Aller au contenu

[BLUBOO] X550 - 5.5"/ MT6735P / Lollipop 5.1 / 2G-16G/ FULL 4G/ 5300mAh


Recommended Posts

Bluboo est une marque de huawei ?
Si je check les IMEI du X550 d'une photo prise sur gearbest j'ai ça comme résultat:
 

Manufacturer:SHENZHEN HUIHUAWEIYE TECHNOLOGY CO LTD
Brand:HUAWEI
Model:BLUEBO BLUEBO T100
Blacklist (Lost/Stolen):Free Check Now
Band:GSM 1800, GSM 900, WCDMA FDD Band III
 
Par contre en repassera pour les 20 GO chez Free  :P 
Je devrais etre fixé dans quelques jours le mien est en transit vers la France  ^_^ 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand si le mien arrivera avant le tient... J'aurai déjà du le recevoir à l'heure qu'il est... (Je viens tout juste de recevoir le tracking donc ça devrait être là dans pas trop longtemps)

 

Mais bon, c'est les aléas de la commande en Chine.  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'avais vu cette video, le GPS semble bien suivre.

A mon avis le gros pb de GPS appartiennent au passé sur les  smartphones chinois. Le GPS de mon G2 à moins de 90e  décroche pas non plus et est précis, alors que j'avais jamais eu de GPS fonctionnels jusqu'à présent   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir mais je ne l'ai pas encore allumé, pour le moment, ça m'a l'air correcte (en extérieur et le contenu boîte aussi).

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/22/news-annonce-du-test-du-bluboo-x550-contenu-de-la-boite-code-promo/

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, une chose me surprend, c'est qu'il ne chauffe pas du tout alors que je suis entrain d'installer les applications. 

 

Mais comme prévu, il y a une partition, 4 Go (3,87) d'un côté et 9 Go (8,48) de l'autre.

 

Il tourne sous MT6735P donc à 1GHz.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je viens de recevoir le mien.

1ere  chose  qu'on remarque forcément, c'est sont poids :p ( 190g, exactement le même que mon Zopo de 6' 3000mAh )

La deuxième est que le silicon case est assez pourri (dommage c'est la protection dont je me sers ^^ )

Ca a surement été dit dans les reviews, mais il est donc livré avec un 'chargeur' 5V/2A.

 

Pour le moment pas allumé, j'attends d'abord sa charge compléte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@molotofmezcal

 

Je l'ai allumé pour installer mes applications et il consomme assez peu en énergie. 

 

Et oui,  il est lourd. Tu n'as pas besoin de charger avant de l'allumer, ce temps là est fini avec ces nouveaux types de batteries. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, côté performance en situation normale, ça le fait par contre en jeux costaud un peu moins. 

 

Rayman tourne super bien mais Real Racing même si le framerate est constant ne tourne pas très bien (je dirais légèrement moins que 24 FPS)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui concernant le cpu, comparativement à mon mt6732M  (4*1.3Ghz) c'est logiquement kifkif.

Par contre pour le gpu c'est bien plus faible, je dirai deux fois moins performant que le mali 760 du 6732 à la louche  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clairement plus faible mais du coup, ça ne risque pas de chauffer. ^^


J'ai commencé à charger depuis 14h et ça vient juste de finir (j'ai commencé à 30%) mais avec un chargeur normal (bien que plus rapide que tous ceux que j'ai pu avoir, la prochaine charge, j'essayerais de le faire avec leur chargeur).

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...