Jump to content

Android Lollipop 5.1

Recommended Posts

Chers utilisateurs du Sony Xperia M2 et M2 Aqua , Sony vient de l'annoncer officiellement en plus de la série Z et des téléphones T2 Ultra et C3 , Android Lollipop 5.1 sera déployé sur vos téléphones à partir de juillet . Certainement bien après le déploiement sur les autres téléphones mais soyez rassurés vos téléphones auront droit à Android Lollipop 

http://www.xperiablog.net/2015/06/04/official-android-5-1-landing-from-july-says-sony-includes-xperia-m2-series/

j’attends de vois la notification sur mon tel.... Je connait Sony, et un revirement de situation est fort probable! (avec des excuses genre pas assez de ram, de place en mémoire, proc trop faible, etc...)

Utilisateurs du SP, je suis comme les autres, méfiant. Le SP avait bien un passage en 4.4 Kitkat de prévu puis au final annulé...

Perso, j'attendrais de voir le retour des autres. JE suis resté sur 4.3 pour les soucis de limitation d'écriture sur la SD sous KK. J'espère que le rootage sera possible, pas envie de le perdre.

• 2 months later...

Ça m'aurait étonné, un smartphone entrée/milieu de gamme, dont on connaît déjà 2 successeurs (M4 Aqua et M5 déjà annoncé) avec une mise à jour vers 5.1 dans la moyenne là où certains haut de gamme n'ont pas encore goûté à Lollipop...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça a l'air d’être su sérieux là :)

En plus la faille stagefright est corrigé.

Sony remonte dans mon estime  :)

Prévenez moi svp lorsque c'est dispo, le tel , c'est celui de ma femme et il dors dans un tiroir  :huh:

Edited by Android77

Et oui les gars, Sony prend la mauvaise habitude de liberer les ROM des packs opérateurs avant les ROM générique (pour la France au moins), je subis cette situation avec mon Z1C depuis 2 semaines, et je suis l'évolution sur les autres modeles. Et le M2 suit la logique actuelle de SONY (orange +SFR, plusieurs semaines pour générique, et encore plusieurs semaines pour FREE)