Aller au contenu

Android Lollipop 5.1


Recommended Posts

Chers utilisateurs du Sony Xperia M2 et M2 Aqua , Sony vient de l'annoncer officiellement en plus de la série Z et des téléphones T2 Ultra et C3 , Android Lollipop 5.1 sera déployé sur vos téléphones à partir de juillet . Certainement bien après le déploiement sur les autres téléphones mais soyez rassurés vos téléphones auront droit à Android Lollipop 

 

 

http://www.xperiablog.net/2015/06/04/official-android-5-1-landing-from-july-says-sony-includes-xperia-m2-series/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends de vois la notification sur mon tel.... Je connait Sony, et un revirement de situation est fort probable! (avec des excuses genre pas assez de ram, de place en mémoire, proc trop faible, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateurs du SP, je suis comme les autres, méfiant. Le SP avait bien un passage en 4.4 Kitkat de prévu puis au final annulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateurs du SP, je suis comme les autres, méfiant. Le SP avait bien un passage en 4.4 Kitkat de prévu puis au final annulé...

sur le lien de support du M2 , http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/, Sony indique bien depuis hier que la prochaine version sera la 5.1.

perso, je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attendrais de voir le retour des autres. JE suis resté sur 4.3 pour les soucis de limitation d'écriture sur la SD sous KK. J'espère que le rootage sera possible, pas envie de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça m'aurait étonné, un smartphone entrée/milieu de gamme, dont on connaît déjà 2 successeurs (M4 Aqua et M5 déjà annoncé) avec une mise à jour vers 5.1 dans la moyenne là où certains haut de gamme n'ont pas encore goûté à Lollipop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça a l'air d’être su sérieux là :)

En plus la faille stagefright est corrigé.

 

Sony remonte dans mon estime  :)

 

Prévenez moi svp lorsque c'est dispo, le tel , c'est celui de ma femme et il dors dans un tiroir  :huh:

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les gars, Sony prend la mauvaise habitude de liberer les ROM des packs opérateurs avant les ROM générique (pour la France au moins), je subis cette situation avec mon Z1C depuis 2 semaines, et je suis l'évolution sur les autres modeles. Et le M2 suit la logique actuelle de SONY (orange +SFR, plusieurs semaines pour générique, et encore plusieurs semaines pour FREE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...