Dream-eco Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) C'est la première fois que je vois un GPS avec GLONASS accrocher aussi mal et avoir si peu de Satellites... :( ...?? Modifié 15 juin 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bah par contre ça serait pas la premiere fois qu'un constructeur chinois annonce un truc qui n'existe pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bluboo est une marque de huawei ?Si je check les IMEI du X550 d'une photo prise sur gearbest j'ai ça comme résultat: Manufacturer:SHENZHEN HUIHUAWEIYE TECHNOLOGY CO LTD Brand:HUAWEI Model:BLUEBO BLUEBO T100 Blacklist (Lost/Stolen):Free Check Now Band:GSM 1800, GSM 900, WCDMA FDD Band III Par contre en repassera pour les 20 GO chez Free :P Je devrais etre fixé dans quelques jours le mien est en transit vers la France ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Je me demande quand si le mien arrivera avant le tient... J'aurai déjà du le recevoir à l'heure qu'il est... (Je viens tout juste de recevoir le tracking donc ça devrait être là dans pas trop longtemps) Mais bon, c'est les aléas de la commande en Chine. :) Modifié 19 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@PsychotiksTu le recevra avant moi normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@geantbrun Effectivement il manque WCDMA LTE FDD Band VII, pour Free Modifié 19 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Dream-ecoNon il a toutes les fréquences ; full 3G et full 4G . C'est simplement les IMEI qui correspondent a un vieux truc de chez Huawei et qui empécheront d'avoir les 20 GO chez Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Le mien est à la poste... Le facteur n'a même pas daigné sonner chez moi. Bref, lundi je ferais un premier retour ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'espère avoir le mien lundi. Mais bon il a transité par la Russie, je leur fais moyennement confiance :p J'espère aussi que les applis seront déplaçables, sur mon Elephone G2 ce n'est pas le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bah en fait je sais pas ou est le mien , quelque part entre la chine et les Pays-bas :P je pense que je dois encore attendre une bonne semaine :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Une vidéo du GPS de ce X550 en action https://www.youtube.com/watch?v=zO41vkkBt5g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Yep j'avais vu cette video, le GPS semble bien suivre. A mon avis le gros pb de GPS appartiennent au passé sur les smartphones chinois. Le GPS de mon G2 à moins de 90e décroche pas non plus et est précis, alors que j'avais jamais eu de GPS fonctionnels jusqu'à présent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Je viens de le recevoir mais je ne l'ai pas encore allumé, pour le moment, ça m'a l'air correcte (en extérieur et le contenu boîte aussi). http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/22/news-annonce-du-test-du-bluboo-x550-contenu-de-la-boite-code-promo/ Modifié 22 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@PsychotiksJ'attends avec impatience ton retour sur ce X550 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Pour le moment, une chose me surprend, c'est qu'il ne chauffe pas du tout alors que je suis entrain d'installer les applications. Mais comme prévu, il y a une partition, 4 Go (3,87) d'un côté et 9 Go (8,48) de l'autre. Il tourne sous MT6735P donc à 1GHz. Modifié 22 juin 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Idem je viens de recevoir le mien. 1ere chose qu'on remarque forcément, c'est sont poids :p ( 190g, exactement le même que mon Zopo de 6' 3000mAh ) La deuxième est que le silicon case est assez pourri (dommage c'est la protection dont je me sers ^^ ) Ca a surement été dit dans les reviews, mais il est donc livré avec un 'chargeur' 5V/2A. Pour le moment pas allumé, j'attends d'abord sa charge compléte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@molotofmezcalSi tu trouve une coque silicone quelque part ,tu fais signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) @@molotofmezcal Je l'ai allumé pour installer mes applications et il consomme assez peu en énergie. Et oui, il est lourd. Tu n'as pas besoin de charger avant de l'allumer, ce temps là est fini avec ces nouveaux types de batteries. ^^ Modifié 22 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Les pré acquis sont dur à se défaire. Depuis que j'ai lu sur la notice de mon Nokia 3310 qu'il fallait au préalable charger la batterie au max, je le fais ;D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bon, côté performance en situation normale, ça le fait par contre en jeux costaud un peu moins. Rayman tourne super bien mais Real Racing même si le framerate est constant ne tourne pas très bien (je dirais légèrement moins que 24 FPS) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui concernant le cpu, comparativement à mon mt6732M (4*1.3Ghz) c'est logiquement kifkif. Par contre pour le gpu c'est bien plus faible, je dirai deux fois moins performant que le mali 760 du 6732 à la louche :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) oui, c'est clairement plus faible mais du coup, ça ne risque pas de chauffer. ^^ J'ai commencé à charger depuis 14h et ça vient juste de finir (j'ai commencé à 30%) mais avec un chargeur normal (bien que plus rapide que tous ceux que j'ai pu avoir, la prochaine charge, j'essayerais de le faire avec leur chargeur). Modifié 22 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Sur XDA plusieurs utilisateurs ont des problemes avec leur carte sd. Il semble que le compartiment sd soit tres fragile et la sd n'est plus reconnu ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Sur le mien, ça marche plutôt bien pour le moment mais bon, comme tout port SD, faut pas s'amuser à enlever et remettre la SD pour un rien... J'espère juste qu'il n'est pas plus fragile que d'autres. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.