Afisgood Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Chers utilisateurs du Sony Xperia M2 et M2 Aqua , Sony vient de l'annoncer officiellement en plus de la série Z et des téléphones T2 Ultra et C3 , Android Lollipop 5.1 sera déployé sur vos téléphones à partir de juillet . Certainement bien après le déploiement sur les autres téléphones mais soyez rassurés vos téléphones auront droit à Android Lollipop http://www.xperiablog.net/2015/06/04/official-android-5-1-landing-from-july-says-sony-includes-xperia-m2-series/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipère Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ça c'est une excellente info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 j’attends de vois la notification sur mon tel.... Je connait Sony, et un revirement de situation est fort probable! (avec des excuses genre pas assez de ram, de place en mémoire, proc trop faible, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Oui attendons de voir ! Par contre il faut s'attendre à une baisse d'autonomie à priori. Sinon l'idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Utilisateurs du SP, je suis comme les autres, méfiant. Le SP avait bien un passage en 4.4 Kitkat de prévu puis au final annulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipère Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Utilisateurs du SP, je suis comme les autres, méfiant. Le SP avait bien un passage en 4.4 Kitkat de prévu puis au final annulé... sur le lien de support du M2 , http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/, Sony indique bien depuis hier que la prochaine version sera la 5.1. perso, je reste optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@vipère : oui oui c'était pareil pour le SP Sony annonçait officiellement Kitkat comme prochaine version puis cela a été modifié ! Donc méfiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasei Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonne nouvelle. J'en avais marre de la surcouche KitKat. J'ai dû me contenter de Apex Launcher avec leurs différents thèmes imitation Lollipop. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Perso, j'attendrais de voir le retour des autres. JE suis resté sur 4.3 pour les soucis de limitation d'écriture sur la SD sous KK. J'espère que le rootage sera possible, pas envie de le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Eric_f : il me semble qu'avec Lollipop il y a le retour du déplacement vers la SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Normalement oui, mais il faut voir la maj dr manière globale. Ça tourne bien en 4.3, pas besoin de se presser à passer en 5.1. Surtout si le root n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Comme prévu ça craint. On est en septembre et rien. soit it disant à partir de juillet... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ça m'aurait étonné, un smartphone entrée/milieu de gamme, dont on connaît déjà 2 successeurs (M4 Aqua et M5 déjà annoncé) avec une mise à jour vers 5.1 dans la moyenne là où certains haut de gamme n'ont pas encore goûté à Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipère Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonne nouvelle la mise à jour lolipop a été certifié sur PCTRB aujourd'hui. Il n'y a plus qu'à attendre le déploiement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut à tous, Article qui confirme les dires de @@vipère Les propriétaires de Sony Xperia M2 et M2 Aqua peuvent à nouveau espérer recevoir Lollipop : https://www.frandroid.com/?p=310756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 La mise à jour peut-elle se faire depuis 4.3 ou faut il KK forcement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut @@Eric_f Si tu passes par Flashtool tu peux passer directement de JB à Lollipop. Maintenant, en OTA je ne crois pas (à vérifier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 D'après XperiaBlog, ça ne va pas tarder : http://www.xperiablog.net/2015/09/29/android-5-1-1-lollipop-now-rolling-for-xperia-m2-and-m2-aqua/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Ça a l'air d’être su sérieux là :) En plus la faille stagefright est corrigé. Sony remonte dans mon estime :) Prévenez moi svp lorsque c'est dispo, le tel , c'est celui de ma femme et il dors dans un tiroir :huh: Modifié 30 septembre 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est vrai que Sony n'est pas très fort pour respecter les délais , mais l'essentiel est que cette MAJ vous parvienne . Elle est disponible dans d'autres pays , vous serez très bientôt servis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 maj pour pack orange et SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir Rien sur les M2 nus ? En tous cas rien sur celui de ma copine à l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 rien non plus sur le mien. Rom Free mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3518 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Toujours rien sur le mien M2 nus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Et oui les gars, Sony prend la mauvaise habitude de liberer les ROM des packs opérateurs avant les ROM générique (pour la France au moins), je subis cette situation avec mon Z1C depuis 2 semaines, et je suis l'évolution sur les autres modeles. Et le M2 suit la logique actuelle de SONY (orange +SFR, plusieurs semaines pour générique, et encore plusieurs semaines pour FREE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.