @@tedethis La face arrière, je la trouve plutôt sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je vais le recevoir en test ce Bluboo X550 et je pourrais donc comparer les autnomies avec tous les smartphones que j'ai eu jusquà présent et surtout avec mon Honor 6. ^^ http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/04/news-annonce-test-bluboo-x550/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Il y a pas mal de smartphones récents en 5.5 pouces avec d'énormes batteries qui sortent en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) @@Psychotiks S'il t'est possible de tester Wase sur la route, ça serait super!! Vivement le test, car il me plait bien celui la. @@Kyogiro Oui, c'est claire Je fais ma sélection selon ces critères - Écran 5" ou 5,5" - GPS tip top et qui marche avec l'apk Wase correctement (donc pas de MTK6752 ou 6732) - Bonne autonomie, voir grosse. - Un écran lumineux, pour les journées ensoleillées - Lollipop Modifié 4 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je l'ai aussi préco et il me tardede le recevoir celui-là (normalement ils sont en stocks le 04/06, aujourd'hui ^^) Pour la batterie, ils ont pas mal teaser sur la provenance made in usa, à voir ce que ca donne : -). Et c'est vrai que les scores Antutu des mt6735 sont assez intriguant, bien en dessous des mt6732,.. à voir ce que cela donne dans les autres benchs, même si je doute que cela reflète les perf' réelle du processeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@Dream-eco Ça va être dur, je ne prend pas du tout la route. ^^ C'est pour ça que je ne porte pas un grand intérêt au GPS dans mes tests, généralement, je test un trajet à pied et je regarde si il m'a bien suivi pas plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) @@Psychotiks Ok, merci @@molotofmezcal Tu pourras nous faire un retour sur le GPS avec l'apk Wase, STP :) Modifié 4 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) La répartition de la mémoire rom n'est pas terrible Il y a 4G pour les apk Et 8G pour le reste, photos, vidéos, etc... Répartition à l'ancienne Modifié 5 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je vais voir ce que ça donne quand je le recevrai. ^^ Envoyé depuis mon Ulefone BeTouch avec Tapatalk Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) J'ai récupéré les IMEI d'une vidéo, on aura pas les 20G de data avec Free Site: http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 IMEI VERIFICATION RESULTSIMEI Code : 86xxxxxxxxxxx13IMEI legitimate Phone Model: BLUBOO X1S,BLUBOO X2,BLUBOO X2S,BLUBOO X3Manufactured by : Shenzhen Huihuaweiye Technology Co LtdFrequency bands : 2 SIM, GSM 1800, GSM 900, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band III Modifié 6 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Les fréquences 4G sont déclarées, mais il manque la "band" 7, celle de Free Est ce que cela marchera??? Pas de 20G de data pour Free Modifié 19 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Test GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) à priori ça fait un score à peut près égal a un snapdragon 410. Par contre le GPU est censé être très supérieur donc il se peut que le CPU soit très en retrait. il faut voir à l'usage un Snap 410 c'est largement suffisant pour la plupart des utilisateurs. Modifié 10 juin 2015 par t-minik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Modifié 12 juin 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 j'ai vu cette vidéo aussi. A noter que que c'est apparemment la version downclocké à 1Ghz qui l'équipe.. . Bon au moins l'autonomie semble être du jamais vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) @@molotofmezcal Je pense que c'est la déclinaison "P" du 3735P qui tourne à 1GHz A regarder pour les autres modèles Modifié 12 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Oui ca semble être le cas, le 6735p à 1Ghz. En point négatif, dommage que la mémoire soit partitionnée, 4GO pour les applis sous Lolipop c'est assez limite. Quand on compare les différents smartphones du reviewer, sous Geekbench son Umi Hammer en autonomie / 05:01 mn Bluboo X550 / 16:11 mn Umi emax / 08:44 mn pas mal ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est claire J’espère qu'il sera possible d'installer les apk sur la carte SD, sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @@Dream-eco Je ne m'inquiète pas pour ça mais on ne sait jamais... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) @@Psychotiks Bon, la marque UMI c'est sûr De grandes excuses, une rectification du tir (on vous donnera des 2250mAh), tu parles!!... Merci UMI Modifié 13 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bon je viens de le commander ; j'espere pouvoir le rooter facilement ..... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Il y a une revue sur le JTGeek. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.